Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 04:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bah ca joue comme une barre anti rapprochement complexe, qui empeche toute deformation de la caisse que ce soit en losange ou en trapeze, sur MKiv la difference est assez notable.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2011, 05:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ok merci pour l'info :)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
salut les gars, bon en ce moment je fais joujou avec mon montage batterie dans le coffre, une chose a savoir, ca demarre vraiment tres tres bien malgré la longueur de cable ( du 35mm2 ) la batterie en a vraiment dans le sac!
dès que j'ai paufiné le montage je vous montrerai qq photos de tout ca!

a savoir que j'ai mon interieur S3 a vendre, ou echanger contre un interieur GTI Recaro tissus noir et gris uniquement etat parfait plus qq roupies, ou un interieur GTI 25 et moi je donne qq roupies! merci!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 19:27 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
ça sent le recaro kevlar cyp
oem c est trop lourd pour toi :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
J'arrive pas a trouver de bacquet carbone ou kevlar qui existe a la fois ne basculant et en fixe parce que les bacquet allégés basculants c'est du chewing gum... et non je me refuse a en faire une deux places... ;)

mais j'ai trouvé qq moyens de gagner de precieux kilos... vous en saurez plus qd ce sera fait !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 20:56 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
J'arrive pas a trouver de bacquet carbone ou kevlar qui existe a la fois ne basculant et en fixe parce que les bacquet allégés basculants c'est du chewing gum... et non je me refuse a en faire une deux places... ;)

mais j'ai trouvé qq moyens de gagner de precieux kilos... vous en saurez plus qd ce sera fait !


punaise poulet si t as une astuce pour alléger les sièges oem tout en restant "sécurité" je suis preneur, moi je m en tape de vider l arrière mais d ici que je puisse mettre 2500balles dans les sièges, quelques années seront passées (train,esthetique). je pense que je vais commencer par enlever tout l isolant et babioles (ce qui est gratuit lol) et ensuite capot+hayon+aile carbone avant peinture, mais j ai aucune retour sur la finition du hayon.

Ouai fait nous un peu profité de ton savoir :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
héhé , pour les pieces carbone pas de secret "Seibon" qualité irreprochable, tout se remonte en lieu et place (buses de lave glace etc... ) les ailes idem et le hayon aussi, ils font meme les portes ( trois portes uniquement) mais attention le prix prix est aussi impressionnant que le poids!!!
tout le monde sait que les portes de golf sont aussi lourdes qu'un blindé...

pour les sièges pas de secret. pole position mais uniquement pour les nains ou alors harnais interdits ou alors sparco EVO2 ce sont les deux "abordables" dignes de ce nom...

pour l'insonorisant, l'enlever me fait qd meme un peu peur... ma 205 orange t'oblige a crier qd tu roules meme sans tirer... alors ma belle golf IV ca me ferait bien chier... je pense plutot switcher par qqch de plus leger, j'ai mes contacts pour de la laine spéciale automobile, l'isolant classique quoi... mais sans la couche de bitume moulée...
ca me semble un meilleur compromis avec une diminution du poids des isolants par 10 qd meme...


Dernière édition par Milkidou le 19 Oct 2011, 21:30, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
j'en rajoute un peu, je suis bavard ce soir,

apres il faut peser l'interet de virer telle ou telle chose,

genre quel gain reel pour enlever les plastiques, moquettes etc... mouais bof, a part l'obligation d'un casque, et 0.003 sec sur un 400m limite limite, faut pas croire sur ma 205 (oui c'est different c'est un vieille charrette, mais c'est une experience) en virant absolument tout ce que je pouvais a l'interieur au point de faire mon faisceau allegé, meme mon tableau est allégé, en gardant le chauffage uniquement pieds plus pare brise, les portes ar vidées, les vitres ar et la lunette en plexi, le hayon en fibre, bah j'ai du gagner 35 ou 40 kg... alors oui maintenant, c'est pas mal pour un pot de yahourt de 830kg mais bon, tout ca pour ca... le plaisir pour moi etait plutot d'avoir un truc vidé qui fait un baroufe de dingue a l'interieur, ca ajoute 200% d'adré, sensations, etc...

