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MessagePosté: 05 Sep 2011, 11:20 
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Désoler Alex 7 mais sa sert a rien de reprog se modèle sans y greffer un turbo ou compresseur.

Tu risque de gagner au grand Max avec une ligne complète et surement avec une BMC 10-15CV .

Donc 260 bourrins maxi. Je croit si je me trompe pas BR Performance reprog pas ce modèle vu le peut de cheveaux par rapport a la somme dépensées pour si peut. Seulement dans le cas citée comme le V6 également .


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 11:25 
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Chocoman972 a écrit:
Désoler Alex 7 mais sa sert a rien de reprog se modèle sans y greffer un turbo ou compresseur.

Tu risque de gagner au grand Max avec une ligne complète et surement avec une BMC 10-15CV .

Donc 260 bourrins maxi. Je croit si je me trompe pas BR Performance reprog pas ce modèle vu le peut de cheveaux par rapport a la somme dépensées pour si peut. Seulement dans le cas citée comme le V6 également .


Merci de l'info alors toi tu ty connais bien ;) cest vrai que 10-15CV pas trOp top. je pensais que une belle R tu en manger plus d'un mais visiblement c'est pas trop sur la S3 265ch j'ai vu une vidéo mais sur place la R32 je conprend pas a 15CV pret en gros le mieu pour Toi c'est dacheté un Diesel genre GTD G6 170 reprog a 210 220ch mais dans tout le cas la R32 est devant nOn ?


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 11:41 
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Le R32 est un moteur atmosphérique donc qui a besoin d'être dans les tours. Les moteurs a turbo le grilleront sur place car plus de jus ( a chevaux et poids équivalent ) !! Les diesel eux c'est avec du couple mais dans le haut régime suivant la cylindrer ce feront croquer. Faut dire V6 et R32 les passionner achete plus pour la sonorité et le 4 Motion.

Après les G5 Édition 30, Cupra R 240Cv, G6 GTI 210CV, S3 , .... reprog elle de fait torcher. Meme le modèle BMW 123D lui fait la misère. Dans les fait les moteur turbo permet plus facilement des gains de puissances suivant les stages visées. Par exemple les moteur citées certains en stage terminaux avoisine 400CV.


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MessagePosté: 05 Sep 2011, 18:11 
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Chocoman972 a écrit:
Le R32 est un moteur atmosphérique donc qui a besoin d'être dans les tours. Les moteurs a turbo le grilleront sur place car plus de jus ( a chevaux et poids équivalent ) !! Les diesel eux c'est avec du couple mais dans le haut régime suivant la cylindrer ce feront croquer. Faut dire V6 et R32 les passionner achete plus pour la sonorité et le 4 Motion.

Après les G5 Édition 30, Cupra R 240Cv, G6 GTI 210CV, S3 , .... reprog elle de fait torcher. Meme le modèle BMW 123D lui fait la misère. Dans les fait les moteur turbo permet plus facilement des gains de puissances suivant les stages visées. Par exemple les moteur citées certains en stage terminaux avoisine 400CV.


une G6 GTD 170 reprog 215ch la R32 V6 2.8 250ch la R est derrière ?


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 11:01 
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le r32 c'est un V6 3.2 alex ;)
et oui a mon avis la G6 est devant , turbal oblige ;) sauf peut etre au demarage du fait quil y est le 4 motion !!


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 11:15 
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A mon avis la G6 doit être devant du au couple et cela meme au démarrage . Du fais que la puissance est présente très tôt sur la plage régime tandis que le R lui lui faut des tours.

Après dans les tours peut être il refait son retard comme je pense il pointe plus .


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 15:27 
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Pour ça demandez à Maille elle vous le dira :)

;)


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 16:22 
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Pas faut c'est vrai que elle a un GTD mais je sais pas si reprog ? Reste a voir si elle s'est mesure au R32?


