Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 18:07

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:51 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
Une bobine d'allumage HS ^^ vis et rondelle de turbo renforcé commande = 39 euros :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
mince
:o


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Pas de bol, bon les gars faut arrêter avec les K04, faudrai peut être passer à un poil + gros :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 14:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
:heu: tu pense a porsche :lol!: je ne sais pas si tu l'as vu sur mon post j'ai deja conduit le boxter de 260 et un carreraS prepa 395cv


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 15:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
sebb a écrit:
:heu: tu pense a porsche :lol!: je ne sais pas si tu l'as vu sur mon post j'ai deja conduit le boxter de 260 et un carreraS prepa 395cv


Je parlais pas de changer de marque auto mais de taille de turbal, un p'tit GT28RS ou mieux, c'est un peu + cool non cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
moi j'ai qu'une réflexion qui me vient en tête ( papa de 4 garçons oblige lol ) c'est plus cher non ? :mrgreen: :pingouin2:
je ne sais pas pour kaf974 mais moi niveau fiance le k04-01 m'ira largement sinon j'aurais mieux d’économiser et de me swapper un 225cv


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 20:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
Neuspeed007 a écrit:
sebb a écrit:
:heu: tu pense a porsche :lol!: je ne sais pas si tu l'as vu sur mon post j'ai deja conduit le boxter de 260 et un carreraS prepa 395cv


Je parlais pas de changer de marque auto mais de taille de turbal, un p'tit GT28RS ou mieux, c'est un peu + cool non cyp cyp




Rooo doucement ma voiture commece à peine à Rouler :lol: j'avais l'occasion de passer sur un 2860 mais pas interessant je pense qu'un bon 2871 marcherais bien mieux ^^ bat écoute je compte moi dans quelque temps envoyé mon K04 le faire préparé au portugal donc comme tu peux sortir autemps qu'un 2871 mais plutot fo absolument passer en interne forgé donc financierement faut attendre un petit peu. Je pense que sa se passera dans 6 8 mois si tout va bien. C'est vraiment pas mal le K04 préparé, j'ai pu voir un test sur deux léon avec casi les memes pieces et le K04 est devant. Sa donne envi. Surtout qu"avec mon upgrade aucune modif uniquement le changement de la pompe a essence et des injos. :) :)

Sinon today changement de mes vis et rondelles mais le collecteur fais la gueul, je le changerai le mois prochain :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2011, 00:59 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
Salut les gars, KALL si tu passe par ici lol petit souci je m'explique, au ralenti mon AFR est de 1, en faisant des logs vendredi soir je me suis aperçu se weekend que meme dans les tours en appuyant à fond mon AFR resté à 1 alors que ma consigne est à 0,850, ce qui à engendré une chauffe de mon collecteur assez violente . Voila ma config, FPR 4 bar ( mais inutile ), injecteur 385cc et pompe à éssence stock (idem 210 et 225ch) les injecteur Je pense qu'il sont en bon état car la carto que j'avais auparavant pour le cas je rouler trop riche ( sa fumé meme à l'arret.
..)je compte vérifier l'état de mes injecteurs,remettre ma FPR 3bar.

A ton avis KALL sa pourrait etre quoi? j'ai aussi édité un post dans la section probleme mécanique...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2011, 02:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut,

Alors là c'est pas facile de dire, je suis pas sûr de moi mais logiquement en 1er je pense à la reprog qui est mal réglée, en 2ème à une sonde lambda peut-être, t'as passé un diag déjà pour voir si t'as des codes erreur? :idea:

j'aurais pu parler des injos mais si tu dis tourner trop riche je pense pas. :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2011, 10:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
Salut, alors la sondes lambdas en amont est neuve, après pour la reprog mon Gourrou se penche deçu mais bizzare car avec mon pote en cupra R ont casiquiment le meme duty cycle pour le carburant et lui n'a pas de souci de se coté la.
Pour le moment au vag com j'ai pas de code erreur donc je sais pas trop ou chercher...


