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MessagePosté: 29 Oct 2011, 00:20 
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Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
Punaise, ça c'est du baquet :mrgreen: par contre faut pas être gros pour rentrer dedans!

Et moi qui me retrouve sur le siège passager a chaque rond point... :idea: c'est ça qu'il me faut !


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MessagePosté: 29 Oct 2011, 08:20 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
C'est clair que 1500€ juste pour 2 bacquet ça fait mal. A ce prix la ya moyen de trouver un intérieur rs4 voir porsche. Mais je suppose que ca doit être aussi lourd que le S3.


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MessagePosté: 29 Oct 2011, 09:04 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
non justement chez cobra, bride et JDM, les bacquets sont faits pour les grands, surtout en version GT, un mec de 100 110kg est a l'aise dedans!

pour le prix oui on trouve des choses, certes, mais c'est toujours pareil, un interieur de RS4 a 1200 il est peut etre pas super ou alors de toute facon c'est pour B5, et a part tes deux sieges avant qu'il faudra de toute facon adapter avec une platine recaro, tu as rien... dc inutile d'acheter un interieur recaro, en plus celui de B5 est pas super, j'entends ailleurs que dans une A4 B5, celui de B7 est joli forcement recaro sportster CS, mais la aussi relativement lourd puisque electrique, airbag et tout... et la c'est pas 1500euros c'est clair...



un interieur de porsche, oui mais la aussi ou bacquets rikiki, ou alors vieux, ou alors pas a ce prix la non plus, et tjs pour deux sieges, et sans les platines pour adapter tout ca...
crois moi j'ai fait le tour de la question rapport, esthetique/confort/poids/budget, y'a pas mieux qu'un set de bacquets neufs.

il faut pas croire que tu prends ton siege et tu le jettes dedans ca va aller, generalement il y a modifs... et c'est la que les choses se compliquent....


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MessagePosté: 29 Oct 2011, 15:49 
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Autre Seat 1.6 16v
Autre de Déc 2005
ta pensé au "Recaro Pole Position"


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MessagePosté: 29 Oct 2011, 16:55 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
oui un siege de nain ou tu peux pas mettre de harnais.... je deconne mais c'est un peu ca qd meme....


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MessagePosté: 29 Oct 2011, 17:37 
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Bora SDI
Basis de Juin 2000
d'après ce que je lis tu met ta caisse au régime :?2: :lol: pas mal du tout les différences de poids ;)


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MessagePosté: 30 Oct 2011, 12:07 
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Golf IV TDI 110
Pack de Avr 2000
salut serieux enorme le boulot que tu fais j'avais etait au rasso a rouen et je vois que tu est de las bas tu a ptet deja entendu parler de notre club de basse normandie tu peux venir y faire un tour sur www.wagenvag50.xooit.fr voila


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 22:10 
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Carat de Juin 2003
je viens de parcourir ton projet, comment dire??!! impressionnant! sacré caisse! je t'ai contacté pour les ressort eibach mais je vois qu'a l'arrière didonc elle est hyper haute!! je crois pas que ca va me plaire..


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 09:33 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
combinés filetés pour qqch de plus bas, rien d'autre a faire...


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 10:22 
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Golf IV V6
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Et encore sur une 4 motion, c'est galére de poser l'arriére au sol.


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 11:03 
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Pack de Jan 2000
+1 un jour si jdeviens un peu plus riche, on commence par l'allegement les amortos on verra apres qd elle sera encore plus haute avec 100kg de moins!


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 16:59 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Elle risque de remonter mais pas énorme non plus. A part le air-ride je vois pas comment mettre une 4motion au sol.


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 17:41 
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Golf IV V6
Pack de Jan 2000
combinés - cales de reglage ar = au sol... en temoigne jeremy


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 20:33 
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Confort de Sep 2003
Alors Milkidou
Bientot comme sa :tusors:
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MessagePosté: 07 Nov 2011, 15:24 
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Pack de Jan 2000
la meme mais avec de la moquette quand meme....


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 15:35 
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Un peu comme la mienne cyp

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MessagePosté: 07 Nov 2011, 15:36 
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Milkidou a écrit:
la meme mais avec de la moquette quand meme....


et les plastiques de porte s il te plaît.. franchement se battre pour 3 kilos et rendre sa caisse horrible, autant arrêter la kro et enlever sa chainette en or lol


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 15:58 
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Pack de Jan 2000
tkt pas mon petit, elle sera belle comme tout, deja la exit le S3 hello le A3 classique, j'ai deja gagné 20kg par siege avt et presque rien avec l'ar elle a un accoudoir ... j'en veux pas trop lourd....

vivement les bacquets ;)

j'ai deja gagné 11kg exactement en changeant l'insonorisant sous la moquette...


