Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 23 Aoû 2011, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
C est un poste d origine ou de seconde monte style pionner,sony, alpine, etc.. ?

Pour être fixé il faut que tu enlèves le poste ça t'évitera de t' embêter à chercher au hasard car si les fils partent c est déjà une bonne nouvelle pour toi


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 08:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Nan c'est un lg mais je trouve plus les pattes pour pouvoir l'enlever. Je sais pas trop comment je vais faire parce que je sais que c'est une galère. Je pense que je vais essayer de le sortir et si j'arrive pas j'irais chez norauto acheter les pattes je pense qu'ils ont sa, ou alors trouver un ami qui a poste LG


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 24 Aoû 2011, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Regarde dans la boîte du poste si tu l as encore c est souvent là qu on les mets ;)

Après en centre auto ,comme tu dis, je crois qu il y en a des universels, autrement => lg t aurais plus le choix :tantpis:

Edit: En fait je viens de regarder sur le site de norauto pas vu de crochet :(

Par conte, perso j ai un alpine et je le démonte en tirant sur l ensemble avec le vide poche, si déjà tu gicles le vide poche qui est au dessus du poste, tu pourras sortir ce dernier sans soucis. Le vide poche est juste emboité, il n y a aucune vis qui le tienne


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Oki merci je regarderais sa ce soir ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Alors alors,

-j'ai changé mes silent-bloc, j'ai plus de bruit à l'échapement ^^

-j'ai démonté comme tu m'a dit, j'ai eu un peu de mal à le sortir, mais c'est sortit, sa ma pas beaucoup aidé pour le poste mais du coup j'ai continué sur ma lancé, j'ai pris deux couteaux et j'ai réussi à sortir le poste.
Alors déjà, j'avais un soucis, c'est que lorsque j'enlevais la clé, sa couper la sono, et je pouvais pas sauvegarder de radio: j'ai rectifier en mettant les deux bons fils ensemble et sa marche.

-Image

-Image

J'ai également changé mon bouton de rétroviseur qui était cassé, j'ai démonter le panneaux de porte, tout bien remonté en vérifiant toutes les connectiques: rétro qui marche, commande des vitres, fermeture avec le bouton des portes fonctionnent.

Je range tous les outils, j'ai tout fini et là j'appuie sur le bouton de la télécommande pour fermer la voiture et il se passe rien, je suis dégouté, j'ai démonté de nouveaux le panneaux de porte tout est bien branché je comprend pas.
Sa m'étonnerait beaucoup mais c'est possible qu'il y est un rapport avec le post?

J'ai démonté la télécommande et bouger la pile, mais rien à faire, et la pile marchait bien, j'ouvrais ma voiture a 10 mètres aujourd'hui donc je pense pas que se soit sa.

Par rapport aux problèmes de lumières dans la voiture, je pensais que la l'ampoule côté conducteur en bas de la porte était morte quand j'ouvrais la porte mais nan l'ampoule est bonne j'ai vérifier avec le metrix(ohmmètre) donc je comprend pas, par contre celle côté passager s'allume bien elle donc, je crois que désormais je suis dans le même bateau que beaucoup de personne:
-problème centralisation
-problème lumière ouverture de porte(moi sa reste allumée contrairement aux autres)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
patafoin22 a écrit:
Si ça peut aider certains d'entre vous, j'ai trouvé la cause de mes problèmes!

Il s'agissait d'un mauvais branchement lorsque j'ai remplacé l'autoradio d'origine par un Alpine :
Un des fils du connecteur ISO de la voiture (celui dédié au mode "SAFE" , il est rouge et blanc sur le pin 5 je crois) était relié au fil Antenne de l'autoradio. Je l'ai déconnecté et depuis tout remarche impeccable.

Merci quand même


Quand je vois sa je me dit que c'est peut-être lié au branchements du poste finalement je regarderais sa demain.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Tu peux essayer ce que patafoin a écrit mais autrement...

... moteur de la centralisé mort a gauche, essaie pour voir avec la clé manuellement pour confirmer, et pour la lumière bas de porte ça vient du contacteur, t as la lumiere au plafonnier quand t ouvres ta porte gauche ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Comme par hasard, le moteur est mort quand je démonte le panneaux ? je n'y crois pas trop je vais vérifier en démontant de nouveau le post.

