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MessagePosté: 13 Sep 2011, 18:12 
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bug


Dernière édition par rogen le 13 Sep 2011, 19:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Sep 2011, 18:40 
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mk2raph a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol


j'demande à voir avec quelle config car ci c'est juste celui qui m'a fait la carto doit pas bien connaitre son métier.


mais je suis de ton avis mk2raph, j ai eu une config k04-001 aussi ;)


Dernière édition par rogen le 13 Sep 2011, 18:44, édité 1 fois.

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MessagePosté: 13 Sep 2011, 18:44 
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KALGTI337 a écrit:
rogen a écrit:
Mais oui tu peux sortir 280ch quelques jours il y a pas de soucis lol
ensuite la semaine d après investit dans un garrett


T'es trop pessimiste mon rogen... :)


ouai je sais je suis trop un parano :roll: :tantpis: mais quand même


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MessagePosté: 13 Sep 2011, 19:32 
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Salut salut tous le monde :hello:

voilà je poste ici mais je sais pas si est le topic approprié :tantpis: sinon virer moi pas de problème

j ai récupéré une seconde boîte 02j code dbz, apparement les synchro 1-2 et 2-3 sont raides.
Sur la mienne j ai juste les vis ARP à la place des rivets sur le différentiel.
J avais regardé pour un kit pignons, mais ça rique d être long pour réunir les dollars (2500/3500€), et en plus, paraît il (paraît il)
qu ils ne sont pas adaptés street niveau confort et niveau bruit,
qu ils sont fait pour du drag,
et qu il fallait refaire par dessus une finition plus précise pour le street.
C était AP tuning us.

1) Est ce que c est vrai?

2) Pourrait on faire un petit inventaire des sites proposant ce type de matériel?

3) Si c est vraiment pourri pour usage routier, est ce qu on peut se procurer la boîte 02j dbz sous format (.dxf)?
Ca serait formidable, je crois que beaucoup d old scool long timer AGU ont une dbz, et elle se font plus toutes jeunes, lol Je n arrive pas à avoir accès à des infos type rugosité etc.

4) Plusieurs personnes me disent qu une boîte 02j tient 440nm avant de se dégrader, même si des gars vont bien au dessus de temps en temps, comment on en fabrique une usage style "pur cross" cyp ?

5) Est ce que par hazard vous connaissez des posts de gens qui ont fait des mix de pignonerie entre oem vw? (je sais je suis nul je trouve jamais rien :punition:

6) Juste pour le fun cyp http://www.usrallyteam.com/index.php?ma ... Path=13_75
Scott @ USRT m a dit qu une fois qu on a roulé avec ça, on en veut un direct lol c est sûr c est pas pour le centre ville ( cyp ..)

7) vous croyez que c est que seulement quelques pièces spécifiques qui s usent aux alentours de 440/450Nm?

Quand j ai acheté les vis ARP, aucun de tous les vendeurs que j ai consulté n a pu me dire exactement le bénéfice de sécurité en Nm de cet upgrade, juste que ça morfle chez pleins de monde, et que ça palie à ce problème précis.


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:09 
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voila j'ai recupéré titine aujourd'hui voila ça marche parfaitement et voici la courbe . pour infos il n'y a pas d'over boost pour la fiabilité du bloc et la pression du turbo a été limitée a 0.9bar sur toute la courbe grace au boost controleur
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MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:12 
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pour info le kit permet d'aller aisement jusque 350cv mais le bloc n'aurait pas supporter bien longtemps la blague.


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:20 
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Super prepas. :love: :love:


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:09 
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tiff a écrit:
pour info le kit permet d'aller aisement jusque 350cv mais le bloc n'aurait pas supporter bien longtemps la blague.



beau résultat. :D

Mais t'as quoi comme config? :D


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MessagePosté: 30 Sep 2011, 20:14 
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revient en arriere tt est sur ce topic


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 00:53 
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280 cv pas mal par contre le couple je trouve un peut lege non ?


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 02:03 
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tiff a écrit:
revient en arriere tt est sur ce topic


C'est bon j'ai retrouvé! :nikel:

bonne petite config, tu fais bien de pas dépasser les 300 vu que t'as pas renforcé le bloc!

