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MessagePosté: 26 Oct 2011, 21:21 
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Dilyfe a écrit:
je viens de faire le tour sur le net et je vois les deux avis par contre les gens sur passat et golf 5 dise que quand vous debrancher un debimetre hs sa marche mieux , par contre les com de golf 4 et bora c'est l'inverse .

je pense quand meme que si sa marche mieux une fois le debimetre debranchés c'est que j'ai tout de meme un probleme a se niveau la .


ouais mais bon pas normal qu'il soit debrancher donc je vais aller en chercher un chez vw demain , j'espere qu'il sera dispo.


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MessagePosté: 26 Oct 2011, 21:59 
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ma femme vient d'aller l'essayer ellle me dit qu'elle marche pareil , les codes default relevé sont



Mercredi,26,Octobre,2011,22:50:53:55062
Version VCDS: FRM 10.6.1

Adresse 01: Moteur Labels: 03G-906-016-BKC.lbl
No. VAG du calculateur: 03G 906 021 PM Mat: 03G 906 021 AN
Pièce et/ou version: R4 1,9L EDC G000SG 1136
Codage logiciel: 0000071
Code atelier: WSC 01279 785 00200
VCID: 79F25A8E49AB
3 Codes défaut trouvés

000564 - Régulation de la pression de suralim. Limite de régulation dépassée
P0234 - 000 - -
Capture
Etat du défaut: 01110000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 139788 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 21:04:57

Capture
Tr/min: 2478 /min
Vitesse: 63.0 km/h
Charge: 67.1 %
Tension: 14.52 V
Bits: 00001000
Press. Absolue: 1927.8 mbar
Press. Absolue: 2427.6 mbar

000257 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal implausible
P0101 - 000 - -
Capture
Etat du défaut: 01110000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 139791 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 21:08:14

Capture
Tr/min: 1638 /min
Vitesse: 61.0 km/h
Température: 21.6°C
Press. Absolue: 1060.8 mbar
Débit massique: 2.84 g/s
(sans unité): 2.52
Température: 82.8°C

000258 - Débitmètre d´air massique (G70) Signal trop faible
P0102 - 000 - -
Capture
Etat du défaut: 01110000
Priorité du défaut: 2
Fréquence du défaut: 1
Kilometrage: 139793 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 21:26:47

Capture
Tr/min: 903 /min
Vitesse: 0.0 km/h
Charge: 0.0 %
Rapport cyclique: 64.7 %
Bits: 00001100
Masse Air/Tour.: 340.0 mg/tps
Masse Air/Tour.: 0.0 mg/tps


Tests passés: 1 1 0 0 0


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 06:16 
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Débimetre d'air HS , durite de turbo Percée , ou capteur pression de turbo HS aussi ;)

Ou turbo grippé ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 08:18 
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bon debimétre commandés vw le recois demain .


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 09:02 
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limite de régulation dépassée signifie que ton turbo monte trop en pression... c'est a dire qu'il grippe ou coince. pour les défauts de debitmetre c'est le fait de l'avoir débranché.

quand tu as une durite de percé ou autre tu aura limite de régulation pas atteinte!


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 09:36 
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bon ultime solution le kent one shoot pour le turbo , faut que je trouve quelqu'un qui me file un coup de main pour la bloquer a 2500 tour lol car si ma femme le fit elle va tout lacher je la connait mdr


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 09:37 
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bon initiative, je l'ai fait sur la seat d'un collegue la semaine derniere et le turbo a retrouver sa jeunesse^^


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 10:18 
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le principe c'est quoi , car j'ai pas eu de notice avec la bombe , je bloque a 2500 et ensuite je vaporise entre l'egr et turbo mais combien de fois , juste une fois le 3/4 seconde pour faire monter haut dans les tours , ou plusieurs fois ????


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 11:56 
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salut poto si tu a besoin d'1 coups de mains fais moi signe on peux voir sa je suis pas tres loin de chez toi et je connais 1 peu le coin !!! ^^
je suis regulierement a VIARMS pour voir 1 pote !!!


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 17:15 
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passe avec a herblay sinon


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 20:44 
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tu sais faire le kent one shoot


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 20:45 
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pose des feux a leds oem r32


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 23:07 
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je pense qu avec tout le monde de labas on devrait y arrivé


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MessagePosté: 27 Oct 2011, 23:19 
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leguesh a écrit:
je pense qu avec tout le monde de labas on devrait y arrivé


+ 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 ;)


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 09:42 
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Ah didi il est a fond !! Bon j'espère que ton histoire de débitmètre va se règler !! Ensuite comme je t'ai déjà dit elle est bien belle comme tu la prépare ;-)


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 12:11 
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Rhoooo toi ici LOL oe t'inquiètes je vais trouver la paner , imagines l affiche se soir avec se Kent one shoot devant tout le monde et le moteur qui gueule LOL


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 16:57 
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c'est sa que c'est bon lool


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MessagePosté: 28 Oct 2011, 19:41 
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Je t'avait dit de dégrippé ton turbo ;)


Niquel les feux ;)

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MessagePosté: 28 Oct 2011, 22:57 
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bon la voiture roule correct , elle ma fait une coupure lors de l'accelaration dans une grosse monté donc a voir nettoyage turbo ou alors peu etre durite percé ???????


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MessagePosté: 29 Oct 2011, 07:48 
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controle tes durites et nettoie le au kent ton turbal


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MessagePosté: 30 Oct 2011, 21:14 
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bon j'ai essayé le kent mais pas de changement notable , donc je pense durite hs ou turbal grippé


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:00 
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si ta mis du kent je pense pas qu il soit grippé


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:32 
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j'ai fais deux trois giclette sa monte super haut dans les tours ca a fumé leger au premier hurlement mais rien de dramatique , apres plus rien


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:33 
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je sais pas si les durites sont visible d'en dessous , histoires que je regarde avant de l'amener au garage


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MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:35 
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enleve le cache moteur en ba tu devrait en voir ou descend le parechoc tu sera tranquil tu vera tous


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