Nan j'ai pas lumière au plafonnier qui s'allume quand j'ouvre la porte:
Moi quand je règle sur le plafonnier ou à l'arrière sur éclairage ouverture de porte, sa reste allumée tout le temps même quand je ferme les portes.

Quand j'appuie sur le bouton de centralisation des portes sur la commande côté conducteur sa marche.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Essaie, tu verras bien mais tu sais en quoi t en tenir autrement ;-)

Par contre tu as un contacteur de porte hs il doit être "collé " sur une de tes portes c' est pour ça qu il reste allumé tout le temps ton plafonnier à mon avis


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Sur d'autres fofo, j'ai vu les mec changent directe le contacteur de porte 5 euros sur ebay.

Leurs soucis c'est:
- pas de lumière bas de porte (ni plafonnier)
- pas de LED "SAFE"
- pas d'avertisseur sonore pour les phares
- pas de fermeture automatique des vitres (quand on maintien la clé pour fermer)-->je sais pas si j'ai sa moi par-contre, je pense pas que se soit de série.
Une fois changé tout remarche nickel.
Moi j'ai le même soucis que eux sauf pour la lumière, je suis le seul dans ce cas là.

Ensuite pour la centralisation, il y a un autre fofo ou il refond juste 6 soudure car il y a des micro fissures qui fait que sa marche plus. Et sa remarche.

Je vais voir ce soir:
Démonté le poste remettre les fils comme c'était avant et voir si la centralisation remarche, si oui tant mieux si non, je ferais comme eux refaire les soudures.
Pour l'éclairage je vais démonter une fois de plus le panneaux de porte et changer le contacteur de porte je pense.
Par contre, je pense que j'achèterais le contacteur directe chez volkswagen plutôt que sur ebay comme eux.
Quand tu dis collé tu entend quoi par là?

Et au vus des fils, j'ai les hp arrières pour toi?
-Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Citation:
Démonté le poste remettre les fils comme c'était avant et voir si la centralisation remarche, si oui tant mieux si non, je ferais comme eux refaire les soudures.
Pour l'éclairage je vais démonter une fois de plus le panneaux de porte et changer le contacteur de porte je pense.
Par contre, je pense que j'achèterais le contacteur directe chez volkswagen plutôt que sur ebay comme eux.


Ce que je comprends pas trop car le contacteur est intégré dans la serrure ainsi que le moteur de centralisé mais peut être quand bidouillant il y a moyen de le changer seul mais j ai un doute.

Citation:
Quand tu dis collé tu entend quoi par là?


Je veux dire qu il revient pas il reste coincé et c est pour ça que le courant passe tout le temps, je suppose que dans ce cas là même lorsque ta porte est fermé tu dois toujours avoir le plafonnier d allumé et cela même avec le contact enclenché (moteur tournant ou en positon après contact, je veux dire par là ) ?

Citation:
Et au vus des fils, j'ai les hp arrières pour toi?


Pour moi oui car la fiche iso marron sont pour les enceintes et on voit très clairement que tu as plus de 4 fils qui y partent si je compte bien tu as les 8 :nikel:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
je sais pas je vais voir sa ce soir, si déjà sa remarche la centralisation en remettant les câbles comme ils étaient.

Oui pour la lumière c'est sa, tout le temps allumée. C'est assez embêtant, tu as toi le bip d'avertisseurs de lumières, et les vitres qui remontent tout seule avec la clé?

Oui j'en est 8 mais tu compte les twitters à l'avant? Donc si c'est semi pré-câblé comme tu m'avais dit, il faut que je regarde ou pour les faire reconduire jusqu'au porte arrières?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Citation:
C'est assez embêtant, tu as toi le bip d'avertisseurs de lumières, et les vitres qui remontent tout seule avec la clé?


Oui chez moi ça marche nickel

Citation:
Oui j'en est 8 mais tu compte les twitters à l'avant? Donc si c'est semi pré-câblé comme tu m'avais dit, il faut que je regarde ou pour les faire reconduire jusqu'au porte arrières?


Pour tout ce qui est twitter, je pense que c est ponté depuis l alimentation d une enceinte, un peu comme quand tu installes un kit éclaté en fait tu fait partir 2 fils pour une enceinte ensuite tu alimentes avec un répartiteur , la je pense que c'est monter comme cela d origine.

