Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Juin 2024, 06:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 43  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2011, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
shivashanti a écrit:
Bon salut tout le monde, après avoir parcouru ce topic, je vois que nous avons un peu tous les mêmes problèmes...
Pour moi en gros, sur ma Bora break 115cv de 2000 (oui les 1eres, celles avec tous les problèmes possibles et inimaginables):
-Fermeture automatique des portes aléatoire (2 voire 3 taquets qui remontent tout le temps)
-Lumière de la porte conducteur éteinte à l'ouverture+pas de plafonnier
-plus d'avertisseur sonore si je laisse les phares allumés (sauf...en hiver quand il fait bien froid-les soudures doivent mieux faire contact...-).
Donc si j'ai bien compris il s'agit du module confort auquel on accède par la contre porte , en retirant la gâchette de la porte.
Ce module coute donc soit 105€ chez VW ou 50€ environ sur Ebay.
Par contre il semblerait que certaines pièces sur Ebay ne soient pas de très bonnes qualité.
Entre ces deux adresses trouvées ici, laquelle me conseillez vous?
http://shop.ebay.de/i.html?_nkw=golf+4+ ... oss&_rdc=1
ou
http://cgi.ebay.fr/VW-PASSAT-B5-3B-3BG- ... 27b0c33c6a?
Merci pour vos conseils et à tous ceux qui animent ce forum....


salut,

j'avais acheté le module chez dis_autoparts (ton second lien) et pour moi ca n'a pas fonctionné. Le module buggait, renseigne toi bien sur le numéro exact du module. Pour d'autres ici, cela a bien fonctionné par contre!!

et pour info le module VW c'est 150€

a+


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2011, 12:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Oct 2009, 16:31
Messages: 3
Localisation: bordeaux
Région: 33

Bora Break TDI 115
Confort de Fév 2000
Merci pour la réponse.
Par contre je suppose qu'il n'y a pas de moyen de connaitre la référence du module sans le démonter?
Dans l'idée, je voulais commander la pièce et le faire faire.Je suis un petit peu bricolo, mais pas assez pour me lancer dans ce genre d'aventure...
Sinon oups, j'ai interverti les chiffres , c est bien 150€ chez VW....


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2011, 11:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2010, 13:58
Messages: 14
Localisation: toulon
Région: 83

Golf IV 1.6
Basis de Avr 1998
titou a écrit:
nonosse a écrit:
Coucou,

A mon tour d'y passer :/ ... ma porte coté passager bug !

Alors avec la centralisation à distance elle ne se ferme + / elle ne s'ouvre + , idem avec la fermeture intérieure ! Par contre si je met la clé dans la serrure de celle-ci et que je ferme, elle se ferme et ferme les autres ... :?: .
Au niveau des lumières plafonniers, petite en bas de la porte et bip bip fermeture tout fonctionne ... :?: :?:

Donc j'ai fais un vagcom et voici le bazar :

5 Faults Found:
00955 - Key 1
09-10 - Adaptation Limit Surpassed - Intermittent
01030 - Central Locking Key Switch: Driver Side: Lock
29-00 - Short to Ground
00929 - Locking Module for Central Locking: Front Passenger Side (F221)
27-00 - Implausible Signal

00944 - Heated Exterior Mirror: Passenger Side (Z5)
35-00 - -
00935 - Electric Window Motor: Rear Right (V27)
35-10 - - - Intermittent

En gras la coupable, donc vais-je devoir tout démonter et resouder ou c'est mon module qui déconne ou encore un cale HS dans la gaine ?

Merci d'avance !


Bonjour j'ai le même symptôme par contre mon module est nikel et j'ai fait un test avec un multimètre au niveau de la multi-prise au niveau des pieds du passager.
Et là... rien du tout, donc je me dis que j'ai peu être un câble sectionné dans le tableau de bord, d'où l'absence de signal.
Donc si quelqu'un pouvait me dire où passent les câbles dans le tableau de bord et comment y accéder (démonter seulement les plastiques sous le volant et la boite a gant ou carrément virer le tableau de bord....) ça me serait très utile.
Et cerise sur le gateau si quelqu'un connaisait le couleur du fil en question là ce serait le top! Mais j'en demande peut être trop.

D'avance merci.


