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MessagePosté: 02 Nov 2011, 20:43 
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Salut tous dabord je voulai te dire que ta vraiment une superbe G4 sublime bravo :nikel: et jaurais voulu un renesignement ou a tu eu tes premier phare que tu avais en noir et savoir si il en fond en chome ainsci que t retroviseur ou puis je trouver tous cela merci


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:20 
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charlie tdi90 a écrit:
Salut tous dabord je voulai te dire que ta vraiment une superbe G4 sublime bravo :nikel: et jaurais voulu un renesignement ou a tu eu tes premier phare que tu avais en noir et savoir si il en fond en chome ainsci que t retroviseur ou puis je trouver tous cela merci


Les optiques avant étaient des FK Angel Eyes noir mat. Il sont d'ailleurs a vendre, depuis que j'ai monté les Xenon OEM y a 2 mois. Si tu es intéréssé! :hello:

Les optiques arrières étaient des... faudra que je recherche, enfin des type Polo en fond noir mat aussi. Il sont également à vendre.

Les rétro sont des M5 adaptés électrique et dégivrants.

PS: toutes les pièces que je vends sont dans le même état d'entretien que ma Golf.


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 21:49 
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j'aime beaucoup tes phares malheuresement je penche pas trop sur le fond noir et les veilleuses style bmw car ma voiture est deja foncer je voudrai des couleur qui resorte un peu sinon tes phare xenon minteresserai mieu :ptdr:


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 22:15 
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charlie tdi90 a écrit:
j'aime beaucoup tes phares malheuresement je penche pas trop sur le fond noir et les veilleuses style bmw car ma voiture est deja foncer je voudrai des couleur qui resorte un peu sinon tes phare xenon minteresserai mieu :ptdr:


:boxe: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:

T'oublie de suite!

:ptdr:


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 22:31 
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:lol: :lol:


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 22:33 
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Tous les cas continue tes modifications sur ta golf car ces jolie de tres bonne modif de bonne idee et qui m'inspire pour la mienne :!: :!: :1010:


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MessagePosté: 02 Nov 2011, 22:50 
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charlie tdi90 a écrit:
Tous les cas continue tes modifications sur ta golf car ces jolie de tres bonne modif de bonne idee et qui m'inspire pour la mienne :!: :!: :1010:


Bah, nan va falloir ce calmer! Me reste en gors une boite a air de R32 DSG à monter et puis les éclairages de tapis et si je suis trés motivé, le montage des freins arrière de R32. Tout attend à la cave. :O)

Aprés on arrete, c'est pas tout, y a un peu une **** à réparer, et une ******* à préparer aussi au garage... cyp cyp cyp

:ptdr:


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 12:36 
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salut replica, dit si ta un temps tu pourrais mesurer le diametre du trous d'entrer de la boite a air R32 DSG stp ? (bon je sais c'est pas rond mais grosomodo lol)


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 12:39 
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Tatan974 a écrit:
salut replica, dit si ta un temps tu pourrais mesurer le diametre du trous d'entrer de la boite a air R32 DSG stp ? (bon je sais c'est pas rond mais grosomodo lol)


Ouais, bien sur, dés que j'en ai une!!!

Soit dans 1 semaine, soit dans 10 jours...

cyp cyp cyp


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 12:59 
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Au pire ca doit etre marqué dans le tuto cyp

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MessagePosté: 03 Nov 2011, 13:07 
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Gregtdi a écrit:
Au pire ca doit etre marqué dans le tuto cyp


Je regarderais... je suis dans le train... cyp cyp cyp j'ai le temps...

:mrgreen:


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 13:16 
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Gregtdi a écrit:
Au pire ca doit etre marqué dans le tuto cyp


j'ai regardé toute les page j'ai pas trouver. a moin que je suis passé a coter lol. En tout cas je sais que le diametre d'entrer et de sortie de la bmc cda pour la r32 fait 80mm comme pour ceux des tdi 130/150


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 13:24 
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Tatan974 a écrit:
Gregtdi a écrit:
Au pire ca doit etre marqué dans le tuto cyp


j'ai regardé toute les page j'ai pas trouver. a moin que je suis passé a coter lol. En tout cas je sais que le diametre d'entrer et de sortie de la bmc cda pour la r32 fait 80mm comme pour ceux des tdi 130/150


C'est normal! Le CDA BMC, c'est pas étudié ou ajusté pour un moteur. donc le CDA se monte sur TOUTES les caisses!!! Seul l'adapteur change. Il se font pas chier!!!!

