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MessagePosté: 01 Sep 2011, 17:20 
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Oui mais le tuto n'est valable que pour les xénon de première génération... donc pas pour moi. Je me retrouve bloqué


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 08:09 
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vagpowaaa a écrit:
Oui mais le tuto n'est valable que pour les xénon de première génération... donc pas pour moi. Je me retrouve bloqué


Ne t'inquiète pas, il n'y a rien de compliquer, ça fonctionnera .. Tu pourras faire comme moi (j'ai aussi des secondes générations), voire + propre encore et même faire du même genre que boubou dans son tuto..


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MessagePosté: 26 Sep 2011, 21:45 
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En se moment je fais 3 km le matin et 3 le soir pour aller au boulot... la golf n'aime pas je le sent.
Résultat : je lui ai fait plaisir en lui offrant un petit décrassage sur voie rapide dégagée :shut: .
Fond de 4 pendant 20 sec : 170. Puis fond de 5 pendant un moment : 200 :? . Inutile de passer la 6, j'avais déjà fais le test.
C'est bon décrassage terminé cyp


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MessagePosté: 26 Sep 2011, 23:05 
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salut, un moment que je suis pas passé par la! nickel ces 2 modifs a venir, vivement le résultat final ;)


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MessagePosté: 27 Sep 2011, 17:25 
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Hein 170 et 200!!! :hallu:
Moi je fais ça en seconde et troisième jusque 110 120 je n'ose pas emmener le moteur dans la zone rouge!!!


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MessagePosté: 27 Sep 2011, 17:31 
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Slt milouz, oué vivement. J'ai vu que toi aussi tu calais pas, pressé de voir le rendu des Q7. Sa rendra comme l'ancienne a Markko quoi !?!?
Nicehead : en 4 et 5 on ne peut pas aller en zone rouge, enfin pas la mienne en tout cas....
Je l'ai déjà poussé a 210 en 5ième et je n'étais pas non plus en zone rouge... alors qu'il y a la 6ièm pourtant.


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MessagePosté: 27 Sep 2011, 17:42 
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Ouais je sais mais je parlais pour la deux et trois je vais a plus de 4000 mais pas jusqu'en zone rouge!!!
Et quand je fais ça vraiment peu de fumée sort et toi beaucoup en sort ou quoi???


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MessagePosté: 27 Sep 2011, 17:44 
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Quand je regarde de jour, moi je vois rien, mais si un pote me suit, lui il le voit
Par contre la nuit, si je regard dans mon rétro, avec les phares de celui de derrière, la oui je vois bien que sa fume


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MessagePosté: 27 Sep 2011, 17:49 
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C'est ce que j'avais déjà constater la nuit ça se vois trop!!!
Et la dernière fois que je l'ai fais ma copine me suivait et elle m'a dit qu'un peu de fumé était sortit!!!
Alors turbo encrasser ou pas du tout,?


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MessagePosté: 27 Sep 2011, 17:52 
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Je ne sais pas si sa veux dire que le turbo est encrassé ou non mais normalement sa ne doit pas fumer, ça c'est sur.


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MessagePosté: 27 Sep 2011, 17:55 
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C'est ce que je me disais aussi!!! :idea:


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MessagePosté: 28 Sep 2011, 10:48 
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Une fois de temps en temps tu peux écraser la petite pédale de droite à fond jusqu'à ras de la zone rouge comme l'as fait Vagpowaaa.
La zone rouge indique juste que le moteur va arriver au max de ses capacités mais les constructeurs se gardent une marge de manœuvre donc tu ne crains pas de casser ton moteur en faisant cela de temps à autre mais
MOTEUR CHAUD AVEC UN NIVEAU D'HUILE CORRECT bien évidemment!!!

Par exemple, le moteur de ma moto prend 15000 Trs/min avant d'entrer en zone rouge et j'y vais très très régulièrement (encore + quand je roule sur circuit) et il se porte très bien ;) :D


Pour la fumée, ce n'est pas en relation avec le turbo (je ne pense pas).
C'est plutôt que les moteur diesel libère + de particules "visibles" que les moteur essence et ces particules se déposes partout depuis le collecteur jusqu'à la sortie de l'échappement du coup quand tu accélères à fond, tu mets en pression tout ça et les particules se "détachent" et sortent par ton échappement.
En plus tu peux avoir un "mauvais" rendement de la combustion de ton moteur du à un filtre à air encrassé, un prise d'air (même toute petite) quelque part, un injecteur fatigué, etc. et tout ça fait que la combustion du gasoil peut être incomplète et résultat : ça fume + ou -

Et oui en théorie un moteur ne doit pas fumer mais même avec une voiture toute neuve c'est très facile de la faire fumer.
Donc tant que c'est pas systématiquement la nuit noire pour ceux qui te suivent y'a pas à s'inquièter ;)




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MessagePosté: 28 Sep 2011, 16:39 
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Merci bien du complement d'info!!!!
Et un moteur qui bouffe un peu d'huile ça peut provenir de quoi???


