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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 03:09 
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Donc un peu de news par ici, j'ai regler mes souci de voyant moteur et perte de puissance broutement. Après avoir changer ma lambda et débimetre j'avais toujours le souci. J'ai finalement trouvé que j'avais un fusible gestion moteur HS. Une fois changer plus aucun souci. Prochaine étape un turbo neuf car celui ci siffle de plus en plus aigu, une walbro 255 et des injos 440cc.


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 07:04 
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bon bah ça s'annonce bien tout ça. 8)

regarde mon topic page 97 y'a une courbe toute fraîche de ce matin. :D


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 03:07 
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c'est la que tu te cacher :lol!:
salut mon grand pourrais tu me dire ou se trouve ce fameux fusible ?
voir même une photo :prier:


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 01:22 
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Salu sebb, désolé pour le temps, je suis en pleine création de ma société de pieces performance et j'ai commencer à faire des montages donc pas eux le temps de passé sur mon topic! alors de mémoir c'est le fusible 43 ou 42 celui qui correspond à la gestion moteur allumage.


J'ai peut etre trouvé la cause de ma pression qui coupent, j'ai vérifier vendredi soir a carré mon intake et la grosse suprise elle cetait déchiré completement.... donc intake renforcé prévu pour la fin de semaine et si toujours le souci changement de turbo.


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 01:28 
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KALGTI337 a écrit:
bon bah ça s'annonce bien tout ça. 8)

regarde mon topic page 97 y'a une courbe toute fraîche de ce matin. :D



pas mal du tout!! tu peux encore gratter un petit peu de couple nan? vivement que ma léon soit prete pour qu'on test un peu tout sa :)

cette après midi j'ai fait un montage sur un S3 225 reprog, putain qu'est ce que c'est vraiment la merde tout les quattro prennent leur oversboost après 4000tr/min... sa gache tout car le temps de monté a ce régime, ta le temps de te prendre une pillule mdrrr j'ai testé la voiture contre un pote a moi en S3 210 2rm bat en DA il me met une bonne caisse et demi... vraiment dommage car j'ai joué un peu dans les virages sa bouge pas...


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:01 
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Sayé mon probleme de perte de puissance est regler! c'était mon intake qui avait pris un sacré coup dans la gueul!! c'est reparti de plus belles; plus que quelque fuite à résoudre et on verra si le turbo à vraiment pris un coup ou pas.... KAL je sais que tu passera par la lol tas une technique pour bien serrez mes rondelles des trois vis de turbo? car des que je met le pied dedans j'en ai une qui se dévisse et sa fait une grosse fuite....


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 07:38 
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Coucou,

Oui je passe par là! :mrgreen:

Pour le test pas de pb, quand la mienne sera finie aussi. ;)

Pour tes vis de Turbo, t'as les vis VAG ou les vis fournies avec ton turbo?

car ça doit venir de la vis en question non? essaie de remplacer la vis récalcitrante par 1 vis neuve. ;)

y'a pas de serrage spécifique hormis au couple de serrage préconisé (que je ne connais pas) normalement tu serres à fond sans forcer comme un fou et basta. ;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 10:24 
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Salut KAL, nan nan se sont des vis neuve et des rondelles neuve sauf que sur ETKA tu avais deux modele un modele a 50 centimes la rondelle et un autre modele à 8 euros la rondelle, cela viens peut etre de sa je vais allez changer de modeles.... merci pour l"info


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 15:49 
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tu fais bien, à mon avis regarde de ce côté là. ;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 20:25 
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On ma parlez de mettre du frein fillé tu en pense quoi?


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:26 
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bah si c'est facilement desserrable + tard au cas où pourquoi pas, mais si les vis prévues d'origine par VAG n'ont pas de frein filet dessus c'est qu'il en faut pas dans ce cas n'en mets pas. ;)


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MessagePosté: 25 Aoû 2011, 22:38 
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Ok sa marche merci! tu monte sur CS demain soir??