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2011, 15:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
et celle en aval ? sinon a l’époque sur ma fiot on avait une sonde IAT pour gérer la richesse j'avais même brancher sur la sonde lambda un mano air/fuel car sur ma sonde iat j'avais mis un potentiomètre 10 000 mhs ( je crois ) je ne sais plus je l'avais fais avec un pote ) et avec ce pota je regler ma richesse et mon mano que disait riche ou pas assez c'était pour rouler avec ma fiot en E85



BREF sonde IAT pour richesse mais je pense plus pour la sonde comme dis plus haut sachant que l'on a 2 sonde


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2011, 19:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
La seconde sur le cata ne sert a pas grand chose, de toute façon elle est désactivité dans ma carto.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2011, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
ha bon? pourquoi donc ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
sebb a écrit:
ha bon? pourquoi donc ?


elle informe de l'afr. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2011, 02:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
j'ai chercher mais je n'ai pas trouver c'est quoi AFR j'ai trouver " associations française des régisseur " lol


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2011, 04:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah voilà t'as trouvé! :pingouin2:

non, AFR c'est Air Fuel Ratio, il t'informe du ratio air/essence, la "richesse" en fait. ;)

Enfin, kaf974 corriges-moi si je me trompe pour le rôle de la 2ème sonde lambda. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Sep 2011, 21:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
Salut les gas! alors pour le souci d'essence je vais voir du coté de ma FPR 4 bar car à l'époque, je l'avais acheter d'occasion et je ne l'avais jamais utilisé.... sinon bat il se peut que la pompe à essence fatique ( 210 000 kms ) si c'est le cas sa sera une walbro haute pression avec injecteur 440cc.

Pour la seconde sonde, je sais pas trop son role, la premiere est la pour régulé et la seconde pour controlé le signal il me semble enfin un role dans ce genre la! ^^ c'est pour sa que décatalysée c'est la seconde qui se met de temps en temps en défaut...

Pour info Kal, j'ai ouvert ma société, j'ai des contrats avec SUPERSPRINT,BMC,RACELAND et bien d'autre, n'hezite pas si tu cherche un produit ou si tu veux en faire profité le forum comme je fais déjà sur d'autre forume.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2011, 08:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
kaf974-20vt a écrit:
Pour info Kal, j'ai ouvert ma société, j'ai des contrats avec SUPERSPRINT,BMC,RACELAND et bien d'autre, n'hezite pas si tu cherche un produit ou si tu veux en faire profité le forum comme je fais déjà sur d'autre forume.


Merci pour l'info, effectivement ça pourrait servir dans le futur! :nikel: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Sep 2011, 19:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
ok merci pour les info moi j'avais que une sonde sur ma fiot bravo et j'avais brancher un mano air/fuel dessus avec un pota sur la sonde iat pour régler la richesse

merci les gars je me coucherais moins bête lol


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 03:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
C'est la fin de l'aventure pour ma léonn! le moteur est à changer, j'ai un cylindre HS! donc pour le moment la léon va soit se reposer soit partir définitivement. Je par sur un nouveau projet,pour ma société de vente de pieces perf il me fallait recommencer un nouveau projet... sa sera surement une 200 SX S13 avec un bon vieux GT28RS.... a voir dans les prochaines semaine


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 07:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ah bad news ça... :(

j'espère qd même que tu vas la ressusciter. :roll: ;)

Sinon bon courage dans ton nouveau projet, belle base la S13. :D


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 12:38 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Aoû 2011, 02:36
Messages: 58
Localisation: champigny sur marne (94)
Région: 94

Autre Audi 1.8 T
Autre de Mai 1995
Après tout mes effort oui je vais la remettre d'aplond lol enfaite elle passera sur un bloc renforcé avec biels et piston forgé, refaire la segmentation et repartir sur un bloc propre. tout çà pour acceuillir un K04 préparé.... sans doute


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Sep 2011, 13:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah voilà ça c'est une bonne idée! 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Sep 2011, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Avr 2011, 09:20
Messages: 72
Région: 66

Autre Seat 1.8 T
Autre de Nov 2000
Image

NE ME REFAIT PLUS JAMAIS SA

moi je fais comment après hein ???? :mrgreen: mais comment sa se fais ?c'est du a quoi ton cylindre ne moins ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Sep 2011, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Pas de bol :cry: , j'espère qu'elle repartira un jour sur les routes. Sinon bon courage pour ta prépa sur ta S13, swap un RB26 pour le fun cyp

A + :hello:


Haut | Bas
 [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], Yandex [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.056s | 20 Queries | GZIP : Off ]