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MessagePosté: 19 Mai 2011, 19:22 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
y'a un topic pour ça ;)

viewtopic.php?f=25&t=62131

_________________
GTI


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MessagePosté: 19 Mai 2011, 20:01 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ha ok je comprenais pas merci pour les infos


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MessagePosté: 29 Mai 2011, 01:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Bon bin remplacement de la pompe a essence après une perte de puissance et un leger sacadement et aujourdhui la caisse marche vraiment très fort :mrgreen:
Juste petit probleme depuis quelque jour elle me fair des coupure a bas regime 3000 ou 4000tr/min bizarre... turbo ? la pompe ? chez pas le mieux serait un cou de valise pour voir parceque sa m'inquiete quand meme...


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MessagePosté: 01 Juin 2011, 13:34 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
:idea: Bon bin voila hier j'était chez vwdrag on a fait plusieur petit test + controle vagcom les coupures continue encore je pense la laissé 1 semaine pour fair un controle complet chez heu compression etc... on ne sais jamais :cry:

elle fait donc des coupure moteur a chaud entre 90 et 110° dhuile et la combustion ce fait mal enfin ces une impression, tant que le pot na pas pété ya des risque de coupure si le pot pete ces sur quil ni aurai pas de coupure.. les coupure ce fond une fois sur 15 voir jamais donc ces très rare et faut taper de dans pour quelle coupe... mais quand elle le fait ces violent :idea: sa le fait uniquement entre 2000tr/min et 4000tr/min après passé 4000tr elle le feras jamais... pompe a essence déja changer... avec l'ancienne pompe qui était naz elle le fesais aussi... :grrr: :grrr:

besoins d'aide :?:
beaucoup penche pour une sonde lambda :?: (je fait souvent le kékosse a la fair pété pour rien sa du niké qq chose :idea: )
vag-com default : melange


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 13:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
bon bin voila quelque frais durant l'été mais bon faut bien si on aime nos golf :D

déja bonne nouvelle plus de coupure le probleme venez de la pompe a essence

Pour commencer j'ai acheter un moteur complet 1.8t 20vt agu a un mek de strasbourg qui a fait un tono et qui n'était pas assuré sa voiture était entierement préparer par MRC mineha et franck elle sortez 272cv avec un k04-001 et injecteur d'origine.(jolie score)

Voici les Nouveauté de l'été :

:arrow: Cardan AVG
:arrow: Turbo k04-001
:arrow: Injecteur 440CC RC racing que je revend si sa intérrésse quelqu'un
:arrow: Les 3 support moteur
:arrow: Pompe a essence
:arrow: Vidange Motule 300V power + tout les filtrations
:arrow: Recharge de clim
:arrow: Vag-com zero défault a part volé de clim ? sinon rien, sa fait toujour plaisir.
:arrow: Regulateur de pression 3bar
:arrow: Nouvelle sonde I.A.T depuis la voiture et beaucoup plus nerveuse :)
:arrow: Remplacement de tout les collier de la sural par des renforcer suite au démanchonage k04 8)
:arrow: Vidange d'huile de boite
:arrow: Lavage complet interrieur
:arrow: 4 Bougie OEM
:arrow: 4 injecteur OEM
:arrow: Sonde lambda

Actuellement l'auto 216cv avec l'ancienne cartho MRC prochainement gestion pour grimpé impeu plus tout en restant dans la fiabilité.

Bon bin sa ces le moteur qui a pris impeu de terre dans la guelle suite au tono

Image

Donc a droite le k03 normal et a gauche le k04-001

Image

Image

Image

Image

Image

Les injecteurs que je vend en 440cc conçus pour nos 1.8t j'ai pas la pompe a essence qui suit pour les mettre il sont juste était utilisé pour un passage au banc pour ce qui sont intérréssé par MP de préférence :)

Image


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 16:47 
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GTI de Oct 1998
272 ch c est juste physiquement impossible pour des injecteurs origine AGU, ils plafonnent bien avant 250ch, ça je peux te l assurer collègue, il y a un calcul sur vwvortex, si je le retrouve je le post.

