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MessagePosté: 11 Jan 2010, 16:03 
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Nouveau Membre
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Inscription: 12 Nov 2009, 10:21
Messages: 12
Localisation: valence
Bonjour à tous
Voilà, mon problème est enfin réglé. Je vous explique.
En faite c'était la courroie de distribution qui était usée sur environ 20 cm au niveau de la poulie du bas du moteur. J'ai de la chance que cela ce soit passé à l'arret sinon adieu le moteur!!!!.
Par contre le premier changement de courroie c'est faite à 87000 km chez NORAUTO et apparemment ils n'ont pas mis la bonne courroie, mon collègue qui a fait la réparation m'a dit que le garage avait mis une courroie pour moteur 90 cv ou 110 cv, elles font 2 cm de large mais celle de la 115 cv en fait environ 3 cm de large et c'est surement pour celà qu'elle a laché avant les 90000 km.
Donc les deux courroies sont changées, les galets, et la pompe à eau. Une fois le callage fait et tout mis correctement, elle a démarré au quart de tour.

Je mis la photo de la courroie
Image
Par contre je ne sais pas comment mettre ce post comme "RESOLU"

Merci à vous tous de m'avoir lu.


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MessagePosté: 11 Jan 2010, 16:15 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
a oué sale gueule la courroie, tu peux demander a norauto de faire un gest vu qu'il se sont gourré et que ca aurait pu etrep lus grave :?:

pour mettre en resolu faut que tu edite le 1er poste


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2010, 16:25 
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Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Longue vie a votre AUTO :lol:

Merci pour le retour OEM et pas de soucis :wink:

Boubou.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2010, 17:12 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2007, 15:16
Messages: 362
Localisation: vwland
Région: 94

Golf IV TDI 90
Basis de Oct 1998
Donc les courroies renforcés donnés pour 90000km, font 3cm de large et 2cm pour 60000km.
C'est bien cela? :?:



:hello:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2010, 21:29 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Déc 2009, 20:45
Messages: 419
Région: 92

Golf IV TDI 130
Match II de Juin 2003
pascaldu26 a écrit:
Bonjour à tous
Voilà, mon problème est enfin réglé. Je vous explique.
En faite c'était la courroie de distribution qui était usée sur environ 20 cm au niveau de la poulie du bas du moteur. J'ai de la chance que cela ce soit passé à l'arret sinon adieu le moteur!!!!.
Par contre le premier changement de courroie c'est faite à 87000 km chez NORAUTO et apparemment ils n'ont pas mis la bonne courroie, mon collègue qui a fait la réparation m'a dit que le garage avait mis une courroie pour moteur 90 cv ou 110 cv, elles font 2 cm de large mais celle de la 115 cv en fait environ 3 cm de large et c'est surement pour celà qu'elle a laché avant les 90000 km.
Donc les deux courroies sont changées, les galets, et la pompe à eau. Une fois le callage fait et tout mis correctement, elle a démarré au quart de tour.

Je mis la photo de la courroie
Image
Par contre je ne sais pas comment mettre ce post comme "RESOLU"

Merci à vous tous de m'avoir lu.



Wé tu peux le dire que ta eu de la chance en voyant la courroie!!!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010, 21:05 
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Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2009, 10:21
Messages: 12
Localisation: valence
je ne suis pas mécano mais celon ce que l'on m'a dit ce serait bien ça .
Si un pro nous lis , ce serait bien qu'il nous dise son avis.

Pour répondre à riri16 , la courroie a été changée en janvier 2006 à 800 km de chez moi par le premier proprio, donc comme j'ai eu de la chance et que dans l'année j'aurais fait cette réparation , je laisse tomber,je serais encore embêté pour les joindre au téléphone, sans compter surement les courriers avec accusé de récéption ........J'ai été sympa également car je n'ais pas dit quel NORAUTO et dans quel région ..........

Bonne route à vous tous.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2010, 22:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Mai 2009, 21:23
Messages: 24
Localisation: noyon
salut a voir ton problème comme ont dit merci norauto car par chez moi pour donner une moyenne 27 voiture distribution casser en 2009 et comme ils dise "faite confiance à norauto" . content pour toi qu'il n'y ait pas eu de dégat grave


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 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2010, 23:04 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2009, 21:51
Messages: 98
Localisation: beautor
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match de Oct 2002
norauto est bon cas changer des pneus et plaquette de freins et surtout bon pour les jacky tuning! pour la distrib je préfére aller chez VW!


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 Sujet du message: Re: [TDI] Demarrage impossible
MessagePosté: 05 Nov 2011, 22:39 
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Nouveau Membre

Inscription: 12 Sep 2011, 18:10
Messages: 22
Localisation: cayenne
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 115
GTI Exclusive de Jan 2001
slt a tout j'ai de Poussoir HS,quelqu’un à un lien ou je pourrais les trouvé?


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