Moi je les vois bien s’arrêter dans le bornier situé dans les portes là ou il y a la grosse prise sur laquelle est branché tout le faisceau d alimentation de ta porte, contacteur, centralisé, vitres électriques, etc... je pense qu' ils doivent arriver là.

Tu repères les couleurs de fils et tu vois si tu en as la ou je te dis après tu prends une enceinte et tu vois si tu as du son dessus ;-)

Ce qui voudrai dire que tu n as plus qu à câbler du bornier à l'enceinte.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 12:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Oui c'est ce que m'avais dit un ami pour les tweeters c'est avec OK cool j'ai hâte de mettre les hp et les tweeters à l'arrière aussi, je vais voir sa ce soir aussi


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Bon j'ai enlever le truc que j'avais fait par rapport aux fils et la centralisation remarche j'essaye sur emplacement.

Donc j'essay avec tout les bons, et en faite soit j'ai la centralisation soit le poste qui s'allume sans la clé... et je trouve pas ma revue technique pour regarder les câblages.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Tiens en voici une si ça peut t' aider ;)

RTA Golf IV


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Merci mais j'ai retourver ma revue technique mais sa me sert à rien. Normalement le + continu qui balance le jus au poste est un plus contacte. Donc j'ai vu sur le forum qu'il faut inverser le + continu et le + contact. Mais j'ai deux fils rouge + continu.

Et comment on enlève les cosses proprement.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Bon j'ai coupé un des deux fils rouge&blancs(positif permanent), et c'est bon tout marche bien j'ai fait un domino entre celui-ci et le jaune petit(Positif veilleuse).
Les lumières du poste s'allume quand je met les lumières--> parfait
Le poste s'allume même sans mettre la clé--> nickel
La centralisation remarche--> cool
J'ai même le voyant de l'alarme qui remarche--> je croyais que l'ampoule était morte ^^

Bon faut que j'achète le contacteur de porte maintenant chez volkswagen pour que la lumière des portes(plafonier + lumières arrières), le bip d'oublie des feux, et sa par contre je sais pas si je l'est: les vitres qui remontent tout seul--> sa marche comment sa? tu l'a toi, elle remonte quand on actionne à la clé la fermeture des portes ou directe à la télécommande de la centralisation?

J’irais lundi chez volsk


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Jan 2009, 02:23
Messages: 170
Localisation: Bordeaux, Agen
Région: 47

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 1999
Autrement tu fais comme moi j ai le poste en continu, sans après contact et j ai pas eu besoin de modifier les cosses d origine.

Mon poste a un cosse derrière qui permet de mettre le jaune et le rouge ensemble ce qui te permet de l' avoir en continu et devrai régler tes problèmes.

Edit: t as fait les modifs je vois tant mieux si tout marche :nikel:

Pour les vitres moi je maintiens la clé dans la serrure vers la droite quand tu fermes et la j ai les vitres qui remontent mais après il y a moyen de programmer avec une centralisé d' origine


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 02:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Ouai tout marche bien sauf la lumière de porte, faut que je commande la pièce et normalement sa devrait être bon pour l'éclairage des portes, le bip d'oublie des phares, par contres le lève-vitre à la clé je ne pense pas que je l'ai sur ma golf.

Les HP je vais essayer de voir sa demain pour essayer de trouver le câblage.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 03:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
La remontée descente des vitres via la clé dans la serrure est de série sur toute les golf, et celle équiper de la fc a distance en 1er monte ont en général la meme chose via la telecomande


Dernière édition par Riri16 le 27 Aoû 2011, 03:34, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 03:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
Mais c'est géniale si c'est de série par contre j'ai pas compris ce passage:
et celle équiper de la fc a distance en 1er monte


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 03:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben si la fc a distance était présente lors de l'achat de la voiture neuve.

Et non si le module a était changer.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Juil 2011, 10:48
Messages: 64
Région: 93

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 1999
okok bah je vous dirais sa, ce serait génial si avec le bip sa ferme les fenêtres.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Divers soucis électriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

la remontée/descente des vitres a la telecommande,n'est pas de serie sur les golfs/bora,il faut l'activer via VDSpro....a la clé c'est d'origine oui.

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.309s | 20 Queries | GZIP : Off ]