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MessagePosté: 18 Oct 2010, 17:40 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
toto77100 a écrit:
Et ton tdi noir ossi?


Le tdi n'est plus a moi, il est encore ici mais m'appartien plus. On peut dire qu'elle est vendue. :wink:


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 17:43 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
pas de secret, Tout le topic est la pour raconter l'histoire de cette golf.
en vente

ou échange possible
soit la V5 seule, soit moto seule soit V5 + Moto

MP pour me reste :wink:


Dernière édition par Jonath le 07 Déc 2010, 22:10, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Oct 2010, 17:59 
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Golf IV 1.6 16v
Carat de Nov 2003
Me tu reste après chez golf 4 ou outre


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 18:32 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
toto77100 a écrit:
Me tu reste après chez golf 4 ou outre


VW ou AUDI


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 10:16 
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Golf IV 1.6 16v
Carat de Nov 2003
Jonath a écrit:
[...]

VW ou AUDI
+1 allemand c'est top


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 11:41 
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Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Salut jonath.
Je voulais te demander une petite info.
J ai un pote qui a une V5 170 en boite auto. Et il doit changer son Carter d' huile.
Je voulais savoir ci a toute hasard tu en a un a vendre? Et comme tu a démonter ton moulin est ce que c est pas trop galère a changer.
Je te remercie d' avance a bientôt


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 12:13 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
:wink:
il a pas besoin de démonter le bloc , il peut changer le carter par en dessous apres avoir vider l'huile bien sur :lol: :lol:


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 12:17 
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Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Merci pour l info. Mai je comptait pas tous démonter LOL.
Tu en a pas un qui prend la poussière dans ton garage ?


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 15:17 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
ha nan, désolé, j'ai pas ça en rab :x


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MessagePosté: 26 Oct 2010, 15:38 
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Autre VAG Autre
Carat de Déc 2005
Ok. Merci.


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MessagePosté: 12 Nov 2010, 21:19 
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Golf IV TDI 130
Basis de Juil 2002
alors elle est vendue cette magnifique golf?


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MessagePosté: 07 Déc 2010, 22:13 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
nan nan ! elle est toujours ici .
Je l'ai mise dans un garage, je vais me repencher sur ses petits souci electrique si je suis motiver :lol:


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MessagePosté: 10 Déc 2010, 17:29 
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salut moi jé une question jé un tdi 130 tiptronic cara probléme de boit donc jé mi une boite manuel jé tous qui marche seuf mon conteur qui affiche a combien je roul et impossible de me conecté a la voiture a lé pris si tu a une petit une info merci :D


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MessagePosté: 19 Déc 2010, 18:35 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
kennou84 a écrit:
salut moi jé une question jé un tdi 130 tiptronic cara probléme de boit donc jé mi une boite manuel jé tous qui marche seuf mon conteur qui affiche a combien je roul et impossible de me conecté a la voiture a lé pris si tu a une petit une info merci :D


j'ai un peu du mal a cerner ton souci , je comprend pas trop.
Pour quelle raison est ce que t'arrive pas a te connecter via la fiche diag ? :idea:




Mise a part ça, j'ai commencer a redémonter la golf, j'ai le relai de ventilo qui correspond.
Il faut que je mette en place les fils.
J'aurai encore besoin certainement d'un coup de pouce pour le faiseau. A moins que Marco puisse m'aider :lol: :lol:
J'ai toujours le faiseau du 170cv mais il est coupé a certains endroit et avec le temps je me rapel plus de se qui avai comme fiche lors du démontage ^^


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 19:57 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Bon, je fait une petite MAJ de se post.
J'ai un élan de motivation, faut en profiter :boxe:
J'ai vraiment besoin d'un coup de pouce, un gros coup de pouce :o
Mes soucis de faiseau sont toujours pas regler, ca m'empeche pas du tout de rouler mais si je pouvai regler ca, ca serai pas mal.
Il y a peut etre un dénominateur commun entre ses soucis là ! ca se trouve avec un peu de recherche vous aller me dire que c'est qu'une masse à " X " endroit, ca serai tip top

voila se qui ne fonctionne pas :

