Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 17:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Sep 2011, 09:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rogen a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Bon, de tte façon tu l'as eu pas cher si j'ai bien suivi donc autant tester le matos hein! ;)

après, c'est sûr que c'est pas un Borg Warner, mais bon, ça veut pas dire que c'est de la m*** pour autant. ;)



SI



???? c'est quoi la suite rogen??? :)

j'ai pas compris là. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 09:45 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Si, ça veux dire que c est de la merde et c est tout et pas autrement, mais dites que je suis un con etc etc ya pas de soucis je m en fous .

Si vw porsche merco etc trouveraient des turbos "fiables et répondant à leur cahier des charges" à 270€,
pourquoi metteraient ils des turbos à 1500 ( :pingouin2: )? en préférant gratter 1mm sur les axes de pistons etc etc.
On sait bien que les constructeurs grattent dans tous les sens pour réduire les coûts d année en année, si ces turbos valaient quelque chose, le fabriquant serait plus connu qu'apple lol.

Mais grâce à dieu Internet fût inventé, pour qu ils puissent vendre ces turbos à des :pingouin:

:mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ne m'inclue pas dans ton "dites que je suis con". :stop:

moi j'essaie juste d'être positif envers l'achat de mr47. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 10:28 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
KALGTI337 a écrit:
Ne m'inclue pas dans ton "dites que je suis con". :stop:

moi j'essaie juste d'être positif envers l'achat de mr47. ;)


je sais Kal, je m'exite un peu car j ai déjà eu cette discussion 50x sur 10 forums.
toi tu es mon modérateur personnel mon kalounet :lol:

En tout cas je sais que sur la 337 :love: , il n y a que des pièces de qualité, de marques reconnues, pas de chinatown etc etc.

Au fait, mon pote qui a monté un gt28rs à 300€ sur sa cosworth, la tige de la wastegate a bloqué ( la plaque de fermeture dans le turbo a bloqué), il est monté à plus de 2bar, il a roulé 10min pour la ramener et il a tué son axe.

@ Mr47 mon collègue, tous tes potes grillent des k04??? Changer de chip tuner, vous préférez remettre en question une marque de 40 ans que d avouer que votre "idole", votre "manitou" ( :mrgreen: ) fait voler des moteurs et des turbos à tout vent :heu: :arf: :arf:

:mrgreen: :mrgreen: c est bon je rigole :bisous: :bisous: ce post vous pouvez l effacer si vous voulez


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rogen a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Ne m'inclue pas dans ton "dites que je suis con". :stop:

moi j'essaie juste d'être positif envers l'achat de mr47. ;)


je sais Kal, je m'exite un peu car j ai déjà eu cette discussion 50x sur 10 forums.
toi tu es mon modérateur personnel mon kalounet :lol:

En tout cas je sais que sur la 337 :love: , il n y a que des pièces de qualité, de marques reconnues, pas de chinatown etc etc.

Au fait, mon pote qui a monté un gt28rs à 300€ sur sa cosworth, la tige de la wastegate a bloqué ( la plaque de fermeture dans le turbo a bloqué), il est monté à plus de 2bar, il a roulé 10min pour la ramener et il a tué son axe.

@ Mr47 mon collègue, tous tes potes grillent des k04??? Changer de chip tuner, vous préférez remettre en question une marque de 40 ans que d avouer que votre "idole", votre "manitou" ( :mrgreen: ) fait voler des moteurs et des turbos à tout vent :heu: :arf: :arf:

:mrgreen: :mrgreen: c est bon je rigole :bisous: :bisous: ce post vous pouvez l effacer si vous voulez