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 09:38 
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Non pas cette fois, ces derniers temps je suis pas de sortie. :merci:


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 11:25 
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content que tout marche poulet

sinon qu'est ce qu'il faut EXACTEMENT pour passer nos 20vt en K04
et est ce que tout les K04 sont identique car on les trouve aussi sur zx td :idea:
et n'existe t-il pas un tubo plug and play avec la descente de turbo ?

ha oui est comment tu a supprimer la sonde turbo qui se trouve sur la durite qui part de l'admission d'air a l'échangeur ?
car je voudrais mettre un façade


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 18:33 
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Salut Seb, alors pour commencer tu peux monté un Hybrid ( K04-001 ) beaucoup sur ce fofo en on sur leur golf IV et apparement sa tourne vraiment pas mal. Après tu peux aussi faire préparé ton K03s en K04 sa serait également hybrid. Dans mon cas moi je suis passer en K04-023 que tu trouve sur les 1.8T 225ch. Tu as également les K04-022 sur les 1.8T 210. Alors par contre ton histoire de sonde j'ai pas compris lol j'ai moi meme un IC en façade et tu as toujours la sonde de préssion de suralimentation. Surtout achete bien un kit pour 1.8T 180 sinon tu sera enmerder!!!


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 18:34 
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POur passer en K04-023 y'a pas mal de chose et quelque modifs envoi ton tel par mp on en discutera au téléphone si tu veux


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 03:06 
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Petite soirée saimpa! hors mis les fuites de vis de turbo, bat j'ai pu tester un peu au début le temps que sa se desserre ^^ j'ai tester avec une léon 20vt ( reprog,ligne,bmc ) largement devant, avec un 330XD reprog 290ch je suis une voiture devant mais en pointe je pense qu'il passer car après 180 les fuites se senter pas mal. J'ai test avec un focus RS stock, départ en 4 à 100, a l'appuyer il me met deux voiture et après sa reste comme sa ( j'ai coupé pour ma part a 210 ) et contre une L2 cupra R 265 (préparé 360 MRC ) bon lui c'était pour le fun ^^

Au débimètre un a messurer 225 (voir daprès la copile 227 mais j'ai pas vue ) mg/air sur un log en partant en 4 à 60 et cette mesure était à l'approche des 6000 tr/min.

Voila une soirée saimpa, dommage qu'il a plus. Il me reste à regler les fuites pour etre tranquil.


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 08:32 
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vivement que t'es fuites ( de turbo je précise lol ) soit fini et après HOP vidéo :lol!:
tu veut pas plutot sa

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s

JUSTE 450cv :hallu:

et pour la sonde je parle de celle qui se trouve là
Image


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 15:16 
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lol nan nan je garde ma voiture j'ai trop souffert pour qu'elle roule ^^ ouai bas justement c'est la sonde que je te disai t'es oubliger de la rembrancher c'est pour sa qu'il ne faut pas prendre un kit intercooler pour voiture atmo mais un kit pour léon 1.8t car sinon tu n'aura pas la durite dans le kit te permet de brancher la sonde et également celle ou tu branche la N75 et la dump. Je me suis lancé dans la revente de pieces en tant que auto entrepreuneur, je peux éventuellement d'avoir des kits selon ton budget.


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 15:17 
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Ha oui je précise on le voit pas sur la photo mais sur la durite que tu me montre y'a bien un usinage pour rebrancher le capteur!


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 15:46 
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oki


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 00:18 
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Petit test de la soirée contre un MRS reprog DIGISERVICES + ligne ( environ 260ch ) :
_ depart en 2 à 60, il passe un capot ( trop haut pour moi j'étais à 4000 tr/min )
_ depart en 3 à 80, je part directement
_ depart en 4 à 100, je part directement également

Les deux voitures sont bien différentes, faudrais voir si sur les deux derniers test le MRS était pas trop bat mais en un départ a 80 en 3 je trouve que c'est pas mal pour n'importe qu'elle voiture.

A voir vendredi une fois les fuites réparé, je testerai en 2 à 40.


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:03 
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tu me fais halluciner lol J'ADORE

une question en MP pour pas pourri ton post


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 01:21 
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looool tu dois te dire que je suis un mito XD lool ouai je t'ai réponndu je dors mais tkt tu peux poser tes question ici pas de souci!


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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 01:43 
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un mito non je ne connais pas assez :tantpis: :mrgreen:
je préfère me dire un gars qui si connais et ma fois j’adore apprendre qu'il y a plein de chose a faire sur nos 20vt
et comme tu as pu le voir je te pose plein de question en MP pour pas pourrir ton post et ma fois pour l'instant tes reponse me plaisent :lol:


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