Sinon t as pas chômé cet été ça fait plaisir :nikel:

+ 1 ça le fait toujours un bloc en rab


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 17:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
avec injos stock c'est vrai que c'est très optimiste mais bon, pourquoi pas après tout on en découvre tous les jours.Y'avait peut-être de grands courants d'air le jour du passage au banc. :roll:

il avait quelles autres pièces à part le K04-001 le gars? :idea:

Très fort MRC. cyp


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 21:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
sa me choque aussi mais bon le k04-001 c'est pas un k04 chinois mais un des USA chez pas si ya une diff mais bon.. je crois quil avai une pompe a essence gros debit enfin bon franck & mineha mon confirmer quil connaissais cete voiture qui a fait un tono sur strasbourg.


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 21:13 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
272 ch c est juste physiquement impossible pour des injecteurs origine AGU, ils plafonnent bien avant 250ch, ça je peux te l assurer collègue, il y a un calcul sur vwvortex, si je le retrouve je le post.


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Regarde l'annonce du gars a qui j'ai acheter tout 8)

Avec les injecteur d'origine c'est peut etre impossible mais comme dit mineha les cv faut juste savoir les chercher au bon moment dans la cartho maintenant moi aussi je reste sceptique mais bon j'ai entierement confiance en MRC surtout sur nos moteur et audi.


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MessagePosté: 05 Aoû 2011, 22:17 
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GTI de Oct 1998
regarde, c est un ancien de vortex qui a publié ça, peut être vous voyez qui c est c est bob quidazzi, il a aussi réaliser des récapitulatifs théorique et sur banc de tout les AAC catcams ainsi que pleins de combo entre AAC. Enfin bon, il a grave travaillé sur les injecteurs et les différents jets qui existent.
Mais ça commence à 380cc :tantpis:
Il y a des tas d article à ce sujet tapes "flowrates max hp 1.8 t" dans google ;)


There is no question that the equation from which these values are calculated is accurate. (HP= Injector Flow*Duty Cycle*# injectors/BSFC) What can be questioned are the variables- what is actual fuel pressure? Do the injectors really flow at their rating? What is the actual BSFC? The only one we can be completely sure of is the number of injectors. Fuel pressure is pretty certain.
Injector flow is less so: people may be surprised how much injectors can vary from rated flow.
BSFC: the only guide here is we have here is similar engines where this is actually measured on an engine dyno. In my OPINION, the farther you get from stock (the more HP), the higher this number is likely to be.


Injector size: 380cc (36lb Hr)

Fuel Pressure 3 Bar
BSFC .45

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 256 HP
85% 272 HP
90% 288 HP
95% 304 HP
100% 320 HP

BSFC .50

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 230.4 HP
85% 244.8 HP
90% 259.2 HP
95% 273.6 HP
100% 288 HP

BSFC .55

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 209.45 HP
85% 222.55 HP
90% 235.64 HP
95% 248.73 HP
100% 261.82 HP

BSFC .60

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 192 HP
85% 204 HP
90% 216 HP
95% 228 HP
100% 240 HP

Injector size: 380cc (36lb Hr)

Fuel Pressure 4 Bar
BSFC .45

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 296.53 HP
85% 315.07 HP
90% 333.6 HP
95% 352.13 HP
100% 370.67 HP

BSFC .50

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 266.88 HP
85% 283.56 HP
90% 300.24 HP
95% 316.92 HP
100% 333.6 HP

BSFC .55

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 242.62 HP
85% 257.78 HP
90% 272.95 HP
95% 288.11 HP
100% 303.27 HP

BSFC .60

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 222.4 HP
85% 236.3 HP
90% 250.2 HP
95% 264.1 HP
100% 278 HP


Injector size: 440cc (42lb Hr)

Fuel Pressure 3 Bar
BSFC .45

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 298.67 HP
85% 317.33 HP
90% 336 HP
95% 354.67 HP
100% 373.33 HP

Fuel Pressure 3 Bar
BSFC .50

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 268.8 HP
85% 285.6 HP
90% 302.4 HP
95% 319.2 HP
100% 336 HP

Fuel Pressure 3 Bar
BSFC .55

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 244.36 HP
85% 259.64 HP
90% 274.91 HP
95% 290.18 HP
100% 305.45 HP

