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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 10:58 
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jai recu mon carnet d'origine vw 80e :nikel:

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jantes bbs ch black 19 commander , systeme de freinage brembo 6 piston commander peinture complet en cour etc.... vite vite :nikel:


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MessagePosté: 14 Aoû 2011, 20:34 
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R32 de Sep 2003
lol c'est trop marrant quel coïncidence !!
Aujourd'hui, je me suis fait une frayeur en me disant si je perd mon stylot .:R32 comment je fait pour un trouver un autre ?

Tu la commandé où ?

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 15 Aoû 2011, 08:50 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
lol c'est trop marrant quel coïncidence !!
Aujourd'hui, je me suis fait une frayeur en me disant si je perd mon stylot .:R32 comment je fait pour un trouver un autre ?

Tu la commandé où ?

MAD MaAaxXx 8)


:lol: sur ebay MAD

:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT

le vendeur sais store-sh


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 20:06 
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coupleur haldex hpa commander + 1
kit gros frein avan et arrière avec durite avia commander + 1
peinture complet en cour avec pose becquet et bip de recul :nikel:
pas mal de pièces chez vw d'origine pour remettre en etat la .:R commander + 1
jantes bbs CH silver 19 pouce commander + 1
je réflicher encore pour le train de pneu michelin conti dunlop :?: :idea: je ne sais pas quoi mettre de sympa
maintenat reste plus qua trouve pourquoi le gps ne fonctionne pas et le son qui se baisse a plus rien entendre :cry:

j'ai mal au porte feuille cyp


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 20:10 
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T'as gagné au loto !!

Super programme de modifs ;)
hâte de voir tout ça !!

MAD MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 27 Aoû 2011, 21:10 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
T'as gagné au loto !!

Super programme de modifs ;)
hâte de voir tout ça !!

MAD MaAaxXx 8)


:lol: j'aimerai bien non j'ai placer a Maxx mais la ya plus cyp


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 12:26 
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ah oui que des belle chose en vue :mrgreen:
ta pris quoi comme gros frein arriere ? des etrier 4 pistons ou comme jai fait moi des plus gros disque avec calles ?
jerem 8)


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 12:49 
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GIV GTI 150 a écrit:
ah oui que des belle chose en vue :mrgreen:
ta pris quoi comme gros frein arriere ? des etrier 4 pistons ou comme jai fait moi des plus gros disque avec calles ?
jerem 8)


Kit Gros Freins Avant 8 Pistons 356mm disque flottant N1 / Arrière 6 pistons 330mm avec disque flottant et systeme frein a main origine R32 N1 (etrier de la couleur que l'on désire ... rouge pour ma part :D )
la marque sais V WORKS


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 13:34 
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ah oui carement du 6 pistons derriere :hallu:
hate de voir tout sa en tout cas :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:03 
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tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol:

tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !????

Mad MaAaxXx 8)


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:17 
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a mon avis oui pat car il en avait deja parler :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:19 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol:

tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !????

Mad MaAaxXx 8)


clair qu'il faudrait que ca avance un peu pour rentabiliser le freinage!!!!!

t'as un lien pour tes freins je suis curieux ! 6pots a l'AR c'est grave demesuré! deja que je bloque les roues AR facilement sur les gros freinages qd je vire l'ABS completement

EDIT: je viens trouver qq photos, ca ressemble grandement a mes K-sport 6 pistons que j'ai pas aimé du tout... j'espere que ca va aller!!!! tu es sur du 8 pistons c'est surement mieux! mais les plaquettes sont exactement les meme que j'avais.


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:34 
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Milkidou a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol:

tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !????

Mad MaAaxXx 8)


clair qu'il faudrait que ca avance un peu pour rentabiliser le freinage!!!!!

t'as un lien pour tes freins je suis curieux ! 6pots a l'AR c'est grave demesuré! deja que je bloque les roues AR facilement sur les gros freinages qd je vire l'ABS completement

EDIT: je viens trouver qq photos, ca ressemble grandement a mes K-sport 6 pistons que j'ai pas aimé du tout... j'espere que ca va aller!!!! tu es sur du 8 pistons c'est surement mieux! mais les plaquettes sont exactement les meme que j'avais.


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

niveau frainage j'ai demander au gars pour 500ch . il ma conseil se freinage pour la .:R . niveau prépa jy vais petit a petit , peinture , interieur , freinage , jantes coupleur haldex après je m'occuperai du moteur mais faut que je remette sur le compte car je me suis soulagé de pas mal cyp


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:39 
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MAD-MaAaxXx a écrit:
tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol:

tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !????

Mad MaAaxXx 8)



oui le turbal ai en prevision mais j'atend des devis de partout car yen a il se gave a plein regime avec leur kit... j'aitend je suis pas présser je veux quelque chose de très propre et très fiable donc pour l'instant je ne dis rien :shut: ;)


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 17:41 
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GIV GTI 150 a écrit:
ah oui carement du 6 pistons derriere :hallu:
hate de voir tout sa en tout cas :mrgreen:


4 semaine a attendre sais du sur mesure .
moi aussi je suis préssé de recevoir tout se beau matos :danser:


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 18:25 
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Hannah94 a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol:

tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !????