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MessagePosté: 28 Sep 2011, 20:40 
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Pour la question de l'huile, il peut y avoir plusieurs cause, mais après je ne suis pas expert. Tiens jette un oeil ici http://www.jsoclub.com/67/huile.htm . C'est un vieux truc mais rapide, et simple.
Pourquoi tu bouffe de l'huile? Moi je n'ai jamais rajouté une seule goutte !!! ce qui est étrange d’ailleurs, normalement on en consomme toujours un peut


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MessagePosté: 28 Sep 2011, 21:07 
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Bon sinon je me pose des questions a propos de mon arrière ^^.

J'en peut plus de voir ce bout d'attelage qui fait horrible donc j'envisage une solution pour le supprimé/caché.

Donc j'ai 3 solutions :

- le laissé comme sa
- le viré, et dans ce cas sa sera spoiler avec radar de recul et pourquoi pas sortie v6
- le caché a l'aide du pc Rline, comme l'a fait bullmotorsport ici : photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golftdi-130-de-bull-reportage-renov-golf-jaguar-v8-p42-43-44-t43915.html

L'idéal serait la dernière solution mais après est ce que sa passerai avec mon attelage à moi !!!! car ils ne sont pas tous pareil.
J'ai écrit a Bull pour avoir son avis, j’attends qu'il voie mon mp.

D'autres avis? ;)


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MessagePosté: 29 Sep 2011, 12:46 
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vagpowaaa a écrit:
Bon sinon je me pose des questions a propos de mon arrière ^^.

J'en peut plus de voir ce bout d'attelage qui fait horrible donc j'envisage une solution pour le supprimé/caché.

Donc j'ai 3 solutions :

- le laissé comme sa
- le viré, et dans ce cas sa sera spoiler avec radar de recul et pourquoi pas sortie v6
- le caché a l'aide du pc Rline, comme l'a fait bullmotorsport ici : photos-golf-iv-tdi-130cv-f61/golftdi-130-de-bull-reportage-renov-golf-jaguar-v8-p42-43-44-t43915.html

L'idéal serait la dernière solution mais après est ce que sa passerai avec mon attelage à moi !!!! car ils ne sont pas tous pareil.
J'ai écrit a Bull pour avoir son avis, j’attends qu'il voie mon mp.

D'autres avis? ;)



Concernant ton attelage, c'est vrai que la solution de bullmotorsport est idéale.
Dans ton cas, même si tu devais découper un bout du PC, tant que ça reste sous la pièce plastique noire qui se déclipse, pour être en face de ton attelage ce ne serait pas vraiment gênant.
Après j'imagine que le PC R-Line ne coûte pas la même chose qu'un spoiler MATCH II... :x

Sinon en fonction de comment est fait ton attelage, peut-être tu peux le modifier pour pouvoir démonter crochet (ou col de cygne) + "déport" et ne laisser en permanence que le support qui se fixe sur la caisse.
(je sais pas si c'est très clair ce que je dis :roll: )
Ou encore autre solution: tu démontes celui que tu as, tu le vends et tu en achète un qui soit adapté à la Golf IV et qui soit complètement démontable (au niveau du col de cygne) sans outil et qui soit invisible quand le col de cygne est démonté.
En + je crois que dans l'espèce de bac en polystirène qui est dans la roue de secours, il y a un emplacement pour le col de cygne...

(j'ai remarqué ça ce week-end en prenant le cric sur la Golf d'un pote car je lui ai changé son roulement de roue AR D)

Ou alors la question la + importante à mon sens est : est-ce que tu t'en sers souvent de ton attelage?
Genre si c'est 1 fois ou 2 par an je pense que tu peux le virer complètement et le vendre!!!




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MessagePosté: 29 Sep 2011, 16:16 
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Je trouve que le spoiler V6 est plus joli, et rend l'arrière plus sportif et ça reste OEM! (A moins que le pare choc RLine soir OEM aussi, ça j'en sais rien). Sur ta belle noire ça irait nickel!

Ca avance bien un 115, maintenant que je connais un peu mieux les golf, je regrette de ne pas avoir pris un IP...

Et les autres modifs, mp109 n'a pas eu le temps de se pencher dessus? J'ai hâte de voir ces xénons et le lave phare :love:

Bonne continuation à toi !