Moi je veux pas qu'on l'efface je suis d'accord avec toi. :shut:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ha enfin un mec qui pense pareille que moi sur le forum :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
:grrr:
Citation:
ces une copie sa

maintenant monte le et apres on voie sa sur la route

et un K04 un vrau coute pas 1500 € si il te le vende a se prix la sur tes site internet, une solution appuie d'urgence sur la croit rouge en haut a droite de ton navigateur

hate de voir se que sa va donner :):)

hahahhaha


A quoi sa serre tu trouve toujour des excuse pour jamais tiré mdrrrrrrr rodage d'embrayage probleme de debimetre et j'en passe... :ptdr: J'ai un mek il a 266CV en prepa K04 il aimerai bien test contre toi parce que en k04 296CV il était mort de rire :lol:
Aufaite : Turbo k04-001 1095$ http://www.034motorsport.com/turbocharg ... 18524.html
Turbo k03 chez VW : 900€ alors k04 j'imagine meme pas :)
Maintenant je recherche pas la puissance sinon je serait passé en GT28 directe donc sa serre a rien de dire hate de voir ce que sa va donné a aucun moment j'ai dit que ma golf va arracher le sols avec ce petit turbo d'escargo looll mais de critiquer sa fiabilité je trouve que vous etes culoté enfin bref c'est pas grave 8)

Citation:
les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us.
peut être c est un k03s.


:ptdr: tes bien rensseigné ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K04-001- ... 27beac0479

Citation:
Si, ça veux dire que c est de la merde et c est tout et pas autrement, mais dites que je suis un con etc etc ya pas de soucis je m en fous .


Et copain respecte le topic des autres et evite par la meme occasion de traité le materiel des autres de merde :stop: de plus personne ta traité de con.

Citation:
Si vw porsche merco etc trouveraient des turbos "fiables et répondant à leur cahier des charges" à 270€,
pourquoi metteraient ils des turbos à 1500 ( )? en préférant gratter 1mm sur les axes de pistons etc etc.
On sait bien que les constructeurs grattent dans tous les sens pour réduire les coûts d année en année, si ces turbos valaient quelque chose, le fabriquant serait plus connu qu'apple lol


J'ai un amis qui travails plus chez VW mais il était dans le commercial " pieces détacher " quand il a quitté son entreprise il a chopé les numéros des fournisseur VW AUDI grace a lui un debimetre qui vos 200€ chez VW sur nos AGU il me la fait a 70€ avec la boite VW il y a une belle marge ? et pourtant... juste pour te dire que peut etre que ta raison certains turbo ne vale pas chere et ces de la merde mais faut pas oublier que certains turbo Vos très chere mais par manque de chance sa casse aussi :lol: je ne te porte pas l'oeils mais si sa tarrive sur ta garrett viens pas pleurer . Je pense qu'il ne faut pas généralisé... Franchement si jaurai était sur que les turbo réel k04 était fiable donc pas de copie ou autre, j'aurai acheter un vrai k04 etc.. sauf que je suis pas de cette avis j'ai trop de pote qui on cassé.. je prefaire pété un turbo k04 garantie 1ans a 270€ que de mettre le prix pour la meme chose c'est mon avis après je respecte l'avis de chacun.

Citation:
moi j'essaie juste d'être positif envers l'achat de mr47


Merci kal ;)

Citation:
@ Mr47 mon collègue, tous tes potes grillent des k04??? Changer de chip tuner, vous préférez remettre en question une marque de 40 ans que d avouer que votre "idole", votre "manitou" ( ) fait voler des moteurs et des turbos à tout vent

c est bon je rigole ce post vous pouvez l effacer si vous voulez


looll 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 17:37 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mR 47 a écrit:
:grrr:
Citation:
ces une copie sa

maintenant monte le et apres on voie sa sur la route

et un K04 un vrau coute pas 1500 € si il te le vende a se prix la sur tes site internet, une solution appuie d'urgence sur la croit rouge en haut a droite de ton navigateur

hate de voir se que sa va donner :):)

hahahhaha


A quoi sa serre tu trouve toujour des excuse pour jamais tiré mdrrrrrrr rodage d'embrayage probleme de debimetre et j'en passe... :ptdr: J'ai un mek il a 266CV en prepa K04 il aimerai bien test contre toi parce que en k04 296CV il était mort de rire :lol:
Aufaite : Turbo k04-001 1095$ http://www.034motorsport.com/turbocharg ... 18524.html
Turbo k03 chez VW : 900€ alors k04 j'imagine meme pas :)
Maintenant je recherche pas la puissance sinon je serait passé en GT28 directe donc sa serre a rien de dire hate de voir ce que sa va donné a aucun moment j'ai dit que ma golf va arracher le sols avec ce petit turbo d'escargo looll mais de critiquer sa fiabilité je trouve que vous etes culoté enfin bref c'est pas grave 8)

Citation:
les k04-001 n ont pas de silencieux en tout cas pas ceux vendu par les gros webshop us.
peut être c est un k03s.


