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MessagePosté: 07 Aoû 2011, 09:41 
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Inscription: 07 Aoû 2011, 08:38
Messages: 8
Région: 90

Golf IV 1.6
Basis de Fév 2000
Bonjour,

sur ma Golf 4 1.6 SR (AKL) de 2000, 150000kms :

l'autre jour le moteur c'est arreté tout seul, heureusement j'etais a un feu rouge, j'ai du descendre, fermer la voiture, la reouvrir puis redemarrer.
Hier, il c'est mis a accelerer tout seul, je me suis mis au point mort et j'ai eteint le moteur. Ensuite il refonctionnait correctement.

Je n'ai pas de probleme de ralenti, j'ai une alarme MetaSystem M870, ça peut venir de ça ?

Merci pour votre aide car le probleme devient inquietant


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MessagePosté: 08 Aoû 2011, 01:58 
Nouveau Membre
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Inscription: 07 Aoû 2011, 08:38
Messages: 8
Région: 90

Golf IV 1.6
Basis de Fév 2000
apres pas mal de lecture j'ai trouvé quelques taches a effectuer :

1- Nettoyage du papillon avec changement du joint (peut etre calibration, a voir)
2- Remplacement de la sonde de temperature
3- Desactivation de la vanne EGR
4- Verification de toutes les durites et conduits divers
5- Remplacement des bougies

puis si ce n'est toujours pas bon,

6- Remplacement du capteur de PMH

...


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MessagePosté: 08 Aoû 2011, 15:58 
Nouveau Membre
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Inscription: 07 Aoû 2011, 08:38
Messages: 8
Région: 90

Golf IV 1.6
Basis de Fév 2000
Papillon nettoyé et changement du joint. Le ralenti est stable a 800 trs/min, pas de calibration.
Sonde de temperature changée.
Pas d'EGR sur les moteurs AKL.

Je n'ai pas ressenti de changement, a voir ds le temps.

Par contre je n'ai pas trouvé de prise d'air pour le probleme d'acceleration...

Un idée ?


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MessagePosté: 16 Aoû 2011, 12:53 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2010, 10:50
Messages: 57
Localisation: Périgueux
Région: 24

Golf IV V5
Highline + de Fév 2001
côté allumage c'est ok ?? les bougies sont pas nases ? ou la bobine ?

Il y avait des problèmes d'injections sur ces modèles qui nécessitent une reprog VW. Normalement ça a du être fait lors d'un quelconque passage chez le concess il y a longtemps...


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