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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:58 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
moi je suis en ET 25 sans jamais toucher en et20 parfois en grosses attaques ca touchait leger ...


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 22:10 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
par contre oublie pas que tu est en 8,5 pouces dc ta jante est 1,27cm plus large que la mienne (1" =2,54cm)

L'ET prennat comme reference le centre de la jante par rapport a la surface d'appui de la jante sur le moyeu, une jante en 8" ET30 et une jante 8,5" ET30 ne depasserons pas pareil, exactement de la moitie de 1,27, soit 0,63cm ou 6,3mm dc une jante 8,5" ET30 correspond en termes de depassement a une jante 8" ET plus ou moins 24...

si je continue dans ma reflexion, en ET24 ca doit passer sans souci avec mes jantes (1mm de plus que actuellement) dc pour toi ET30 sera nickel a fleur comme moi, si eventuellement ca ne passait pas (ds les cas ou ta caisse est relativement rabaissé comme la mienne ) il te suffira de replier le bord interieur de l'aile ce qui est tres simple. en gros vas y roule ca va le faire!!!!!!!


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 06:29 
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Milkidou a écrit:
par contre oublie pas que tu est en 8,5 pouces dc ta jante est 1,27cm plus large que la mienne (1" =2,54cm)

L'ET prennat comme reference le centre de la jante par rapport a la surface d'appui de la jante sur le moyeu, une jante en 8" ET30 et une jante 8,5" ET30 ne depasserons pas pareil, exactement de la moitie de 1,27, soit 0,63cm ou 6,3mm dc une jante 8,5" ET30 correspond en termes de depassement a une jante 8" ET plus ou moins 24...

si je continue dans ma reflexion, en ET24 ca doit passer sans souci avec mes jantes (1mm de plus que actuellement) dc pour toi ET30 sera nickel a fleur comme moi, si eventuellement ca ne passait pas (ds les cas ou ta caisse est relativement rabaissé comme la mienne ) il te suffira de replier le bord interieur de l'aile ce qui est tres simple. en gros vas y roule ca va le faire!!!!!!!



faut que j'apel la carrosserie pour les ailes cyp cyp cyp cyp :ptdr:


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