Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 22:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Sep 2011, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

comme dit dans le titre j' ai l' intermittence des essuies glace qui ne fonctionne plus, c' est a dire que peut importe le cran sur lequel je place le bouton d' intermittence, les essuies glace balayent a la meme vitesse...

de plus j' ai l' impression que les essuies glace en position max balayent au ralentit...

la fonction recherche ne m' a rien apportée, si quelqu' un a deja eut ce cas, merci de le faire savoir...

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 21:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
grippage de tringlerie

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut Greg,

alors pour la vitesse max qui va moins vite j' ai pensé au grippage egalement, mais tu crois que pour l' intermittence ca viens de la aussi?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 12:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut a tous,

alors aussitot dit, aussitot fait, j' avais bien 2 problemes distincts, l' un qui conceranait la vitesse max qui allait au ralentit, c' etait bien la tringlerie gripée (tuto en preparation :mrgreen: ) et l' autre pour l' intermittence qui n' etait que le relais d' essuies glace (337) legerement debroché, donc tout est rentré dans l' ordre desormais...

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
y a deja un tuto pour la tringlerie :mrgreen:

Comment ton relais a pu se debrocher ?

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

et bien avec tout le bordel que j' ai la dessous, Fis+ et tout se qu' il s' en suis, ca devient serré et comme je bricole toujours la dedans et que les caches ne sont pas remonter depuis plusieurs mois (voir années :mrgreen: ) je te laisse imaginer la suite...

par contre oui il y a ton tuto mais si je ne me trompe pas, il ne concerne pas le demontage complet de la tringlerie et sa remise en etat, mais son remplacement par une piece neuve...

cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Tuto remise en etat de la tringlerie d' essuies glace, degrippagen desormais dispo ici:

tutos-mecanique-f143/remise-en-etat-de-la-tringlerie-d-essuies-glace-degrippage-t65972.html


une petite photo du pourquoi du comment du debrochage du relais :mrgreen: :

Image


;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.348s | 20 Queries | GZIP : Off ]