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MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:00 
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Riri16 a écrit:
nan c'est dans la baie de pare brise il me semble (voir les tutos sur l'ajout de la fc a distance oem pré 2001 dans ton cas)

Tu as du oubliais de rebrancher un fil qui doit correspondre au contacteur de portiere


Ba oui mais je ne sais lequel c'est! En plus t'es sûr que de rebrancher le fil du contacteur de porte, ça va permettre à ma clefs d'origine de désactiver et activer l'alarme à nouveau?? tu sais où je peux le trouver le tuto en question??.. :?


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:21 
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Non je suis pas sur, mais si tu dis que c'est arrivé depuis que t'a bidouillé de ce coter la.

Pour le tuto ben dans la section tuto en passant par l'index cyp


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 22:11 
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.. j'ai trouvé ça..

tutos-electricite-electronique-f144/montage-telecommande-autostar-ou-autre-seconde-monte-t340.html

ce qui peut aider parce que le montage décrit est à peu près comme le mien (branchement des câbles..)sauf que je ne trouve pas la solution à mon problème.


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 22:13 
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Moi je parlais de celui pour l ajout de la fac à distance d'origine pour que tu sache ou est la sirène si jamais tu voulais l enlever


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 16:03 
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Re .. je mets les photo pour y voir plus clair... je n'ai malheureusement pas la notice de montage.. et je ne sais pas à quoi correspondent les câbles.

1-le boitier (ouverture de la porte)

Image
2-ces câbles d'origine qui quand ils touchent la plaque de faire, font clignoté les warning; je les ai enroulés de scotch. comme ça plus de faux contact, (je comprends pas qu'on laisse des câbles dénudés comme ça.. mais bon passons!)
Image
3-Le tout!! avec en haut à gauche le système d'ouverture relié au boitier par 5 câbles.. (blanc,marron,noir,bleu et vert)
Image
en bas on voit les différents autres câbles (par 2) pouvant être relié au coffre ou je ne sais quoi..
Image

Malheureusement j'ai tenté de rebrancher correctement mais ça n'a pas régler mon problème d'alarme.. :grrr: .. par contre ma porte s'ouvre mieux.. mais j'en suis toujours au même point.. :fchier:
Le lien que j'ai mis plus haut est bien mais incomplet; La personne montait un système similaire mais je ne sais pas :

-si ma clefs/télécommande VW est morte, si je dois la réinitialiser avec l'alarme ou comment je dois faire ???! please HELP


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 16:12 
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T'a tout ca de fil dans la portiere :hallu:

Ca a etait fait super propre en plus :hallu:

A mon avis doit falloir chercher du coté des fils sectionnés en photo 2. Car a priori dedans y a ceux pour les clignotants a l'ouverture/fermeture


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 16:32 
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Oh le bordel !!!

Trouve toi une revue technique et refais tout proprement !


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 16:47 
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Riri16 a écrit:
T'a tout ca de fil dans la portiere :hallu:

Ca a etait fait super propre en plus :hallu:

A mon avis doit falloir chercher du coté des fils sectionnés en photo 2. Car a priori dedans y a ceux pour les clignotants a l'ouverture/fermeture


Pff.. franchement je sais pas. je pète un plomb!! Les câbles dont tu parles n'était pas branché la première fois que j'ai ouvert ce fameux panneau de porte donc je crois pas qu'en les touchant mon alarme re-fonctionnera correctement....
Si je ne trouve pas quelqu'un capable de m'aider.. je vais aller me faire :punition: .. par une boutique qui monte ce genre de système... enfin si j'en trouve une... :sos:


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 17:19 
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Ben en tout cas dans le lot t'a ceux des clignotants

P'tre demander conseil a electricien auto, sinon essai de contacter boubou93 par mp


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 17:32 
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Si tu trouves les schémas, ce sera facile (il te faudra aussi le schéma du boîtier).


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 18:44 
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VT.N a écrit:
Si tu trouves les schémas, ce sera facile (il te faudra aussi le schéma du boîtier).


mdr.. ça c'est toi qui le dis!! Déjà faut les trouver après ... faut les comprendre!! Et après.. faut la pratique.... je vois le tuto que j'ai mis en lien.. ça a l'air bien détayer mais pour quelqu'un qui connait.
Pour moi c'est pas du Francais. Et c'est le problème du FORUM.. si tu conais pas c'est dûr tout simplement... Perso là, je baisse les bras j'en peu plus


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 18:53 
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Ce que tu peux faire, c'est débrancher ta sirene.

Prendre le temps de lire et de comprendre les schémas (c'est pas si dur en définitive)

Sinon ben il te reste l'electricien auto mais ca risque de raquer


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:05 
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Riri16 a écrit:
Ce que tu peux faire, c'est débrancher ta sirene.

