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MessagePosté: 25 Oct 2011, 22:58 
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Golf IV TDI 110
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Ahw 150e je crois


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 07:36 
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Perso j'ai un kit de chez rightclik, une 30aine d'euro je crois ! Sa fait deux ans que j'ai sa et j'en suis tres content!
Il te file meme deux clée golf V, tu a juste faire taillé les lames!


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 11:22 
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Deux clés Golf V plus l'appareil pour +- 30€ oO c'est pas beaucoup!


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:30 
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Golf IV TDI 150
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merci de ta reponse je pense que je prendrais des ak ou des weitec ca ma l air d etre un bon rapport qualiter prix


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:50 
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
jeloule a écrit:
merci de ta reponse je pense que je prendrais des ak ou des weitec ca ma l air d etre un bon rapport qualiter prix


XD, des fk ak ou des weitec ? C'est comme si je te dit que j'hésite entre une dacia et une porsche ...
Weitec, c'est beaucoup plus chère que les fk ak..


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:51 
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Mdr , trop fort john ta comparaison , mais tu n'as pas tord ;)

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Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 19:15 
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Golf IV TDI 110
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Sinan, ça peux l'faire ?

http://www.olympioelectronics.com/telec ... -p-32.html


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:29 
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ZBLEX a écrit:
jeloule a écrit:
merci de ta reponse je pense que je prendrais des ak ou des weitec ca ma l air d etre un bon rapport qualiter prix


XD, des fk ak ou des weitec ? C'est comme si je te dit que j'hésite entre une dacia et une porsche ...
Weitec, c'est beaucoup plus chère que les fk ak..


mais aussi beaucoup mieux !!!


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:37 
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Kiwitouch a écrit:
ZBLEX a écrit:
jeloule a écrit:
merci de ta reponse je pense que je prendrais des ak ou des weitec ca ma l air d etre un bon rapport qualiter prix


XD, des fk ak ou des weitec ? C'est comme si je te dit que j'hésite entre une dacia et une porsche ...
Weitec, c'est beaucoup plus chère que les fk ak..


mais aussi beaucoup mieux !!!


Oui, mais vu le prix des weitec, tu te paye 5x les Fk ak...
Et a mon avis les weitec seront mort avant les 5 fk ak :lol: ^^


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:39 
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A mon avis tu prends pas les mm courbes avec des weitec que des fk ...


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:45 
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noddy10 a écrit:
A mon avis tu prends pas les mm courbes avec des weitec que des fk ...


Quand tu dis les même courbe, c'est a dire ?


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:47 
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les virages... ;)


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 20:59 
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Plus tes bas plus tu touche dans les ailes , donc tu peut pas prendre les courbes comme tu veut cyp

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MessagePosté: 26 Oct 2011, 21:03 
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En même temps moi je roule comme un papy, je vois pas l'intérêt de rouler comme un porc pour tout arracher...Sinan que pensez vous du lien j'ai mis un peu au dessus pour la fermeture a distance?


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 21:38 
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Bah ouais les gars si vous les régler en fonction de l'esthétique c'est normal que ça frotte.


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 06:58 
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Alexandre60155 a écrit:
Plus tes bas plus tu touche dans les ailes , donc tu peut pas prendre les courbes comme tu veut cyp



C'est la detente/compression qui joue sur ca. Si tu lui colles "je me souviens plus du nom exacte" des butées de tige d'amorto ca touche pas. J'en avais acheté puor Golmatt pour eviter justement de frotter en virage. :tantpis:

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20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:17 
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Gregtdi a écrit:
Alexandre60155 a écrit:
Plus tes bas plus tu touche dans les ailes , donc tu peut pas prendre les courbes comme tu veut cyp



C'est la detente/compression qui joue sur ca. Si tu lui colles "je me souviens plus du nom exacte" des butées de tige d'amorto ca touche pas. J'en avais acheté puor Golmatt pour eviter justement de frotter en virage. :tantpis:


ca cyp


Image


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:33 
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Ca a l'air d'etre ca, effectivement

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MessagePosté: 27 Oct 2011, 15:20 
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Autre de Mar 2009
Gregtdi a écrit:
Ca a l'air d'etre ca, effectivement


Image

sinon y a encore ca

Image


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 20:05 
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Voilà le kit de fermeture a distance est a la maison.
C'est un olympio standard.