° retro electrochrome, mais il est fumer sur une partie et clair sur le haut, HS ?
- les lave phares fonctionnent

° mon regulateur de vitesse ne fonctionne pas, même pas de voyant au porte instrument
- compteur de 2001
- apres verif, il est bien activer via vag com


° mon plus gros souci, ma tiptronic ne fonctionne pas :boxe: :boxe: , ca serai nikel que se soit le cas :love:
- circuit imprimer, légèrement oxyder, sans certitude mais je pense pas que ca vienne de là
- la boite auto fonctionne bien
- le capteur au fond de la pédale fonctionne bien ( forte accélération et rétrogradage )


° lors du remontage, mise a part le voyant de plaquettes et le message " changement de garniture " RAS, par la suite :
- STOP ARRETER LE MOTEUR, CONSULTER LA NOTICE D'UTILISATION accompagner d'un bip
- idées : ( voir le diag en dessous ) sonde lambda a l'air HS
- est ce que ca viendrai pas du capteur de plaquettes qui deviens critiques et du coup me conseil d'arreter la voiture ?




j'ai essayer de vous faire un truc propre, les pros si vous avez des idées, hésitez pas.
j'ai le vag com 311.2 409.1 et VCDS-lite donc pret à faire vos manips.

ci joint, le diag fait se soir.

--------------------------------------

VAG-COM Version: Release 311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56

Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 066 906 032 AK
Component: MOTRONIC ME7.1 G 0004
Coding: 00033
Shop #: WSC 01317
WVWZZZ1JZ2W315037 VWZ6Z0A3957066
3 Faults Found:
17606 - Oxygen (Lambda) Sensor Heater Circuit: B1 S2: Electrical Malfunction
P1198 - 35-10 - - - Intermittent
18044 - Powertrain Data Bus: Missing Message from Airbag Controller
P1636 - 35-00 - -
17837 - Circuit for Brake Vacuum Pump: Open Circuit
P1429 - 35-00 - -
Readiness: 0000 0000

Address 02 -------------------------------------------------------
Controller: 09A 927 750 D A
Component: G5 Getriebe 09A 0130
No fault code found.

Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 907 379 H
Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001
Coding: 13504
Shop #: WSC 00825
No fault code found.

Address 08 -------------------------------------------------------
Controller: 3B1 907 044 A
Component: CLIMATRONIC S 9.0
Coding: 01000
Shop #: WSC 01317
3 Faults Found:
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal to Low - Intermittent
00792 - A/C Pressure Switch (F129)
35-00 - -
01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)
35-00 - -

Skipping Address 15-Airbags

Address 17 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 920 826 A
Component: KOMBI+WEGFAHRS. RB8 V11
Coding: 05104
Shop #: WSC 00000
WVWZZZ1JZ2W315037 VWZ6Z0A3957066
5 Faults Found:
01315 - Transmission Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01321 - Control Module for Airbags (J234)
49-00 - No Communications
01336 - Data Bus for Comfort System
49-00 - No Communications
01176 - Key
07-10 - Signal to Low - Intermittent

Address 19 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 901
Component: Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: WSC 01317
5 Faults Found:
01315 - Transmission Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
01316 - ABS Control Module
49-10 - No Communications - Intermittent
00778 - Steering Angle Sensor (G85)
49-00 - No Communications
01321 - Control Module for Airbags (J234)
49-00 - No Communications
01336 - Data Bus for Comfort System
49-00 - No Communications

Address 46 -------------------------------------------------------
Controller: 1J0 959 799 N
Component: 4E Zentral-SG Komf. 0002
Coding: 04097
Shop #: WSC 01317
2 Faults Found:
00953 - Interior Light Time limit
25-10 - Unknown Switch Condition - Intermittent
00928 - Locking Module for Central Locking: Front Driver Side (F220)
27-10 - Implausible Signal - Intermittent

End -------------------------------------------------------


Merci à tout le monde pour s'y interresserons et qui pourrai me faire avancer. :prier: :merci: :merci: :merci:


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 22:35 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Re Jonath comment vas tu depuis le temps?

