Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 09 Juin 2024, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [VW Golf V] TDI 170 DSG
MessagePosté: 02 Oct 2011, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
oui sayé je vois lesquels c'est merci nico :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf V] TDI 170 DSG
MessagePosté: 04 Oct 2011, 03:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 00:46
Messages: 29
Localisation: LE GOSIER
Région: DOM-TOM

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2008
voila quelques videos test
Dsl pour la qualité de l'image et du sond. Ma voix est un peu chelou :shock:

http://www.sendspace.com/file/g3fpov

Quand pensez vous ?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: [VW Golf V] TDI 170 DSG
MessagePosté: 04 Oct 2011, 17:02 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 00:46
Messages: 29
Localisation: LE GOSIER
Région: DOM-TOM

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2008
nouveau lien pour ceux qui n'arrive pas a lire les vidéos

http://www.sendspace.com/file/jdpee4


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf V TDI 170 DSG
MessagePosté: 04 Oct 2011, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Froggy a écrit:
Kmao a écrit:
je suis ça de près!!



un Peu de new !!!
alors niveau perf
mesure au powerdyn (pas sur sur du parametrage :o ) 226cv et 450Nm (version plus optimiste et avec version pessimiste 212cv et 440Nm
je taff sur les paramètres mais le reglage des rapports de boites me donne du fil a retordre !!!!

je taff aussi sur un projet stage 4 sur le TDI 170
donc peu être au programme en fonction du budget
intercooler en facade !!!!
garret GT1856 ou 52
AAC 280 9,5
oil catch tank
oil intercooler
fuel intercooler
durite renforce silicon

voili voulou


Jantes legere


Salut.

440Nm, ça commence a être très limite pour la DSG. :hallu:

Tu n'as pas peur de casser ta boite?

T'as reprog as été fait par tes soins ou un pro?


Bato.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf V TDI 170 DSG
MessagePosté: 04 Oct 2011, 19:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 00:46
Messages: 29
Localisation: LE GOSIER
Région: DOM-TOM

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2008
Bato-San a écrit:
Froggy a écrit:
Kmao a écrit:
je suis ça de près!!



un Peu de new !!!
alors niveau perf
mesure au powerdyn (pas sur sur du parametrage :o ) 226cv et 450Nm (version plus optimiste et avec version pessimiste 212cv et 440Nm
je taff sur les paramètres mais le reglage des rapports de boites me donne du fil a retordre !!!!

je taff aussi sur un projet stage 4 sur le TDI 170
donc peu être au programme en fonction du budget
intercooler en facade !!!!
garret GT1856 ou 52
AAC 280 9,5
oil catch tank
oil intercooler
fuel intercooler
durite renforce silicon

voili voulou


Jantes legere


Salut.

440Nm, ça commence a être très limite pour la DSG. :hallu:

Tu n'as pas peur de casser ta boite?

T'as reprog as été fait par tes soins ou un pro?


Bato.


La boite a été reprog elle tient jusqu’à 550NM et tout dépend de l'arrivé du couple
MA carto a été fait par un Pro selon moi !!! après tout dépend la signification du "Pro"
Si c'est quelqu'un qui sait ce qu'il fait et prend son temps pour le faire en prenant un maximum de paramètres en compte "oui"
Si c'est juste avoir un local et une enseigne "Non"


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2011, 04:49 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 00:46
Messages: 29
Localisation: LE GOSIER
Région: DOM-TOM

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2008
Alors rien a faire en ce samedi
donc j'ai décidé de préparer un turbo pour ma golf
donc quelques infos

base : tdi 170 octavia vrs 1749Vc
Compresseur 56 (gros modele)
Turbine 1749vc

Place aux premières photos. désolé por la qualité BB9700 oblige

Juste un petit comparatif de taille de compresseur

Image

Image

Image

demain nettoyage, dégraissage et regraissage . Etape suivante équilibrage


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2011, 14:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 00:46
Messages: 29
Localisation: LE GOSIER
Région: DOM-TOM

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2008
Bon quelques news, les jantes 18 E63 AMG out !!!

Envie de tester celle la

Image

j'ai un doute sur la qualité des répliqua donc je réfléchi encore


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2011, 09:45 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 18 Nov 2007, 19:12
Messages: 2887
Localisation: Two in the pink, one in the stench
Région: 17

Autre VAG Autre
Autre de Juil 2005
ces jantes la me fond grave envie aussi! a voir effectivement sur la qualité... mais ca pourrais grave le faire!


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Oct 2011, 20:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 00:46
Messages: 29
Localisation: LE GOSIER
Région: DOM-TOM

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2008
Alors aujourd'hui il y a du new

Petite matinée en compagnie des preparateurs et fondateur de www.BTS-Racing.de

de passage en Guadeloupe pour le reglage de la golf 2 R32BI turbo DSG, mais aussi pour des vacances .

Resultat la golf 6 R dsg de mon pote ressort métamorphosée (Moteur + Boite)
Test avec une M1 1000M depart arrêté alors environ 3 voitures dans les dents et la M1 remonte et le passe

Un truc de oufffff jai eu du mal a sortir ma tete des baquets durant l'acceleration


Concernant ma titine carto de boite DSG revue et corrigée
Roule moins sur le couple mais ca pousse grave et le lunch control placé a 3000trs ( sachant que ma boite ne l'avait pas du tt) :cheers: trop le kiff shift placé a 4750
la boite est encore plus douce "ceci est une révolution"


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 20 Queries | GZIP : Off ]