:ptdr: tes bien rensseigné ? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/K04-001- ... 27beac0479

Citation:
Si, ça veux dire que c est de la merde et c est tout et pas autrement, mais dites que je suis un con etc etc ya pas de soucis je m en fous .


Et copain respecte le topic des autres et evite par la meme occasion de traité le materiel des autres de merde :stop: de plus personne ta traité de con.

Citation:
Si vw porsche merco etc trouveraient des turbos "fiables et répondant à leur cahier des charges" à 270€,
pourquoi metteraient ils des turbos à 1500 ( )? en préférant gratter 1mm sur les axes de pistons etc etc.
On sait bien que les constructeurs grattent dans tous les sens pour réduire les coûts d année en année, si ces turbos valaient quelque chose, le fabriquant serait plus connu qu'apple lol


J'ai un amis qui travails plus chez VW mais il était dans le commercial " pieces détacher " quand il a quitté son entreprise il a chopé les numéros des fournisseur VW AUDI grace a lui un debimetre qui vos 200€ chez VW sur nos AGU il me la fait a 70€ avec la boite VW il y a une belle marge ? et pourtant... juste pour te dire que peut etre que ta raison certains turbo ne vale pas chere et ces de la merde mais faut pas oublier que certains turbo Vos très chere mais par manque de chance sa casse aussi :lol: je ne te porte pas l'oeils mais si sa tarrive sur ta garrett viens pas pleurer . Je pense qu'il ne faut pas généralisé... Franchement si jaurai était sur que les turbo réel k04 était fiable donc pas de copie ou autre, j'aurai acheter un vrai k04 etc.. sauf que je suis pas de cette avis j'ai trop de pote qui on cassé.. je prefaire pété un turbo k04 garantie 1ans a 270€ que de mettre le prix pour la meme chose c'est mon avis après je respecte l'avis de chacun.

Citation:
moi j'essaie juste d'être positif envers l'achat de mr47


Merci kal ;)

Citation:
@ Mr47 mon collègue, tous tes potes grillent des k04??? Changer de chip tuner, vous préférez remettre en question une marque de 40 ans que d avouer que votre "idole", votre "manitou" ( ) fait voler des moteurs et des turbos à tout vent

c est bon je rigole ce post vous pouvez l effacer si vous voulez


looll 8)



1) T APPELLE CA UN GROS WEBSHOP LOOOOOL je vais faire un topic juste pour voir ce que les gens pensent de ça lol. on a dit pas de chinatown ma poule.

2) Tous le monde touche le debitmetre AGU à 70/80€ gringo tu rêve 200€ il te balade ton poto, tous les magasiniers cool tapent la ref echange standard et il envoie pas le vieux c est tout.même le rs4 neuf chez audi n est pas à 200€. faut te renseigner.

3) je dis pas ça pour critiquer, je te donne un avis qui regroupe 80% des avis du net sur ce genre de produits chinatown, je connais que 2 personnes qui ont acheté ça et le deuxième vient de claquer il y a 2/3 semaines.
Si j en avais rien à foutre de ton projet, je te laisserais pourrir ta caisse sans rien dire en rigolant dans mon coin mais ce n est pas le cas, j ai toujours essayer de te conseiller du mieux que je peux avec ma petite expérience, je t ai même défendu quand des gars t embrouillais sur ton topic pour des histoires de caméra à la con (post effacé par modo maintenant)

4) merci pour l oeil enc*** envoie le je le crêve, continue à pourrir ta caisse t as besoin de personne pour ça même pa de l oeil, et pense même plus à la mienne.