Estce que quelqu'un connaitle mode de fonctionnement du module de porte? retour de masse ou activation par impulsion positive?
Car j'ai testé les fils de la gaine dela contre porte qui va au moteur de centralisatione et j'ai du jus.
Donc soit le module est HS soit ya un truc qui déconne dedans.
Je vais tenter l'opération à coeur ouvert et je vous tiendrais informé.
Cet après midi je repère la couleur des fils pour l'ouverture et le fermeture ça évitera aux autres de chercher.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juin 2011, 15:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2010, 13:58
Messages: 14
Localisation: toulon
Région: 83

Golf IV 1.6
Basis de Avr 1998
Après vérification le module est défaillant. Il fonctionne deux ou trois fois puis plus rien. Obligé de le demonter pour remettre le mécanisme correctement. Ça deconne au niveau des pièces plastiques à l'intérieur.
Donc j'ai plus qu'à me mettre à là recherche d'un nouveau module...


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2011, 18:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Avr 2006, 18:39
Messages: 12
Localisation: moulins 03
Région: 11

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
Bonjours,
Idem pour moi je ne comprend plus rien j'ai changer le module avec un modèle d'occasion est cela ne fonctionné pas mieux,et a ma grande surprise hier soir cela refonctionne et aujourd'hui ca marche plus...
Que faire?Un petit coup de pouce serais cool...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2011, 01:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
J'ai un peu le même soucis que tout le monde,
pas de plafonnier et pas de buzz quand j'oublie les phares, d'ailleurs je ne l'ai jamais entendu dans aucune golf IV c'est que ça doit être systémathique ...

Pareil pour la porte passager je crois :s


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 19:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
bonjours, j' ai démonter le mien mais sa n' as pas changer grand chose, je vait donc changer la serrure complète avec le module pour que se soit plus simple, est-ce les memes serrures sur les 3 et 5 portes ? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

oh,non!!!y'a plein de modele different,suivant l'année,l'equipement de la voiture......le mieux c'est de noter la reference qu'il y a sur le tiens et de retrouver le meme ;)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 19:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
arg, et on ne peut pas trouver la reférence par le numéro de carte grise ? si je met un modul différent quel en sera la cause ? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 19:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
car si je change la serrure complette, il y a juste un connecteur, les faisceaux sont different suivant les model de golf ?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
si chez VW,mais je sais pas si ils te donneront la ref du contacteur sans que tu l'achetes.....

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 20:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
je suis un peu perdu, le contacteur de porte et le module confort sont 2 choses différents ? le contacteur est acouplé a la serrure, et le module confort sous le tableau de bord ? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2011, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
oui,le module confort est sous le volant et le module de porte est dans la portiere est la serrure fais partie du contacteur.

pour info le module de porte coute +/- 150€

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 16:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
dacord, donc vu que j' ai vérifier mes soudures du contacteur de porte je vait essayer de voir le module confort


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
c'est quoi exactement ton soucis :?2:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 18:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
je n' ai pas l' alarme d' oublie des phares, le voyant en bas de la porte ne s' allume pas, le plafonnier ne s' allume pas quand j' ouvre la porte, pas de voyant de porte ouverte au tdb, la télécommande fonctionne dans un rayon de 50cm autour de la voiture maxi, et quand je garde ma porte ouverte, que je ferme la voiture a la télécommande et que je claque ma porte, les clignotants ne s allument pas et sa ne ferme pas ma porte
j' au démonter le contacteur de porte et refait les soudures, mais pas évident car il y a un film rouge sur tout le circuit imprimé, ma golf est un model match de 2003, et tout ses soucis se trouvent sur la porte conducteur je précise ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
je m'en doutais :x .......tu n'es pas dans le bon tuto pour ton soucis c'est ici viewtopic.php?f=144&t=49364 ....j'ai eus moi meme le meme probleme que toi ;)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2011, 20:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Jan 2011, 22:46
Messages: 111
Localisation: albertville
Région: 73

Golf IV TDI 130
Autre de Mai 2002
ok merci, je pense que plutot que de m' embéter a trouver un contacteur, souder, et que plus tard se soient les switch qui lachent, je vait achetter une serrure complete : http://cgi.ebay.fr/VW-PASSAT-B5-3B-3BG- ... 1580wt_819 le pris reste raisonable...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2011, 15:10 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Salut a tous
j'ai refait mes soudures donc sa remarche mais j'ai pas buzz des phares ni d'eclairage de bas de porte. Des avis ,je suis prenneur merci davance