:merci:


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MessagePosté: 29 Sep 2011, 17:11 
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vagpowaaa a écrit:
Pour la question de l'huile, il peut y avoir plusieurs cause, mais après je ne suis pas expert. Tiens jette un oeil ici http://www.jsoclub.com/67/huile.htm . C'est un vieux truc mais rapide, et simple.
Pourquoi tu bouffe de l'huile? Moi je n'ai jamais rajouté une seule goutte !!! ce qui est étrange d’ailleurs, normalement on en consomme toujours un peut



Bon j'ai regardé et ça n'a pas l'air d'être un des problèmes cité:
-pas d'huile en dessous et sur la protection moteur
-et aucune fumée bleue
Entre deux vidange je remets moins d'un litre et tu me demande pourquoi je bouffe de l'huile et bien j'en sais rien!!

+ 1 pour la sortie v6 et radar de recul! :love:


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MessagePosté: 29 Sep 2011, 20:53 
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Oué pour l'attelage la solution de Bull est terrible :) . Maintenant quand je vois comment est foutu mon attelage, je suis très septique, sa me parait impossible que sa passe derrière le pc Rline :?: . Et oui bien sur si jamais sa passais, il faudrait découper sous la pièce plastique noire qui se déclipse.
Pour le tarif du pc Rline, il y en a un qui traine sur leboncoin ^^ et a Nantes :arf: !

Concernant comment est foutu mon attelage, je peut démonté le col de signe sans soucis, ce qui est fait (et j'ai l'emplacement exprès dans le bac avec la roue de secours pour le ranger). Mais après il me reste un gros bloc sous le pc quoi! Autrement pour l'attelage amovible j'y ai pensé, mais le prix pique a max :hallu:

Et comme tu disais Zeff, mon attelage me sert... aller 10 fois par ans... et encore! Mais bon quand j'en ai besoin je suis bien content de le trouver.

Donc je me retrouve un peut tout seul la! Car j'ai pas envie d'acheter un pc rline si sa ne passe pas. Mais en même temps si jamais sa passe... :fchier:

Et pour répondre a amotz, le pc Rline est bien Oem, après il y a des réplique mais bon.
Sinon c'est clair que l'IP n'a rien a voir. a choisir entre un 100 ou un 110, je prends le 100 sans hésiter.
Pour mes autres modifs sa avance sa avance, je réunit toute les pièces en se moment. D'ailleurs sa y est j'ai toutes les pattes sur mes xénon depuis tout a l'heure.


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 08:06 
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C'est clair que avec un PC R-Line ça ferai top mais faut être sûr que ça passe.

Sinon comme je te disais, tu démontes ton attelage actuel et tu le modifies pour rendre démontable, en + plus du col de cygne, la partie où vient se fixer le col de cygne.
Si tu connais un bon soudeur y'a moyen de faire quelque chose ou alors tu fais tout avec de belles vis je t'assure que ça tiendra.


Ou si tu arrives à mettre en place un système comme ça :

Image

:idea:



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MessagePosté: 02 Oct 2011, 22:12 
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Un peut de news du weekend !!

Pour le pc R-line c'est toujours en réflexion. Apparemment il descendrai suffisamment bas pour cacher ma fixation du crochet. Maintenant reste a savoir si il ressort plus ver l'arrière de façon a ce que la fixation se retrouve bien derrière...

Sinon j'ai coller mon "shocker".

Hormis sa, j'ai dans mon entourage un fan club de chez Honda :?
Et deux d'entre eux ont changer de bolides. Donc j'ai pu admirer et tester (en passager samedi aprèm)

Il y a :

Civic eg5 160 ch
Civic ek4 160 ch
Crx 125ch
Civic eg5 125 ch --> integra type R 180 ch
Prelude 185 ch --> Civic fn2 type R 201 ch

Sa commence à faire des chevaux, en franchement sa avoine comme il faut. Le moteur v-tech de chez Honda est vraiment terrible. Presque creux jusqu’à 4 000 trs mais près collé au siège jusqu'au rupteur qui est a plus de 8 000 tours :hallu: . oui j'ai bien dit plus de 8 000. Puis la tenu de route!!! des vrai karting


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 20:44 
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J'ai prise cette photo sur un parking avec la golf d'un inconnu. C'est dans les moment comme sa que je suis fier de ma golf :lol: .
Sur la photo sa rends pas top mais en vrai le contraste était énorme (Feux de basis, jantes en 15, 5 portes, baguettes pas peintes, pas de vitres teintées)


Image


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 23:04 
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tu as de quoi être fier, elle est suberbe ta golf ;)


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 06:41 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Hello :hello:,

Ah oui, ça change tout de suite :nikel:

Steph 8)


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 07:56 
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Golf IV TDI 130
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Oui, pas de doute, ta golf a de la gueule, et en +, elle est mise en valeur car elle est placée devant , donc, elle fait + grosse que l'autre :D


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