5) je dis que c est de la merde parce que c est de la merde, pas parce que c est toi qui l a. Si demain t achètes des jantes en bois, j ai pas le droit de dire que le bois c est lourd pour des jantes :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 17:54 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
:corde un k04-023 à 265ch, c est une reprog pas une prépa looool
franchement j ai honte pour toi, t inquiete je viendrais plus ciao


:dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
1) T APPELLE CA UN GROS WEBSHOP LOOOOOL je vais faire un topic juste pour voir ce que les gens pensent de ça lol. on a dit pas de chinatown ma poule.


Non pas forcement un gros webshop mais juste pour dire que comme l'origine d'autre achete chere et ce fond aussi avoir donc moi meme si sa casse pour 270€ avec garantie 1 ans je m'enfou :mrgreen:

Citation:
2) Tous le monde touche le debitmetre AGU à 70/80€ gringo tu rêve 200€ il te balade ton poto, tous les magasiniers cool tapent la ref echange standard et il envoie pas le vieux c est tout.même le rs4 neuf chez audi n est pas à 200€. faut te renseigner.


Chez vw a paris a coté de chez moi il mon annoncer un prix de ouf je sais plus éxactement mon dernier rapel c'était 200€ pour un debimetre.Mais bon le debimetre c'était un exemple pour le prix peut etre que ta raison pour le turbo mais de dire que c'est de la merde meme si ces ce que tu pense sache que c'est un manque de respecte envers mon materielle.Je prefaire que tu le garde pour toi et que tu rigole dernier mon dos, que de pourir mon topic.

Citation:
3) je dis pas ça pour critiquer, je te donne un avis qui regroupe 80% des avis du net sur ce genre de produits chinatown, je connais que 2 personnes qui ont acheté ça et le deuxième vient de claquer il y a 2/3 semaines.
Si j en avais rien à foutre de ton projet, je te laisserais pourrir ta caisse sans rien dire en rigolant dans mon coin mais ce n est pas le cas, j ai toujours essayer de te conseiller du mieux que je peux avec ma petite expérience, je t ai même défendu quand des gars t embrouillais sur ton topic pour des histoires de caméra à la con (post effacé par modo maintenant)


80% waaaouhouuuuuuuuuuuu Tu la inventé ton sondage copains ? J'ai besoins de personne pour me défendre l'histoire des cameras c'est des mek qui parle sur le net mais quand le soir je suis avec heu au rasso il ferme leur GU****. Les gars qui parler sur mon topic c'était des ONLINER rien de plus... Sortons du sujet maintenant car c'est rien a voir a mon turbo 8)

Citation:
4) merci pour l oeil enc*** envoie le je le crêve, continue à pourrir ta caisse t as besoin de personne pour ça même pa de l oeil, et pense même plus à la mienne.


:ptdr: j'ai autre chose a pensé que ta caisse. Si j'ai parler de ta garrett c'était juste un exemple car sa reste un turbo de qualité de nos jour meme si j'ai eu peut décos que sa casse, comme les k04 sache que l'on est jamais a l'abri copain ;)



Citation:
5) je dis que c est de la merde parce que c est de la merde, pas parce que c est toi qui l a. Si demain t achètes des jantes en bois, j ai pas le droit de dire que le bois c est lourd pour des jantes


Garde le pour toi la prochaine fois :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
un k04-023 à 265ch, c est une reprog pas une prépa looool
franchement j ai honte pour toi, t inquiete je viendrais plus ciao


Moi j'apelle sa une prepa K04 surtout sur nos bloc AGU :lol: après chacun le dit comme il le veut..

Aurevoir copains :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 18:23 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
pardon je croyais que c etait une s3

bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 19:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
le débitmètre neuf sur ETKA vaut 282.62€ effectivement je viens de vérifier , en échange standard avec consigne il est à 149€.


En tout cas l'année dernière qd j'ai changé le mien je l'ai payé dans les 100€ en échange standard chez VW. ;)


rogen et barto soyez un peu + cool avec mR47, chacun fait les choix qu'il veut, même si on n'est pas d'accord, ce qu'il dit est pas si débile: il préfère prendre un no name et prendre le risque de le changer + svt qu'un vrai KKK. ;)

Par-contre mR47, le VRAI K04-001 n'a pas de silencieux, seul le K03s en a un, et encore, apparemment pas les tout 1ers comme sur les AUM. ;)

Après, est-ce qu'on sort autant de watts et les mêmes courbes d'un no name que d'un vrai, à voir. :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
le débitmètre neuf sur ETKA vaut 282.62€ effectivement je viens de vérifier , en échange standard avec consigne il est à 149€.


