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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:17 
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Autre VAG Autre
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essai quand même mais moi je l'ai constaté en faisant a peine 1km!

sinon alors tes combinés ? content?


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:21 
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Match II de Oct 2003
ouai essai alex vu qu'on a la meme config, je serai curieux de savoir le résultat car j'ai bien envie de la virer aussi... elle frotte de temps en temps et ça me fais chier de mettre 300 balles dans une nouvelle a grande arche...

avec les tailles basse ça doit pas tanguer bordel :punition: :punition:


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:22 
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Match de Déc 2002
les combinés , oui content , franchement pas si tape cul que ça !! ;)


Oui yannick , je vais tester , je verrai bien , mais ça fait chier de démonter la barre pour la remettre cyp

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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:23 
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et pourtant, j'avais tester sur la golf avec les Fk ...


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:23 
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surtout dépose du berceau....= geometrie


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:25 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Oui oui , géométrie , je la ferais en meme temps jle sais t'inquiete ;)

Apres c'est sur que les filetés ne valent pas des KW , mais pour le prix j'en suis content ;)

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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:28 
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oki ^^ donc c'est un bon achat!

je passe également filetés sur l'audi. j'ai pris dans cette gamme la également!


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:31 
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Match de Déc 2002
Tu as prix quoi ??? FK ?

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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:00 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Alle petites news de la journée :)

J'ai reçu une partie de mon swap , ainsi que les freinage GTI :mrgreen:

Merci Thom ;)

Image

Image

Image

J'ai deux etriers et deux supports d'étriers en trop , donc a vendre ;) MP si interessé ;)


Cette semaine , je commande le turbo du 150 , le décata , le mois prochain injecteurs , ainsi que l'embrayage renforcé :D

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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:06 
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Support d'étrier pour du 312? Ça peut m'interresser. ;-)


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:08 
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oui c'est les meme pour le 312 ;) il me semble ;) c'est ceux du GTI donc ...

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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Ah oui mais non... La différence entre le 288 et le 312 c'est juste le support et le disque biensur.
Mais moi d'origine sur la gti c'est du 288...


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:47 
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Et monsieur n'a pas de sous ! cyp :lol:


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:50 
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pa mal toute ces pieces ;) ;)
le turbo tu le prend ou?

ton décata fait le toi meme c'est plus simple :D


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 20:04 
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Merci à toi mec :bisous:

Allez hop :!: :!: Montage :!:

Pense aux joints des durites, comme je t'ai dit en mp ;)


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 20:45 
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Golf IV TDI 100
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FX a écrit:
Ah oui mais non... La différence entre le 288 et le 312 c'est juste le support et le disque biensur.
Mais moi d'origine sur la gti c'est du 288...



Oui les etriers sont les memes , mais je sais pas si les supports sont les meme ou pas ... :/

Tu veut pas mettre un plus gros freinage sur le maout ? cyp

adrien72 a écrit:
Et monsieur n'a pas de sous ! cyp :lol:


Tais toi cyp

golftuga92 a écrit:
pa mal toute ces pieces ;) ;)
le turbo tu le prend ou?

ton décata fait le toi meme c'est plus simple :D


Turbo vers chez moi en neuf vu que j'en trouve pas d'occaz :/ et celui du 150 ;)


Le decata nan merci je veut pas perdre de couple cyp rien ne vaut du milltek :D

tdi84 a écrit:
Merci à toi mec :bisous:

Allez hop :!: :!: Montage :!:

Pense aux joints des durites, comme je t'ai dit en mp ;)


Ouais t'inquiete pas , je change tout les joints par contre cest les joints des durites avia qui me chagrine , mais bon , je vais reflechir a ça ;)

Je monte le freinage fin de semaine si tout ce passe bien :D

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MessagePosté: 05 Nov 2011, 22:59 
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Ca c'est du joli Colis :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 09:20 
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Match de Déc 2002
AH ba ça c'est clair :lol:

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MessagePosté: 06 Nov 2011, 11:45 
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Alexandre60155 a écrit:
Ouais t'inquiete pas , je change tout les joints par contre cest les joints des durites avia qui me chagrine , mais bon , je vais reflechir a ça ;)

Je monte le freinage fin de semaine si tout ce passe bien :D


Je parlais aussi des joints en cuivre des durites avia, il faut les changer. il y en a normalement 2 sur chaque étriers. Je n'en ai laissé qu'1 seul par étriers car les autres n'étaient pas terribles et je préférai faire partir le colis avec les étriers fermés pour l'humidité.

Ca doit se détailler chez VW, change les 4, c'est plus prudent ;)

Tu peux aussi commencer à monter pipe egr et coude dans un premier temps, ca se raccordera sans problème sur ton circuit d'origine ;)


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 12:44 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
la contamination des swap continu ^^super ton colis

Sinon tu opte pour quel échangeur ?


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 13:02 
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Golf IV TDI 100
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+ 1 ah bien alex ton projet de swap prends forme :nikel:


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 14:40 
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Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Entre le miltek et celui que jai cest pareil
Cest un tube a linterieur


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 17:58 
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Match de Déc 2002
tdi84 a écrit:
Alexandre60155 a écrit:
Ouais t'inquiete pas , je change tout les joints par contre cest les joints des durites avia qui me chagrine , mais bon , je vais reflechir a ça ;)

Je monte le freinage fin de semaine si tout ce passe bien :D


Je parlais aussi des joints en cuivre des durites avia, il faut les changer. il y en a normalement 2 sur chaque étriers. Je n'en ai laissé qu'1 seul par étriers car les autres n'étaient pas terribles et je préférai faire partir le colis avec les étriers fermés pour l'humidité.

Ca doit se détailler chez VW, change les 4, c'est plus prudent ;)

Tu peux aussi commencer à monter pipe egr et coude dans un premier temps, ca se raccordera sans problème sur ton circuit d'origine ;)



J'ai regarder sur ETKA au boulot , ca ne se détaille pas :( soit de l'adaptation , soit je suis bon pour racheter des avia :(

Mais pour l'instant je vais faire le montage avec mes durites d'origine , car je n'ai pas encore le DOT 5 ;)

Pour ce qui est de la vanne EGr elle est en ce moment au boulot entrain de tremper dans le degraissant , mdr , pour la décalaminée , je commande aussi les plaques de suppression EGR , et je monte tout ça ;)

Je vais prendre mon temps quand meme ;)


Tatan974 a écrit:
la contamination des swap continu ^^super ton colis

Sinon tu opte pour quel échangeur ?


Merci ;) pour léchangeur , celui du 130 d'origine suffira largement ;)

kosmic a écrit:
+ 1 ah bien alex ton projet de swap prends forme :nikel:


Merci Guigui , oui ça prend forme petit a petit :D

je commande mon décata dans la semaine , et a voir pour mon turbo :D

golftuga92 a écrit:
Entre le miltek et celui que jai cest pareil
Cest un tube a linterieur


Ou pas :mrgreen:

Nan franchement ce n'est pas pareil ;) pas le meme diametre etc ....

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MessagePosté: 06 Nov 2011, 18:26 
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si tu met le décata faut que tu mette aussi la ligne qui va avec non?

moi en tout cas je garde mon décata fait maison et je le refrai quand ca sera casser lol


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MessagePosté: 06 Nov 2011, 18:47 
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Nan pas besoin de mettre de ligne complete , meme si elle viendra par la suite :D

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