maintenant ds une golf, j'estime qu'il faut faire ca intelligement, mon but c'est -100kg, tout en lui laissant un look daily. (bon ca aussi ca craint, ma 205 orange, c'est un daily pour moi...pas ce daily la, le daily des gens normaux mdr)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 21:46 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
je te comprends tout à fait avec le bijou que tu as.. même moi avec ma mémère je veux pas virer les platiques, je veux virer de la ferraille cyp après la mienne ne sera pas un daily alors si elle hurle un peu.. :heu:

edit: merci pour seibon je connaissais pas :merci: je commence à peine à me renseigner de ce côté là


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2011, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
renseigne toi assis mec!

prix hors fdp:

capot: 450
ailes: 700 la paire
hayon: 500
portes: 1200 piece

euros mon cher, meme pas en dollars....


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2011, 06:20 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
renseigne toi assis mec!

prix hors fdp:

capot: 450
ailes: 700 la paire
hayon: 500
portes: 1200 piece

euros mon cher, meme pas en dollars....


assis t es marrant toi, ...couché tu veux dire lol

be on va attendre que l euro se casse la gueule mi-2012 et payer en franc suisse lool

pour les portes j ai un peu peur quand même, je préfère garder les oem..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2011, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
je pense vendre mon interieur recaro de S3, qd je vois les prix et l'etat dans lequel sont ceux qui sont sur leboncoin, j'espere que le mien qui est reellement comme neuf va interesser...


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2011, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Milkidou a écrit:
je pense vendre mon interieur recaro de S3, qd je vois les prix et l'etat dans lequel sont ceux qui sont sur leboncoin, j'espere que le mien qui est reellement comme neuf va interesser...


Hummm... tu va le vendre combien environ? cyp J'ai faim de cuir !


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Oct 2011, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
MP !


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2011, 15:56 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
bon alors ??? régime dukan ? ou afghanistan comme dirait gregtdi?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2011, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
wait 'n' see... impatient va!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2011, 18:49 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
cyp ;;


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
Milkidou :applause: pour le taf apporter sur ta golf,c'est pour quant quelle sera comme cette polo :?: :tusors:
http://www.youtube.com/watch?v=APXEQmuS ... re=related


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Waaaa :hallu:
Comment elle arache
Il a fait combien en temp?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
il reste plus grand chose d'une polo la dedans lol sur une polo 1 audi 50 y'a vraiment qu'une "coque " mdr, les roues sont aux 4 coins mdr!
ca arrachesevere tu m'etonnes.... mais pas terrible pour un daily je vais rester un peu plus soft qd meme...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2011, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2011, 22:11
Messages: 512
Localisation: Partout.
Région: Belgique

Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
Softwear a écrit:
Milkidou :applause: pour le taf apporter sur ta golf,c'est pour quant quelle sera comme cette polo :?: :tusors:
http://www.youtube.com/watch?v=APXEQmuS ... re=related


Tche mais c'est presque un avion ça xD elle arache le bitume :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
normalement, interieur de S3 vendu mercredi, je passe en banquette AR tissu basis, avec ceinture ventrale ( le dossier est 50 fois moins lourd que la S3 avec ceinture 3points.

et a l'AV... mmm surprise....

j'ai egalement sauté deux trois trucs dedans, mais j'ai pas mon cable (j'en connais qui ont deja utilisé cette technique pour faire poirauter les gens questions photos... lol)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Nov 2008, 20:18
Messages: 983
Localisation: saint HONORE
Région: 76

Golf IV TDI 150
Carat de Avr 2003
le coup du cable :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 12:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Il est parti vite l'intérieur :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Oct 2011, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
Milkidou a écrit:
normalement, interieur de S3 vendu mercredi, je passe en banquette AR tissu basis, avec ceinture ventrale ( le dossier est 50 fois moins lourd que la S3 avec ceinture 3points.

et a l'AV... mmm surprise....

j'ai egalement sauté deux trois trucs dedans, mais j'ai pas mon cable (j'en connais qui ont deja utilisé cette technique pour faire poirauter les gens questions photos... lol)


jai comme limpression d'etre viser pour le cable cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.236s | 19 Queries | GZIP : Off ]