En tout cas l'année dernière qd j'ai changé le mien je l'ai payé dans les 100€ en échange standard chez VW.


rogen et barto soyez un peu + cool avec mR47, chacun fait les choix qu'il veut, même si on n'est pas d'accord, ce qu'il dit est pas si débile: il préfère prendre un no name et prendre le risque de le changer + svt qu'un vrai KKK.

Par-contre mR47, le VRAI K04-001 n'a pas de silencieux, seul le K03s en a un, et encore, apparemment pas les tout 1ers comme sur les AUM.

Après, est-ce qu'on sort autant de watts et les mêmes courbes d'un no name que d'un vrai, à voir.


Merci de me comprendre kal ;)
Je sais pas ce que vous apeller un silencieux ? mais sur le site j'ai mis dans mon panier un k04-001 et c'est le meme que j'ai a la maison donc je comprend pas trop puis la turbine ces bien celle du k04.. vous me mettez un doutte maintenant ? je vais leur envoyer un mail pour avoir la confirmation....


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Sep 2011, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
C'est vrai les gars, soyez un peu + cool avec mR 47 :sos:

Chacun fait avec son budget (tout le monde ne peut pas mettre 2000€ dans sa caisse) et surtout chacun achète les pièces qu'il veut. Bon je suis d'accord dans le fond, un turbo de marque est gage de qualité mais, on ne peut pas dire que c'est de la m.... juste en le voyant. Perso je préfère attendre qu'il le monte, on pourra toujours discuter après, au niveau des perfs comme au niveau de la qualité. Perso j'ai un véhicule Ford qui est construit avec au moins 40% de pièces made in Taiwan et il marche toujours.

Après, est-ce qu'un turbo "no name" sort autant de cv qu'un vrai ? Je ne sais pas car j'ai aucune expérience avec ce matos, alors je préfère ne rien dire :arf: . Sinon concernant les silencieux, je rejoins les infos de Kal t'as donné.

A + Neuspeed007. :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Oct 2011, 01:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
pour le silencieux ces sur :)

pour les ailette de la turbine aussi ces sur :)

sinon pour se que vous dite d'etre cool avec mr47 moi perso je le suis

mais quand on lui dit pleins de fois car il pose beaucoup de question ( et il a raison je ne critique pas ) et qu'il prefere choisir un turbo a la con et que au final il casse... voila quoi .... :(

pour ton mec en montage K04 quand elle sera fini completement je la passerait au banc et afficherait la courbe :)

les mec parle de cv il ne savent meme pas se que j'ai sur le bloc ....

si j'ai des AAC la culasse toucher ou autre on voie bien les mec qui connaisent de quoi il parle ....

et pour finir :)

des que ta fini on teste mec pour voir se que sa donne on sera pareille K04 power :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Golf IV GTI vendu elle me manque déja... :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
tu l'as vendue? :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
tkt tu repartira avec une autre ou tu auras moin de galere mec :)

ta trouver ta bizbiz ou tj pas ?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Déc 2009, 20:58
Messages: 220
Localisation: psg
Région: 93

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
Citation:
tu l'as vendue?


barto_95 a écrit:
tkt tu repartira avec une autre ou tu auras moin de galere mec :)

ta trouver ta bizbiz ou tj pas ?



Oui je les vendu pck je suis tomber amoureux d'une 6K 8) mais elle me manque déja ma golf :cry: :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Oct 2011, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
j'ai eu 2 6K dont une Cupra, super caisse... :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
elle et deja retoucher ou pas du tout ?


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Tu vas créer un nouveau post pour ta 6K ?

Je vais locker ton post vu que la Golf est vendue ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 13:17 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
pauvre ibiza :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Oct 2011, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
loooooool rogen


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: flosh et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]