Voilà une photo du kit :

Image

J'ai regarder des tutos pour l'instalation, mais bon, je comprend pas ...

Donc j'ai le gros boitier, en haut a gauche, on voit un fil noire et un fil rouge et au bout il y une pièce a collé quelque part.

Ensuite sur la cosse blanche, il y a 14 fil:

- 2 orange
- 1 jaune
- 1 jaune et noir
Ces 4 fil sont séparé du reste, on peux les voir sur le bas de la photo.

Ensuite :

- 1 Blanc avec un fusible
- 1 blanc et noir
- 1 Gros noir
- 1 Rouge et noir
- 1 Gros rouge avec un fusible
- 1 Rose
- 1 Marron avec un fusible. On peux voir sur la photo, qu'au bout de se fil, il y a un gros "truc" noir. 2 fil marron sort de se "truc"
- 1 Violet
- 1 Vert
- 1 Bleu

Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un a aussi se kit, et peux me guider pour l’installation de se kit.
Merci :hello:


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MessagePosté: 01 Nov 2011, 01:23 
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tu na pas le schéma de montage avec ?


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MessagePosté: 01 Nov 2011, 08:34 
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Si mais je capte pas :/

C'est ça : http://www.olympioelectronics.com/manue ... mmande.pdf


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MessagePosté: 01 Nov 2011, 18:46 
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Bora SDI
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pour commencer, débranche ta batterie
pour plus de simplicité, déclipse les fil orange, orange/noir, verts, bleu, mauves, rose de la fiche blanche du boitier,ils te servent à rien vu que tu as le kit standard
ensuite, le fil noir, jaune et jaune/noir tu les assembles et tu les relie à la masse, il y a une borne de masse en dessous du volant
le fil rouge à la borne 30A en dessous des relais
bon maintenant tu démonte ton panneau de porte conducteur,tu fait passer le fil blanc et blanc/noir dans ta portière.
bon si tu as les vitres élec. , tu déconnecte la fiche qu'il y a sur le moteur élec. de la vitre et tu répère la broche 4 et 24.
la broche 4 sert à l'ouverture (vert/rouge) donc tu repère le fil et tu le suis jusqu'au milieu de ta porte pour t'y raccorder (c'est plus simple) et tu raccorde le fil blanc dessus
la broche 24 (jaune/bleu) pour la fermeture idem pour le repèrage et tu y raccorde le fil blanc/noir.
pour les clignotant tu viens te raccorder sur le warning, lorsque tu regardes cette fiche de face (les broches vers vous et la languette de verouillage en haut , reperer les deux premeres broche en bas a gauche et branches-y les fils marron ( un sur chaque ) .
un conseil N'UTILISE PAS LES PONTAGES FOURNIT AVEC CAR MAUVAIS CONTACTS DONC SI POSSIBLE UTILISE UN FER A SOUDER :!: :!:

voilà tu fais ça correctement, t'isole bien et normalement si tu rebranche ta batterie et que tu teste ça doit fonctionner

maintenant si tu n'as les vitres élec., ce qui fût mon cas, tu repère au milieu de ta porte le fil jaune/bleu pour la fermeture et le fil jaune/vert pour l'ouverture ;)


Dernière édition par menan17 le 01 Nov 2011, 19:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Nov 2011, 19:20 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1999
salut..
j'ai un système similaire sur ma g4, monté par l'ancien propio, mais j'ai juste la porte conducteur que je peux ouvrir avec la petite télécommande, puisque le reste n'est pas relié. Mais j'ai différents soucis puisque les câbles originaux et ceux du système en question sont soi reliés soi coupé. Faux contact et autres.. J'ai du enlever mon panneau de porte plusieurs fois. Un conseil, fais ça bien, ça t'évitera des soucis.

moi je cherche encore quelqu'un capable de m'aider.. avec ses mains :lol: :lol:


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MessagePosté: 01 Nov 2011, 19:35 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
tu les vois les fils où ils sont connectés :?2: :?2:


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