Prendre le temps de lire et de comprendre les schémas (c'est pas si dur en définitive)

Sinon ben il te reste l'electricien auto mais ca risque de raquer


Même ça je trouve pas : sur certain tuto il est dis que c'est en dessous du volant, toi tu m'a dis que c'est en bas du part brise... j'ai pu le courage de démonter remonter.. je l'ai fais trop de fois pour rien.

au fait Boubou93.. n’existe pas. c'est pas boubou tout court plutôt??

I'M DESPERATE!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:22 
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Si tu prends ton temps c'est super simple :)

- Tu as le schéma des câbles avec leur couleur.
- Tu sais d'où ils viennent et où ils vont.

Pour trouver les schémas, une simple revue technique à 25€ fera l'affaire !


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:30 
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tu me parle de quoi?? du bouquin de la Golf 4 ?
De plus jte rappel que j'ai une installation qui n'est pas d'origine avec des cables qui se mêlent aux originaux... c'est une salade!!!


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:31 
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Oui, mais avec la revue technique et en repérant la couleur des câbles, tu sauras reconnaître ceux qui sont d'origine.


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:41 
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oui d'accord je te suis... mais mon problème d'alarme??? Aujourd'hui j'ai débrancher tout ce que tu vois sur les photos!! j'ai tout remonté... mais c'est pareil... cette foutu alarme veut rien savoir.. j’arrive pas à savoir si je peux réinitialiser la clefs/télécommande avec l'alarme et COMMENT?! Ou si la clefs est tout simplement cuite!!!

De plus je connait pas ! j'y connais rien.. j'apprends sur le tas et là il faut que je fasse quelque chose d'assez tendu.. enlever la sirène je peux le faire.. mais le régler tout ça.. c'est au dessus de mes forces..
Je cherche quelqu'un pour me le faire...


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 19:44 
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Faudrait que tu arrives à virer ce boîtier et que tu rebranches l'ouverture à la clef par la serrure classique.
Si c'est bien fait, ça te désactivera l'alarme.

Regarde la couleur des câbles et rebranches les comme à l'origine, mais c'est vrai que c'est galère.

Vu le bordel que ça a l'air d'être, on ne peut pas vraiment t'aider...


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 22:01 
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Tu dois confondre la sirène et le module confort.

Effectivement ça doit être boubou il a changer depuis qu'il est modo.

VT.N à priori il a plus de serrure ni de poignée d'où le système d'ouverture.

Comme le dis VT.N achete la rta, prends ton temps pour repérer les fils avec les couleurs. Ton système ne gêne pas, tu t'en occupes pas tu fais comme s'il était pas la


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 13:06 
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Riri16 a écrit:
Tu dois confondre la sirène et le module confort.

Effectivement ça doit être boubou il a changer depuis qu'il est modo.

VT.N à priori il a plus de serrure ni de poignée d'où le système d'ouverture.

Comme le dis VT.N achete la rta, prends ton temps pour repérer les fils avec les couleurs. Ton système ne gêne pas, tu t'en occupes pas tu fais comme s'il était pas la


Le module c'est quoi?? ce qui est sur la plaque en fer de la portière??? ça j'en ai 2!! on m'en a filer un... et je sais pas lequel j'ai remis!


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 13:08 
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VTN... toi je crois que tu lis pas ce que j'ai mis avant... cyp .............. :tusors: lol


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 13:30 
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Non le module c'est celui qui est sous le volant qui gere tout.

La sirène est il me semble sous la baie de pare brise

Le truc sur la contre porte c'est le moteur de leve vitre par lequel passe tout les infos


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MessagePosté: 08 Nov 2011, 17:24 
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salut j'ai trouvé comment resynchroniser la clefs avec l'alarme... Seul problème il faut une serrure sur la porte!!!!! Et moi j'en ai pas!!! ALORS COMMENT FAIRE ??? Si quelqu'un a une idée... bas... je suis preneur!

- j'arrive pas à désactiver la sirène... :( -


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MessagePosté: 24 Avr 2012, 16:59 
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bon..au vue du peu de solutions s'offrant à moi j'ai pris une décision... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'ai enlevé le fusible (sirène) sous le volant. J'ai aussi débranché tout le système de portière relié aux fenêtres ..tous ça.. et j'ai tout rebranché en isolant bien les autres câbles.. et tout est revenu dans l'auto... lumières, fenêtres, plafonniers.. sauf bien sûr l'alarme... mais bon c'est déjà ça... ça fait un moment mais comme ça c'est dis.

on est jamais mieux servi que par soi-même... merci quand même à ceux qui prennent du temps pour vous répondre :applause: :applause: :applause: :applause:


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