Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 12 Juin 2024, 12:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2011, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Aoû 2011, 23:56
Messages: 39
Région: 57

Autre Volkswagen V6
Highline de Mar 1993
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème en détails.
Donc j'ai décider de monter un tableau de bord de Golf 4 sur mon Golf 3 VR6 pas trop de souci pour le montage, mais mon souci a étai au niveau de la pompe à carburant étant donner que avec le compteur de Golf 4 l'info du niveau d'essence n'etai pas bonne avec une pompe (le flotteur) de Golf 3 !
J'ai pas voulu trop me casser la tête à souder un flotteur de Golf 4 sur une pompe de Golf 3 alors j'ai monter directement la pompe de Golf 4 sur mon VR6, tout vas bien elle démarre bien avec y'a pas de souci, mais mon problème reste le suivant :
Quand je la démarre le matin elle galère à démarré elle broute peu de temps genre 5 seconde et le ralenti reste stable une fois quelle a démarré elle va redémarré nikel tout au long de la journée, et le lendemain matin re la même chose.
Ma question est sur les Golf 4 (certaine le fond) quand on ouvre la porte conducteur on entend un "bzzzzzzzzzz" qui proviens de la pompe genre un amorçage de pompe, mais moi je n'ai pas sa sur ma Golf 3.
Il y aurait il un moyen d'avoir des info à ce sujet de l’amorçage de la pompe ?? Ou peu être quelqu'un a rencontrer le même phénomène que moi !??


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 17:09 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 11:34
Messages: 993
Localisation: Moselle
Région: 57

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juin 2002
Je vais faire le boulet et j'en suis navré, mais j'ai actuellement une 1.6 SR (100 ch -_-) et je compte me prendre prochainement une VR6, tu pourrais m'envoyer par MP toutes les info' relatives à ta VR6 ? (Sur internet on trouve des trucs, mais je préfère l'avis d'un possesseur de ce véhicule, c'est toujours plus fiable)

Genre la conso', les kilomètres max, la vitesse max, la fiabilité ect... ?

Je te remercie ^^

Histoire de pas taper un trop gros HS, j'entends le "bzzzzzz" quand j'ouvre ma porte XD ^^'


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Faudrait trouver le câblage, la pompe doit commencce a se mettre en route avant de démarrer, ou un truc du style


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Aoû 2011, 23:56
Messages: 39
Région: 57

Autre Volkswagen V6
Highline de Mar 1993
Jox a écrit:
Je vais faire le boulet et j'en suis navré, mais j'ai actuellement une 1.6 SR (100 ch -_-) et je compte me prendre prochainement une VR6, tu pourrais m'envoyer par MP toutes les info' relatives à ta VR6 ? (Sur internet on trouve des trucs, mais je préfère l'avis d'un possesseur de ce véhicule, c'est toujours plus fiable)

Genre la conso', les kilomètres max, la vitesse max, la fiabilité ect... ?

Je te remercie ^^

Histoire de pas taper un trop gros HS, j'entends le "bzzzzzz" quand j'ouvre ma porte XD ^^'

Tu veut quoi comme info ??
La conso ? c'est un gouffre ! Vitesse max ? 240/250 et encore quand c'est en bonne santé ! Fiable ? C'est tres fiable du moment que ta toujours les main sous le capot ! ;)
T'en veut d'autre ?? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 17:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Aoû 2011, 23:56
Messages: 39
Région: 57

Autre Volkswagen V6
Highline de Mar 1993
Riri16 a écrit:
Faudrait trouver le câblage, la pompe doit commencce a se mettre en route avant de démarrer, ou un truc du style

Oui c'est presque tout à fais sa ;) Mais ou trouver sa ?? :o


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 18:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Rta?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Aoû 2011, 23:56
Messages: 39
Région: 57

Autre Volkswagen V6
Highline de Mar 1993
Y'a rien de réellement concré dedans


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.289s | 19 Queries | GZIP : Off ]