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juil 2011, 07:37
Messages: 18
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1999
Bonsoir, sur les conseils de Gregtdi je post cette discussion en espérant avoir des réponses. Suite à un problème récurent sur golf 4 au niveau du module confort, je l'ai démonté pour refaire les soudures, du coup j'ai pu récupérer le verrouillage centralisé à la clé, l'éclairage du bas de la porte avant gauche et l' éclairage du plafonnier à l'ouverture de la porte avant gauche mais rien du côté droit!
De plus ma commande de vitre électrique conducteur ne commande plus aucune vitres ni la condamnation des portes!
J'ai vérifié tous les fusibles, j'ai fait un scan VAG COM aucun défaut!
Avez vous une idée de mon problème svp!
Dois je démonter aussi le module de la porte avant droit pour refaire les soudures?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2011, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

le module confort est sous le volant, a ne pas confondre avec les modules de portes...

oui, tu dois egalement refaire les soudures du module de porte passager...

pour tes boutons de vitres, il y a egalement parfois des soudures a refaire a l' interieur sinon peut etre commande HS...

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Aoû 2011, 12:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Juil 2011, 07:37
Messages: 18
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 90
Basis de Nov 1999
Merci Guedin je vais refaire les soudures du module de la porte passager mais c'est bizarre quand je ferme la porte conducteur a clé tout se verrouille!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Bonjours à tous,

personnellement j'ai eu le soucis de ma vitre arrière droite qui ne répondait plus, j'entendais le moteur se déclencher normalement mais la vitre ne voulais pas descendre du moins à partir de la commande côté conducteur, mais directement de l'arrière sa marchait.
J'ai démonté les commandes côté conducteur et la garniture de la porte à l'arrière pour voir s'il n'y avait rien de débranché, j'ai juste nettoyé et sa remarche (croise les doigts pour que sa dure ;) ).

J'ai également le soucis de l'éclairage interne de la voiture, j'ai l’impression d'être le seul dans ce cas par contre :D
Normalement il y a trois modes d'éclairages qui se règle près du rétro intérieur: lumière éteinte, lumière ouverture porte et lumière allumée. Moi la lumière ouverture de porte reste tout le temps allumée, auriez vous une idée. Du coup bah je laisse toujours éteins et le soir c'est chiant.

J'ai également le soucis de centralisation mais pas très grave, en deux ans sa a due m'arriver deux fois, je n'arrivais pas a fermer la voiture avec la télécommande. Je reviens le lendemain et sa remarche, bof bizarre ; également lorsque j'ouvre la voiture, je n'insère même pas la clé pour la démarrer, je m'assoie juste dedans, j'entends la centralisation s'enclencher toute seule, et il reste plus que la porte conducteur d'ouverte( pareille sa a due m'arriver deux ou trois fois).

Merci de m'éclairer :)


Dernière édition par Stifleur le 25 Aoû 2011, 20:38, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 19:47 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Fév 2011, 20:06
Messages: 86
Localisation: Pres De Cambrai
Région: 59

Golf IV TDI 130
Basis de Juin 2002
Salut a tous suite a un diag via vagcom, j'ai de probléme :

Address 46: Central Conv.
Control Module Part Number: 1C0 959 799
Component and/or Version: 1L Komfortgerát HLO 0001
Software Coding: 00065
Work Shop Code: WSC 01271
Additional Info: 1C1959801A 1L Tõrsteuer.FS KLO 0002
Additional Info: 1C1959802A 1L Tõrsteuer.BF KLO 0002
1 Fault Found

01044 - Control Module Incorrectly Coded 35-00 - -

Je voulais savoir quel code faudrait il mettre pour que ce soit normal, un gars du forum me l'avais dis mais mn message a été supprimer du coup je n'ai pas pu le faire voila mercii


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

jettes un oeil ici et tu devrais y trouver ton soft coding:

http://www.vag.com.fr/mkiv.htm

;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1072 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.298s | 20 Queries | GZIP : Off ]