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MessagePosté: 27 Juin 2011, 07:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2011, 19:45
Messages: 38
Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2002
Bonjour,à tous j'aurais besoin de votre avis ,j'ai un prbléme sur ma golf , j'ai la durite de suralimentation qui se trouve devant en bas coté conducteur,qui n'arrete pas de sauter,

dés que je roule fort cette durite saute donc fumé noir plus de péche vaiement sale bruit .... ETC !!!

J'ai donc changé cette durite , la vanne de surpression du turbo et débimétre qui donnés une érreur au diagnostic et, ça n'a rien changé la durite sort tjrs !!!

La voiture est donc une TDI 150 4motion de 03.2002 et à 123 000 KM ...

Merçi d'avance ..........


Dernière édition par 25papou25 le 12 Juil 2011, 07:30, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Juin 2011, 19:07 
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Ancien Membre

Inscription: 20 Fév 2011, 21:37
Messages: 1043
Localisation: Ajaccio
Région: 2A

Golf IV TDI 110
Confort de Aoû 2001
met nous une photo


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MessagePosté: 28 Juin 2011, 14:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2011, 19:45
Messages: 38
Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2002
OK je met des photos au plus vite .......


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 08:06 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2011, 19:45
Messages: 38
Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2002
Salut à tous , j'ai un peu tardais mais le probléme est toujour Là

Voila donc quelques photos ....

Image

Image

C'est donc la durite qui se trouve en bas coté conducteur et on voit bien que les deux cotés sont sortie. La derniere fois la durite était carrément enlevée et posée sur la protection moteur !!!!!

Merçi d'avance ....


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MessagePosté: 12 Juil 2011, 11:14 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
et moi j'ai vissé la durite avec l'esemble et donc plus de sousie ;)
je sais ce n'ai pas jolie :( un peu bidouille mais ca marche :x

je trouve que le circlips d'origine n'ai pas assez rigide pour tenir la durite

donc une petite vis et hop :lol:


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MessagePosté: 15 Juil 2011, 09:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Jan 2011, 19:45
Messages: 38
Région: 25

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2002
Salut ,
Une vis je veux bien mais je pense que le probléme va se déplacer ailleurs c'est une autre durite qui lachera , en tout cas ma durite est neuve est le clips aussi c'est donc bizarre que en plus les deux coté lache en meme temps !!!!!!!!!
Je ne comprens pas ça m'est arrivé la derniere fois à 90 Km en descente, j'ai juste a pene accéléré est tout a laché ,la durite était carrement sortie et posé sur la protection moteur .Donc grosse fumée gros bruit ECT ....... :fchier:


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juin 2010, 18:24
Messages: 45
Localisation: Glams-city
Région: 25

Golf IV SDI
Basis de Mar 2001
Salut papou
Pas cool ce qu'il t'arrive j'espère que ça s'est arranger
:o
T'as poser ta question dans la rubrique "Problème mécanique" ?

bon courage A+


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 12:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
alors j ai eu le même problème sur mon ancienne 150 ça provient des ergot sur la durite qui ce bouffe et après le clips ne retiens plus rien!!
j ai du changer la grande durite plastique dur plus une plus petite qui rentre dedans!!
la grande durite plastique 150 euros plus changement de la sonde 50 de plus car il on changer l implantation....
Regarde bien les deux implantations!!


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