Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Mai 2024, 19:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 19:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
salut a tous je suis nouveau sur se forum j ai une golf 4 tdi 150ch toute option je luit et monter jante 18p vitre teinter bientot sa sera repro rabéssement barre anti raprochement .voila je cherche a parler avec des personne connesent bien les golf4 car c mon premier golf et je suis vrément satisfait


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf IV tdi 150ch
MessagePosté: 21 Aoû 2011, 19:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
j aimerais aussi savoir comment maitre des photo je c vrément pas utiliser le forum si quelqu un peut m édai svp merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf IV tdi 150ch
MessagePosté: 23 Aoû 2011, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
:welcome:

Il y a un topic pour mettre les photos. Mais je sais plus ou ... :?

Sinon t'es sur que tu as toutes les options? car ça court pas le rues; tu verra en naviguant sur le forum. ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf IV tdi 150ch
MessagePosté: 23 Aoû 2011, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 18:59
Messages: 113
Région: 69

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Bienvenue à toi c'est un beau projet.. Vivement les photos ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf IV tdi 150ch
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 13:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Salut cocolas76 la golf que j ai elle a eter fabriquer en belguique c la rabite j ai pas de twa ouvrant c tout j ai vitre electric,siège cuir chauffan,régulateurs de vitesse,détecteur de plui,climatronic, ordi de bord,etc....C est la tdi 150ch elle et de 2003 pour les photo j aimerais en metre mais je vois pas ou les metre


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf IV tdi 150ch
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 13:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Dsl c Belgique


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf IV tdi 150ch
MessagePosté: 28 Aoû 2011, 14:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
Merci a toi mexicano69 j espére que mon projet sera super j ai juste besoin de conseille et des amie qui seront gentille a bientôt je voudrait mettre des photo mais je voi pas comment faire


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: golf IV tdi 150ch
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 14:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
golf4tdi150 a écrit:
Salut cocolas76 la golf que j ai elle a eter fabriquer en belguique c la rabite j ai pas de twa ouvrant c tout j ai vitre electric,siège cuir chauffan,régulateurs de vitesse,détecteur de plui,climatronic, ordi de bord,etc....C est la tdi 150ch elle et de 2003 pour les photo j aimerais en metre mais je vois pas ou les metre



Salut

Bienvenue sur ce forum.
Hâte de voir les photos de ta golf.;

Pour mettre des photos, quand tu écris un message, tu as en dessous un bouton "Parcourir" où tu peux aller chercher une photo sur ton ordinateur.
Une fois la photo sélectionnée, tu fais ensuite "uploader" (bouton à coté de "Parcourir") et un nouvel écran va s'ouvrir en te donnant plusieurs liens..
Tu copies le lien qui te donne la photo en taille 800x600 et tu insères le liens que tu viens de copier dans ton message sur le premier écran.
Tu recommences la même manip pour une deuxième photo.

Pour les options, oui, elle semble très bien équipée, du fait qu'elle soit en finition Carat ;)
Pour le Tout-option, effectivement, il y aura surement des petits trucs qui vont manquer, car le véritable Toutes Options est très rare. Beaucoup s'en approchent aujourd'hui sur ce forum à force de naviguer ici : Une vrai drogue :lol:

Par exemple, comme options : (Tu ne les as pas cité, mais tu les as peut-être :D)
Les phares au xénons, l'alarme volumétrique avec sirène et capteurs ultra-sons dans les plafonnier arrières, 8 airbags (4 habituels + 2 dans les montants de pare-brise + 2 dans le ciel de toit) , le radar de recul, l'ampli DSP, le GPS MFD, le volant multifonction, les sièges à réglage électriques avec mémoire, les rétro rabattables électriquement avec mémoire, le kit téléphone main-libre avec commandes au volant, les 3 appuie-têtes arrières et les 3 ceintures 3 points à l'arrière, le contacteur ceinture avec l'alerte au compteur, etc, etc Il y a même des options peu courantes, comme les assises de la banquettes arrières avec réhausseurs intégrés pour les enfants. Les assises se relèvent, et puis le tuner TV de l'époque, mais aujourd'hui qui n'est plus d'aucune utilité, du fait qu'on est passé à la TNT..

La golf V6 4motion de Kaczma78 était celle qui était la mieux équipée en Origine, à ma connaissance..

Sur ce forum, tu devrais aussi trouver quelques idées pour apporter ta toucher personnelle et embellir ta golf encore +, tout en restant dans des accessoires d'origine et de qualité:
Rien qu'à l'intérieur, changer les horribles grilles d'aération par les modèles de Bora/golf R32 éclairés, changer le plafonnier avant pour mettre le modèle de la passat W8, mettre des inserts de couleur, etc, etc, apportent une autre finition à la voiture..
A l'extérieur, des éclairages de bas de rétro OEM avec un grand rétro coté passager, c'est classe, des feux de GTI US si tu veux changer le tiens, etc, etc..
Tu peux aussi changer tes télécommandes 2 boutons pour avoir des télécommandes (3 + 1) boutons, ou activer quelques options cachées sur le compteur ou dans le module confort (fermeture/ouverture vitres par télécommande),etc, etc..

Si tu es passionné, tu devrais trouver sur ce forum plein d'idées pour ta golf ;)

Mais avant tout ça, montre nous ta golf et fais nous une description bien détaillée de ses équipements ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 19:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
salut a toi kalini merci de ton message dit moi pour les pièces que tu ma siter comme les eclérage de retro et tou je pourrait trouvait sa ou car je connait pas trop les site pour les pieces de golf 4 sinon mon golf 4 a:





les vitre electrique ,detecteur de plui,les 3 appuit téte arrieres,le cuir chauffant, ect jai pas les option que tu ma citer mdr dc c pas la toute option lol sinon je lui et monter des jante en 18p vitre teinter 15% je compte la rabaisser refaire une reprogramation cher schiftec lui méttre une barre enti raprochement omp un autoradio pionner double din et cela sera corecte et apret des petite bricole comme tu le dit :D donc pour la telecomande des vitre a distance je peu trouvai sa ou et une alarme aussi car j en n est pas :( sinon je fait ma golf tout doucement je claque pas tou mon salaire nn plu lol fau savoir gérait mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 19:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
voilat ma petite golf:Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2011, 19:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
je vous ferai plus de photo :) merci kalini


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2011, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Aoû 2011, 18:59
Messages: 113
Région: 69

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Magnifiques les jantes :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2011, 19:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Aoû 2011, 18:09
Messages: 22
Région: 59

Golf IV TDI 150
Carat de Mar 2003
salut mes amie j aimerais avoir les retro qui se raba electriquement et je voudrai savoir si pour sa il faut changer les retro ou que le bouton j aimerai aussi avoir les vitre qui se ferme a distance avec la télécomande car je n est pas non plu et aussi avoir les eclairage sous les retro svp dite moi ou je pourai trouvai tou sa merci ou si je fait monter une alarme chez vw esque jaurai c option la merci de me dire quoi


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.181s | 19 Queries | GZIP : Off ]