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 16:50 
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Toi qui avait démonté le ciel de toît, il y a de l isolant aussi en dessous?


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 18:43 
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des plaques collées au pavillon oui mais bon pour les enlever, faut niquer le pavillon trop de colle et puis gain ridicule c'est de la mousse cartonnée haute densité...


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 19:32 
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OK merci ;) si c est pas du blaxon je m en fous


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 21:39 
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Neuspeed007 a écrit:
Un peu comme la mienne cyp

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manque encore un peu trop de moquette!

faut que tu passes a l'unibrace! bcp plus efficace que la barre sur les fixations de ceinture!

soit dit en passant, le petit arceau AR est bien joli sur la photo du dessus!


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MessagePosté: 09 Nov 2011, 16:21 
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tu démontes ton tableau de bord?

tu sais que j avais aussi viré la clim, sauf le compresseur car j avais déjà remis la distri et rentré le moteur, je l enlève à la prochaine distri, et sous le tableau de bord il y a l immense module de la climatronic, que j aimerais bien viré, en fait pour toute ventilation j aimerais juste garder le désembuage, peut être un module d une golf sans clim, ou alors un ou 2 ventilos de pc... à voir, je connais pas. Par contre, je pense que niveau tableau de bord, il doit avoir pas mal de merde à virer derrière non?


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MessagePosté: 09 Nov 2011, 19:11 
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bah moi j'ai abandonné, justement parce que je me suis dis... derriere toutes ce heures de demontage remontage, il y a... 6 ou 7kg d'insonorisant... j'ai dit laisse tomber, si c'est pour avoir un tableau qui grince de partout... ca reste un palais la dedans et je veux pas que des gri-gri partout pourrissent mon silence interieur.
j'ai enfin modifié mon support d'arbre de transmission ma ligne ne touche plus nulle part, jamais chaude, froide, attaque ou pas meme marche ar ca touche plus du tout dc j'ai retrouvé un silence apreciable qui me fait hurler sur la baguette laterale de la console qui vibre car un clip est peté....
alors je me suis dis stop pour l'inso, c'est bon ca ira. je suis a -11kg c'est pas mal.
je verrai pour grignotter sur le reste.
pour la ventil il te faut ou moins un bloc chauffage sans clim, j'y ai pensé, mais apres reflexion les boutons sur le tableau de bord ronds et moches non merci... dc pour gagner 3 ou 4kg tant pis. si un jour l'envie me prends je ferai la totale, et oui la on peut esperer gagner un petit 10kg supplementaires, mais bon... 500ch... voila.. tout est dit.

j'elimine le superflu c'est tout.

mais de la a vider sous le tableau de bord, tu comptes faire une mergez de circuit ou un daily???? si tu vires le chauffage, autant tout vider, parce que virer le chauffage cest au grand max 10kg que tu vires....


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MessagePosté: 09 Nov 2011, 22:54 
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le problème pour moi c est le temps de travail que je n ai pas :tantpis: ,
sinon oui je mettrais 2 ou 3 turbines en plastique que les kéké tuning mettent dans leur admission et/ou ventilateur de pc sur le radiateur d habitacle avec juste on/off vers le pare-brise, je roule tout le temps la fenêtre ouverte, je mets juste du chaud à fond en hiver.

Moi c est pas un daily, c est un "tour du quartier car" ;) , mais je te comprends tout à fait, vu ton bijou j aurais même pas toucher l insonorisant,
moi je suis en Gtaï collègue, pur cross et V rallye c est nous cyp cyp lol

Cependant les couinements me rendent aussi fou, moi j en ai un avec l accoudoir il va bientôt voler :D je partirai plus en vacances avec tfaçon.

mais non j aime pas les caisses vidées (sauf si tout est lissé propre et peint métalisé, je n ai pas les compétences), je garde mes sièges mes panneaux de portes etc

module chauffage + insonorisation thermique + insonorisation acoustique ça fait plus que 10kg sûr de chez sûr, mais comme tu dis sur ton bijou c est dommage :stop:


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