Fuel Pressure 3 Bar
BSFC .60

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 224 HP
85% 238 HP
90% 252 HP
95% 266 HP
100% 280 HP


Injector size: 440cc (42lb Hr)

Fuel Pressure 4 Bar
BSFC .45

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 345.6 HP
85% 367.2 HP
90% 388.8 HP
95% 410.4 HP
100% 432 HP

Fuel Pressure 4 Bar
BSFC .50

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 311.04 HP
85% 330.48 HP
90% 349.92 HP
95% 369.36 HP
100% 388.8 HP

Fuel Pressure 4 Bar
BSFC .55

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 282.76 HP
85% 300.44 HP
90% 318.11 HP
95% 335.78 HP
100% 353.45 HP

Fuel Pressure 4 Bar
BSFC .60

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 259.2 HP
85% 275.4 HP
90% 291.6 HP
95% 307.8 HP
100% 324 HP

Injector size: 580cc (55lb Hr)

Fuel Pressure 3 Bar
BSFC .45

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 391.11 HP
85% 415.56 HP
90% 440 HP
95% 464.44 HP
100% 488.89 HP

BSFC .50

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 352 HP
85% 374 HP
90% 396 HP
95% 418 HP
100% 440 HP

BSFC .55

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 320 HP
85% 340 HP
90% 360 HP
95% 380 HP
100% 400 HP

BSFC .60

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 293.33 HP
85% 311.67 HP
90% 330 HP
95% 348.33 HP
100% 366.67 HP

Injector size: 580cc (55lb Hr)

Fuel Pressure 4 Bar
BSFC .45

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 452.98 HP
85% 481.29 HP
90% 509.6 HP
95% 537.91 HP
100% 566.22 HP

BSFC .50

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 407.68 HP
85% 433.16 HP
90% 458.64 HP
95% 484.12 HP
100% 509.6 HP

BSFC .55

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 370.62 HP
85% 393.78 HP
90% 416.95 HP
95% 440.11 HP
100% 463.27 HP

BSFC .60

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 339.73 HP
85% 360.97 HP
90% 382.2 HP
95% 403.43 HP
100% 424.67 HP


60 lb/hr
3bar FP

.45 BSFC

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 426.67 HP
85% 453.33 HP
90% 480 HP
95% 506.67 HP
100% 533.33 HP

.50 BSFC

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 384 HP
85% 408 HP
90% 432 HP
95% 456 HP
100% 480 HP

.55 BSFC

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 349.09 HP
85% 370.91 HP
90% 392.73 HP
95% 414.55 HP
100% 436.36 HP

.6 BSFC

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 320 HP
85% 340 HP
90% 360 HP
95% 380 HP
100% 400 HP

4 bar
.45 BSFC

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 498.49 HP
85% 529.64 HP
90% 560.8 HP
95% 591.96 HP
100% 623.11 HP


.50 BSFC
Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 448.64 HP
85% 476.68 HP
90% 504.72 HP
95% 532.76 HP
100% 560.8 HP

.55 BSFC

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 407.85 HP
85% 433.35 HP
90% 458.84 HP
95% 484.33 HP
100% 509.82 HP

.60 BSFC

Duty Cyle Max HP @ Duty Cycle
80% 373.87 HP
85% 397.23 HP
90% 420.6 HP
95% 443.97 HP
100% 467.33 HP


Après je suis épaté bpar la vie tous les jours, toute façon elle devait avionner :nikel:


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MessagePosté: 06 Aoû 2011, 06:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Je vous dirai bientôt combien on peut tirer au max d'un K04-001 avec toutes les pièces qui vont bien. :mrgreen:

quoi qu'il en soit elle doit bien marcher ta gti mR47. :nikel:


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MessagePosté: 06 Aoû 2011, 11:04 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
Je vous dirai bientôt combien on peut tirer au max d'un K04-001 avec toutes les pièces qui vont bien.

quoi qu'il en soit elle doit bien marcher ta gti mR47


comme sur l'annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s le gars a mis aussi un debimetre s3 bon echangeur ligne etc...
Maintenant je suis comme vous je sais pas éxactement.

