Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 07:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 141  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Nov 2011, 17:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
tdi84 a écrit:
Alexandre60155 a écrit:
Ouais t'inquiete pas , je change tout les joints par contre cest les joints des durites avia qui me chagrine , mais bon , je vais reflechir a ça ;)

Je monte le freinage fin de semaine si tout ce passe bien :D


Je parlais aussi des joints en cuivre des durites avia, il faut les changer. il y en a normalement 2 sur chaque étriers. Je n'en ai laissé qu'1 seul par étriers car les autres n'étaient pas terribles et je préférai faire partir le colis avec les étriers fermés pour l'humidité.

Ca doit se détailler chez VW, change les 4, c'est plus prudent ;)

Tu peux aussi commencer à monter pipe egr et coude dans un premier temps, ca se raccordera sans problème sur ton circuit d'origine ;)



J'ai regarder sur ETKA au boulot , ca ne se détaille pas :( soit de l'adaptation , soit je suis bon pour racheter des avia :(

Mais pour l'instant je vais faire le montage avec mes durites d'origine , car je n'ai pas encore le DOT 5 ;)

Pour ce qui est de la vanne EGr elle est en ce moment au boulot entrain de tremper dans le degraissant , mdr , pour la décalaminée , je commande aussi les plaques de suppression EGR , et je monte tout ça ;)

Je vais prendre mon temps quand meme ;)


Tatan974 a écrit:
la contamination des swap continu ^^super ton colis

Sinon tu opte pour quel échangeur ?


Merci ;) pour léchangeur , celui du 130 d'origine suffira largement ;)

kosmic a écrit:
+ 1 ah bien alex ton projet de swap prends forme :nikel:


Merci Guigui , oui ça prend forme petit a petit :D

je commande mon décata dans la semaine , et a voir pour mon turbo :D

golftuga92 a écrit:
Entre le miltek et celui que jai cest pareil
Cest un tube a linterieur


Ou pas :mrgreen:

Nan franchement ce n'est pas pareil ;) pas le meme diametre etc ....

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2011, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
si tu met le décata faut que tu mette aussi la ligne qui va avec non?

moi en tout cas je garde mon décata fait maison et je le refrai quand ca sera casser lol


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Nov 2011, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Nan pas besoin de mettre de ligne complete , meme si elle viendra par la suite :D

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 02:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Jan 2010, 13:44
Messages: 388
Localisation: Draguignan
Région: 83

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1999
oua sa promet, sa te tente pas de faire un tuto ?? pour expliquer au gens?? sa serais pas mal


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 04:31 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Alexandre60155 a écrit:


Merci ;) pour léchangeur , celui du 130 d'origine suffira largement ;)


Mais dans les faits, un échangeur en façade n'est-il pas mieux ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 06:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
gu3sh83 a écrit:
oua sa promet, sa te tente pas de faire un tuto ?? pour expliquer au gens?? sa serais pas mal



Y'en a déja un ;)

Tatan974 a écrit:
Alexandre60155 a écrit:


Merci ;) pour léchangeur , celui du 130 d'origine suffira largement ;)


Mais dans les faits, un échangeur en façade n'est-il pas mieux ?


Plus léchangeur est gros mieux c'est , mais un TDI 130 reprog 190 cv a son echangeur d'origine , donc ça suffit amplement ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Ah quand même lol . je savais que plus l’échangeur est gros mieux c'est mais je pensais aussi qu'il y aurait un meilleur refroidissement du flux d'air avec un échangeur en façade comme celui du 150


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 10:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ah oui biensur , y'a un meilleur refroidissement avec l'échangeur frontal du 150 la c'est clair et net , mais il faut revoir tes fixations etc , bref c'est le bordel , c'est pour ça que je te dit que l'échangeur du 130 est suffisant ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Moi je pense changer le mien si je trouve l'occaz, la maladie des echangeurs est de rejetter de l'huile, celui du 150 fout de l'huile sur la boite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Le miens en fou sur la jante cyp :lol:

Tu es en echangeur 130 toi Dar ?

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Oui, oui, avec le capteur aussi (qui doit obligatoirement être changé), après ça peut être le turbo qui rejette de l'huile :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Donc selon toi quel est le meilleur échangeur pour nos TDI ?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Pour moi, ce serait faire comme replica ou macwars : un frontal avec adaptation des durites et pas de radiateur d'eau et de clim a changer (il me semble) ou sinon, comme tdi 84 avec son echangeur de s3 8p :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
En parlant de turbo cyp


Reception d'un 1749VA pour mon pti Ricco :D

Image

Image

Image

Et un 1749VB pour moi :D

Image

Image

Image

Et un montage a blanc ;)

Image


Les deux turbos sont neufs biensur :D

Reste plus qu'a commander le décata milltek dans la semaine , embrayage renforcé le mois porchain et les iP

Puis trouver un echangeur ce mois ci :D

Pour moi l'echangeur qui refroidit mieux est celui du 150 mais plus de modifs a faire ;) ( je parle de pieces OEM golf pas comme DAR , sinon j'opte pour la solution de Dar ;) )

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Pfiou, c'est beau en neuf :love: c'est pas ma solution ;)
Mais le vb est bien le 150 :hallu: il va pousser sec ton tdi :love:
Tu as des prix pour les turbos? Si le mien venait a clamser, j'aimerais en mettre un de 150 en échange standard :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Nan Dar , je n'est pas de prix , je suis allée les cherchés ce matin en region parisienne , une annonce leboncoin ;)

oui le 150va parler crois moi :D

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Reformule ta dernière phrase s'il te plaît :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
LE 150 va parler crois moi , j'ai oublier l'espace , c'est bien du VB que je parle :D

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Vraiment super ce turbo neuf :love: sinon pour l'échangeur de réplica je trouve vraiment bien l'entré et la sortie du même coté mais au final c'est trop voyant... (moi je préfère que sa soit le plus discret possible... lol)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah ok, ben en + av des ip de 130, ca va envoyer, ya moyen d'avoir comme Thomas60 et toucher les 200cv 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ouais y'a moyen , on verra ça :D

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tas un objectif toi? Moi je l'ai dépassé :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
oui j'en est un , on verra bien si je le dépasse ou pas :lol:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ben dis :boxe:
cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2011, 11:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
190 / 200 cv , mais je pense etre en dessous , enfin on verra bien ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.251s | 19 Queries | GZIP : Off ]