281cv c'est bon ça, mais comme barto je trouve le couple un peu léger, moi en K04-001 j'ai dans les 400nm pour te donner 1 point de comparaison. ;)

bon, au-moins tu préserves l'embrayage et tu compenses avec pas mal de cv donc! 8)

en tout cas ta courbe est propre! :applause:

tiff a écrit:
moteur:
- turbo t3t4 + échangeur frontale
- durites Veinair
- wastegate 38mm externe
- dump valve forge
- filtre à air FOCUS RS
-4 injecteurs 385cc de chez PUISSANCE INJECTION ( les s3 n'allaient pas sur le collecteur d'admission)
- ligne echappement inox complète sans cathaliseur


tiff a écrit:
donc pour répondre à l'investissement pour une prépa correcte

-kit turbo+ adaptation 1100 euros
-injecteurs 400 euros
-différentiel 600 euros(en commandant aux US)+ 500 euros pour la pose (prix d'ami sinon comptez largement le double car quand on démonte une boite il ne faut pas oublier de faire les jeux)
-embrayage renforcé 700 euros
-suspensions 600 euros(enchères)
-barres eibach 500 euros(demontweeks)
-disques de freins 300 euros(internet)
-plaquettes 170 (internet)
-échappement 500 euros(internet)
plus la mise au point sur banc 1200 euros

donc voila si c'était à refaire je referais sauf que je partirai d'un K04 pour éviter l'ajustage de la wastegate

prix sans comptez les accessoires diverses


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 08:19 
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oui enfin couple leger sur une traction c est suffisant d autant plus que je fais de.la piste et pas des runs.donc au mo ins avec l autobloquant et le couple le vehicule ne part pas ds tt les sens surtout quand je remet pied dedans en sortie de virage


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 17:56 
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MessagePosté: 01 Oct 2011, 18:25 
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efface tes plaque l'amis un conseille :)

sinon fait une photo de face et une photo du bloc :)

on dirait ma face avant mais la mienne et noir :)


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 22:10 
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oui j'ai réparé mon erreur merki barto
demain je cache tt ça ss un parechoc r32


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MessagePosté: 01 Oct 2011, 23:23 
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moi j'aime bien la deguaine que sa fait :)


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 01:33 
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tiff a écrit:
oui enfin couple leger sur une traction c est suffisant d autant plus que je fais de.la piste et pas des runs.donc au mo ins avec l autobloquant et le couple le vehicule ne part pas ds tt les sens surtout quand je remet pied dedans en sortie de virage



c'est clair que sur piste mieux vaut avoir de la puissance dans les tours. ;)


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 08:27 
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ouaip c vrai que le style echangeur super visible est sympa mais je passe tt les jours devant les gengens pour mon taff donc je vais cacher


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 08:55 
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Avec cette échangeur visible pas de problème plutot avec la maréchaussée ? cyp


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 10:03 
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supers chiffres :love:
hâte de voir une vidéo pour la voir un peu dans les courbes.

Paraît il (entendu dire) que le peloquin donne l impression d avoir 20ch en plus, est ce que t avais testé la config avec et sans ou bien tu as tout monté dans coup?
T as bien fait de limiter le couple, parce qu avec les différentiels à glissement limité, la boîte doit encaissé beaucoup plus.


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 10:13 
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perso jamais eu de souci avec les schtroumph et l'echangeur en facade


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 12:44 
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barto_95 a écrit:
perso jamais eu de souci avec les schtroumph et l'echangeur en facade


+ 1 ni les schtroumpf ni les barbapapas


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MessagePosté: 02 Oct 2011, 21:55 
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moi perso il me regarde et des fois me fond un signe genre sa a du style :)


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MessagePosté: 03 Oct 2011, 20:01 
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barto_95 a écrit:
moi perso il me regarde et des fois me fond un signe genre sa a du style :)


t es sûr que c est pas toujours le même bonhomme qui te fait un clin d oeil :bisous:


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MessagePosté: 04 Oct 2011, 15:02 
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looool enculer


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