Merci Kal :) la actuellement ma caisse roule avec la cartho de mon k03 elle a était mesuré a 216cv. sa marche toujour mieux qu'un k03 looll mais bon le gt28rs :bisous: me guette... surtout que un de mais pote tourne avec 310cv sans decomprimé le bloc il ma donné envie cette enfoiré looolll


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MessagePosté: 06 Aoû 2011, 12:25 
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GTI de Oct 1998
Salut MR :hello:

Je pense que t avais mal compris, le gars avait des injecteurs 440cc pour sortir du cheval, pas les 280cc de AGU. Les 280cc, il y a les AGU et les new beetle qui en ont, c est juste pour pouvoir déplacer la masse de la voiture lol.

Kal ma poule, tu tourne avec une me7.5, avec le meilleur moteur de golf et une prépa aboutie, il te manque que la culasse large port, tu peux pas te comparer à nos charettes lool

Vivement le gt28rs :love:

Si tu ne mets pas trop de pression, t as pas besoin de décomprimer. Mais mettre un GT2860r sur un bloc, vaudrait mieux quand même faire une bonne révision du reste du bloc ( compression, pression d huile jeu axial et radial du vilo) parce qu il va être soliciter autrement.

Mais bon, maintenant t as 2 blocs :danser:


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MessagePosté: 09 Aoû 2011, 21:44 
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
:hello: du nouveau poulet :?2: la force de vwdrag est passeée par là cyp :?2:


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MessagePosté: 09 Aoû 2011, 21:57 
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GTI de Jan 1999
salut,c'est quoi la sonde iat :?2: jamais entendu parler :idea:


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MessagePosté: 10 Aoû 2011, 09:04 
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GTI de Oct 1998
intake air temerature sur le collecteur d admission ;)
Je savais pas que ça vieillissait mal, je vais aussi changer la mienne alors + 1


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MessagePosté: 10 Aoû 2011, 10:21 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah c'est ça ok, je l'ai changée aussi qd j'ai monté le collecteur ABD. :D


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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 11:06 
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GTI de Déc 1999
270cv d'un K04-001 il en faut de la piece ....

t injecteur sont bien pour 1.8T mais on t-il la bonne mesure pour aller sur nos bloc :)

216cv beau resultat bientot A15 :)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 21:11 
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GTI de Oct 1999
Citation:
270cv d'un K04-001 il en faut de la piece ....

t injecteur sont bien pour 1.8T mais on t-il la bonne mesure pour aller sur nos bloc

216cv beau resultat bientot A15


--> trop degue mon k04 a laché je vien de me tapé 1700km de l'espagne avec le turbo OFF jarrivé meme pas a doublé les camions mouahahahahah..
le pire c que je respecte toujour mais temps de chose vidange tout les 8000km enfin bref tampis jrepart pour un k03 normal


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:10 
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soit ton turbo avait deja un pb :s soit trop de pression :s sa fait quoi fumer blanche ?


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:22 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah 272cv ça faisait bcoup vu sa config ça devait souffler fort! :roll:

désolé pour toi, bon courage pour la suite. ;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:35 
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GTI de Déc 1999
ba pour moi il y avait quelque chose de bizarre deja 272cv avec un K04-001 et surtout le prix de vente moteur complet AGU monter en K04-001 avec toute les piece 150€ je trouve sa bizarre


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 23:00 
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Salut mec, désolé pour ton turbo j'ai déja claqué deux K04-023 et j'avou sa fait mal... Je voulais sa savoir si t'es 440cc était toujours dispo si oui n'hézite pas à me MP pour me dire quoi...


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 07:33 
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GTI de Oct 1998
Trop la haine :(

je croyais que t avais parlé à MRC et "qu il fallait chercher les chevaux là où ils sont" looool


Vends ta caisse et achète toi une gti stock, je sens que ta gti c est une usine à gaz :applause:


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 09:34 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rogen a écrit:

je croyais que t avais parlé à MRC et "qu il fallait chercher les chevaux là où ils sont" looool



L'ironie du sort comme on dit. :roll:

T'as appelé MRC histoire d'avoir leur avis sur cette casse? :idea:


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