Tu aurais possibilité d'avoir accès au Wifi dans ta voiture, pour une prise en main de ma part...

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


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MessagePosté: 18 Avr 2011, 07:00 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Boubou93 a écrit:
Re Jonath comment vas tu depuis le temps?

Tu aurais possibilité d'avoir accès au Wifi dans ta voiture, pour une prise en main de ma part...


Dans l'ensemble ont va dire que ca va :D et toi !
Oui oui, mon Wifi va jusqu'a la voiture 8)
Merci de ton coup de main en tout cas :merci:


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MessagePosté: 30 Juil 2011, 11:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Est ce que quelqu'un peu me dire si les moteur des V5 170 sont les même en boite auto/tiptro qu'en manuelle ?

Et je cherche une personne ayant une boite tiptro qui pourrai me prêter quelques minutes le temps d'un essai son circuit imprimé situé sous le levier de vitesse, le miens est très légèrement oxidé, je voudrais être sur que se soit pas ça qui empèche le passage en tiptronic.

:merci: :merci:


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 17:24 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Grosse bonne nouvelle !!

J'ai démonter le circuit imprimé du selecteur de la Jetta, je l'ai branché sur la V5 et MIRACLE :prier: :prier: :prier: :prier: :prier:

La connection se fait correctement ! J'ai pas encore été faire un tour, mais la Tiptronic s'enclenche ! J'avais bien cabler dès le début :mrgreen:
c'est juste le peu d'oxcidation sur le CI qui plantait tout ! :nikel:

J'ai plus qu'a trouver ça soit d'occaz, soit chez VW mais 80€. Vais gérer la chose.

Ceux qui ont suivi l'opération depuis le début, savent la joie que ca doit me procurer :lol: :lol:


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 17:32 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
La vache tout sa pour ça.

Vive l'electronique


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 18:57 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Riri16 a écrit:
La vache tout sa pour ça.

Vive l'electronique


Ouai comme tu dit !! :grrr:
Ca remonte le moral, ca sera ça qui fonctionne pour le prochain acheteur. :mrgreen:

Qu'est ce qui peut engendré un voyant d'huile rouge clignotant + "STOP ARRETEZ LE MOTEUR" sur le compteur ?

capteur de niveau d'huile ?
capteur de pression ? ( si c'est pas le même :idea: )
sonde lambda ?
autres.... ?


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 19:01 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Sonde défaillante, faisceau abime


T'es sur d'avoir la sonde de niveau au moins???


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 19:07 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Riri16 a écrit:
Sonde défaillante, faisceau abime


T'es sur d'avoir la sonde de niveau au moins???


ben j'espère ! :lol:
ca le faisais pas avant ! un coup de crise et zou. ça me met le voyant d'huile qui clignote+un bip+ stop arretez le moteur et ça a chaque départ ( feu, stop... )
mais boubou m'avais donner la manip pour supprimé via VAG COM la sonde d'huile, sans succès :(


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 19:53 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Commence par te pencher sous la voiture pour voir si tu as la sonde sur le Carter. Sinon ben j'en sais rien cyp


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 20:04 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2013
Riri16 a écrit:
Commence par te pencher sous la voiture pour voir si tu as la sonde sur le Carter. Sinon ben j'en sais rien cyp


Mais la sonde de niveau, tout le monde là normalement :idea:
c'est bien la sonde noire sous le carter d'huile.

Même chez VW avec leur valise ils trouvent rien à se niveau là. obligé c'est une sonde, je vois pas se que ça pourrait être d'autre :idea: :idea: :idea:


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