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 16:30 
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Si elle est reprog et ouai elle à déjà test

;)


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 18:51 
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GIV GTI 150 a écrit:
le r32 c'est un V6 3.2 alex ;)
et oui a mon avis la G6 est devant , turbal oblige ;) sauf peut etre au demarage du fait quil y est le 4 motion !!


Oui 3.2 autant pour moi ^^ bon ben dépéche TOI de mettre un turbO à ta V6 la je pense on poura clore le sujet la V6 R32 sera devant ^^


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MessagePosté: 06 Sep 2011, 22:24 
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Alex7 a écrit:
GIV GTI 150 a écrit:
le r32 c'est un V6 3.2 alex ;)
et oui a mon avis la G6 est devant , turbal oblige ;) sauf peut etre au demarage du fait quil y est le 4 motion !!


Oui 3.2 autant pour moi ^^ bon ben dépéche TOI de mettre un turbO à ta V6 la je pense on poura clore le sujet la V6 R32 sera devant ^^



mdr oui oui tinkiete pas sa avance la prepa :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:47 
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Chocoman972 a écrit:
Faut dire V6 et R32 les passionner achète plus pour la sonorité et le 4 Motion. [/i]


Voila tu as tout compris,elle a une sonorité hors du commun pour un véhicule de ce segment,mais niveau perf y a bien mieux,mais bon c'est une des dernière a avoir un bon vieux 6 cylindres atmo.

Personnellement j'ai pas acheté ma R32 pour les perfs,sinon j'aurai pris un 4cylindres voir 5 avec un turbal.
Mais elle est super sécurisante grâce au 4 motion,et a chaque coup de démarreur j'ai le sourire même après 2 ans.

Mais je suis content car y de plus en plus de prépa turbo sur des V6 sur le forum,la c'est du lourd!!!


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 00:06 
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Oui avec les cotes qui baisses sa laisse de la marge pour une prepas compresseur ou turbal. Car sa aussi sa c'est du lourd si on as pas les compétences . N'empêche suivant le stage et les performance rechercher c'est du très très lourd pour ce que ont obtient . Surtout pour le coût final on est loin des prix des caisses qui entre dans ce niveau :D


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 10:43 
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entierement daccord avec toi choco .
moi je suis partit dans lesprit davoir une auto puissante pour moin cher qune porsche ou RS4 ou autre genre de grosse sportive.
elle n'ont pas le meme charme physique mais el sont magnifique quand meme nos petite golf IV :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 19:29 
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Juste pour rectifier

Chocoman972 a écrit:
Le R32 est un moteur atmosphérique donc qui a besoin d'être dans les tours. Les moteurs a turbo le grilleront sur place car plus de jus ( a chevaux et poids équivalent ) !! Les diesel eux c'est avec du couple mais dans le haut régime suivant la cylindrer ce feront croquer. Faut dire V6 et R32 les passionner achete plus pour la sonorité et le 4 Motion.


La r32 la R32 comme son nom l'indique c'est 3.2l et oui elle a un
V6. Le 2.8l c'est aussi un V6 mais ce n'est pas une R32.


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 09:08 
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GIV GTI 150 a écrit:
entierement daccord avec toi choco .
moi je suis partit dans lesprit davoir une auto puissante pour moin cher qune porsche ou RS4 ou autre genre de grosse sportive.
elle n'ont pas le meme charme physique mais el sont magnifique quand meme nos petite golf IV :mrgreen:


Ta eu une superbe idée le consilier rêves, patience, budget et enfin réalité . Moi aussi j'envie ce genre de système ... Malheureusement je roule trop pour revenir en sportive essence.
Reste a ce faire plaisir en diesel moins de puissance a l'arrivée .
Si si elles sont encore dans l'air du temps nos G 4 j'en croise constamment. Pour les passionnée un tit kit GTI ou R Style ou R32 leur donne encore plus de charmes.
Après hop entretenir la peinture avec tendresse ... Mais top biensur c'est aussi taper dans les poney si on tombe sur une belle occasion.


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