Mad MaAaxXx 8)



oui le turbal ai en prevision mais j'atend des devis de partout car yen a il se gave a plein regime avec leur kit... j'aitend je suis pas présser je veux quelque chose de très propre et très fiable donc pour l'instant je ne dis rien :shut: ;)



surtout si tu achete tout petit a petit!!!! previent moi car moi jai une cale de decompresion pour R32 que jai eu avec mon kit !!!!! ;)
perso mon kit turbo je l'est payer 5600 euros en allemagne stage 3 capable 500ch ;) disposition comme chez HGP mais avec Gros fmic frontal :mrgreen:


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 18:48 
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GIV GTI 150 a écrit:
Hannah94 a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:
tu arrêtes un tank à pleine vitesse avec ça :lol:

tu penses turbaliser le Six Pack histoire d'optimiser ce type de freinage de dragstere !????

Mad MaAaxXx 8)



oui le turbal ai en prevision mais j'atend des devis de partout car yen a il se gave a plein regime avec leur kit... j'aitend je suis pas présser je veux quelque chose de très propre et très fiable donc pour l'instant je ne dis rien :shut: ;)



surtout si tu achete tout petit a petit!!!! previent moi car moi jai une cale de decompresion pour R32 que jai eu avec mon kit !!!!! ;)
perso mon kit turbo je l'est payer 5600 euros en allemagne stage 3 capable 500ch ;) disposition comme chez HGP mais avec Gros fmic frontal :mrgreen:



j'ai trouver sa hier en turbo je ne sais pas se que sa vaux
:arrow: http://www.laurent-motors.com/shop/kit- ... age-3.html

pour les jantes je dois confirmer demain la commande , je ne veux surtout pas de mettre de calle :non: les BBS passe normalement sans calle avec le kit gros frein ?? :?:


Dernière édition par Hannah94 le 28 Aoû 2011, 19:20, édité 1 fois.

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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 19:00 
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alors perso j'eviterais ces kit la !! le prix est tres attractif mais la qualiter n'est pas tres au rendez-vous !!!
perso jai preferer mettre plus cher et etre trankil !!!


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 19:19 
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GIV GTI 150 a écrit:
alors perso j'eviterais ces kit la !! le prix est tres attractif mais la qualiter n'est pas tres au rendez-vous !!!
perso jai preferer mettre plus cher et etre trankil !!!


sais sur . j'atend plein d'autre devis , dès que j'aurai trouver mon bonheur j'en ferai part pour voir les avi de tous ;)


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MessagePosté: 28 Aoû 2011, 20:22 
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si je remet les jantes d'origine avec le kit gros frein sa passe ou pas a votre avi? voici les cote de l'étrier

:arrow: Image


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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 10:19 
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mon kit ksport passait en ET20 avec des jantes de golf V R32 OEM les golf IV permettent un peu plus de marge, mais quoi qu'il en soit en ET35 il n'y a aucune chance pour que ca passe... en general kit cayenne c'est mini cales de 6 ou 7 faut jetter un oeil sur R32OC y'en a plein qui ont ce genre de kit mais en ECS stage 4 et jantes OEM. les jantes CH sont pas mal pour le brake clearance, mais uniquement avec des gros disques comme tu as... prends tes jantes en ET35 mais ca sent les cales obligatoires, et puis c'est plus joli quand c'est a fleur d'aile surtout en 19"


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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 19:40 
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Milkidou a écrit:
mon kit ksport passait en ET20 avec des jantes de golf V R32 OEM les golf IV permettent un peu plus de marge, mais quoi qu'il en soit en ET35 il n'y a aucune chance pour que ca passe... en general kit cayenne c'est mini cales de 6 ou 7 faut jetter un oeil sur R32OC y'en a plein qui ont ce genre de kit mais en ECS stage 4 et jantes OEM. les jantes CH sont pas mal pour le brake clearance, mais uniquement avec des gros disques comme tu as... prends tes jantes en ET35 mais ca sent les cales obligatoires, et puis c'est plus joli quand c'est a fleur d'aile surtout en 19"


tu me coneil quoi en ET pour les jantes BBS part rapport au kit gros frein? je ne veux pas de calle quesqui serai le mieu?
si je prend du ET30 ? sa devrai aller :?:


Dernière édition par Hannah94 le 29 Aoû 2011, 19:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 19:43 
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je comprennai pas trop l'histoire de ET d'une jantes :roll:
avec sa sais plus claire :nikel:
:arrow: http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 10:28 
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oui c'est super simple l'ET dune jante ,
plus l'ET est petit plus la jante va razer les ailes et vis et versa ;)


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 11:44 
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GIV GTI 150 a écrit:
oui c'est super simple l'ET dune jante ,
plus l'ET est petit plus la jante va razer les ailes et vis et versa ;)

Que me conseil tu ET 25 ou ET30 sa devai aller . Faut pas que sa touche au etrier et pas de calle


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