C'est pas une boite à air de M3, c'est sur!!!! :ptdr:


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 16:42 
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Aok parce que en faite j'aimerais fabriquer un "BOA" avec des tube pvc pour chercher l'air frais au par choc. J'ai prix un tube et des coude de diamètre 80mm mais je me dit tant qu'a fabriquer un conduit autant faire le faire a un diamètre a peut près équivalente a la tulbuture R32 (enfin faut voir si sa passe par le trou qui donne accès a la grille du pare choc)


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 20:36 
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Tatan974 a écrit:
Aok parce que en faite j'aimerais fabriquer un "BOA" avec des tube pvc pour chercher l'air frais au par choc. J'ai prix un tube et des coude de diamètre 80mm mais je me dit tant qu'a fabriquer un conduit autant faire le faire a un diamètre a peut près équivalente a la tulbuture R32 (enfin faut voir si sa passe par le trou qui donne accès a la grille du pare choc)

tu as pas mal d'idée éxélente :nikel: ;)


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MessagePosté: 03 Nov 2011, 21:05 
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En faite l'idé que j'ai c'est de ne pas seulement fabriquer un BOA en pvc mais te trouvé un moyen aussi de mettre dérrière la grille du pare choc (j'ai pensé a déscente de goutière une pièce pour faire en sorte que toute l'air qui rentre par la grille en roulant soit dirigé vers la boite a air


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MessagePosté: 04 Nov 2011, 20:30 
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Hello replica, en te relisant, j'ai vu que niveau optique, j'ai eu la même idée que toi : prendre le faisceau 10pins et le mettre à la place de celui de 12 des R32 OEM, mais il fallait repérer le + et la masse de chaque ampoule, en fait j'ai réussi à ce que tout fonctionne, mais mon moteur de phare côté conducteur ne marche pas, est ce que tu pourrais me dire la couleur des 3 fils concernant le moteur du même phare? (couleurs des fils de la caisse et non de l'optique, je sais pas si j'ai été explicite :?: )
Merci :!:


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 20:57 
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Replica a écrit:
Aprés on arrete, c'est pas tout, y a un peu une Mini à réparer, et une ??????? à préparer aussi au garage... cyp cyp cyp

:ptdr:


Une Fuego :ptdr:


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MessagePosté: 07 Nov 2011, 21:02 
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ca y ressemble un peu cyp

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MessagePosté: 10 Nov 2011, 22:06 
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dar a écrit:
Hello replica, en te relisant, j'ai vu que niveau optique, j'ai eu la même idée que toi : prendre le faisceau 10pins et le mettre à la place de celui de 12 des R32 OEM, mais il fallait repérer le + et la masse de chaque ampoule, en fait j'ai réussi à ce que tout fonctionne, mais mon moteur de phare côté conducteur ne marche pas, est ce que tu pourrais me dire la couleur des 3 fils concernant le moteur du même phare? (couleurs des fils de la caisse et non de l'optique, je sais pas si j'ai été explicite :?: )
Merci :!:


Je peux pas pour la simple et bonne raison, que 3 cables du moteur de réglage de hauteur de site sont sur les halogènes:
- Bleu
- Maron
- Noir

Image

alors que ceux du même moteur sur les Xenons sont:
- Noir
- Noir
- Maron

Image

le faisceau avant la réparatoin ressemblé a ca:

Image

Poru l'avoir fait, c'est reloud et faut etre patient:

Pour le recablage, tu peux que y aller à taton. la tu véra d'ailleurs le racordement... mais lequel des 2 noirs .... :cry:

Image

Image

Image

Voila ce qui m'a servi:

Le guides Haynes bien sur:

Image

Image

Image

Image

Le cablage des Adapteur Xenon-Halogene (39,90€ sur Ebay les cables montés)

Image

Et voila ce que je me suis fait en plus, car je ne m'y retiourvé pas le faisceaux de manouche coupé dans tout les sens...

Image

Aprés, un fer à souder ca va tout seul. cyp


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 22:14 
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Waou, quand tu expliques, tu n'y va pas de main morte :hallu: Merci beaucoup, en fait, j'ai fait comme toi, mais c'est les fils venant du calculo dont j'ai besoin, je sais pas si tu vois cyp
Je me suis amusé pendant 2 jours à faire comme toi, tout propre, et à chercher le + et - de chaque connectique cyp
Voici pour le côté passager : "En pin 1, j'ai bien la couleur jaune.
En pin 3, j'ai bien la couleur marron (masse)
En pin 5, j'ai la bi-couleur marron/blanc" (Merci à kalini)
Mais il me faudrait pour le côté conducteur, surtout que j'ai plus de numéro de pin (tous mes fils sont mélangés :) )
Tu vois ce que je veux dire? Merci encore, je prend tes tofs, ça peut servir ;)


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 22:25 
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dar a écrit:
Waou, quand tu expliques, tu n'y va pas de main morte :hallu: Merci beaucoup, en fait, j'ai fait comme toi, mais c'est les fils venant du calculo dont j'ai besoin, je sais pas si tu vois cyp
Je me suis amusé pendant 2 jours à faire comme toi, tout propre, et à chercher le + et - de chaque connectique cyp
Voici pour le côté passager : "En pin 1, j'ai bien la couleur jaune.
En pin 3, j'ai bien la couleur marron (masse)
En pin 5, j'ai la bi-couleur marron/blanc" (Merci à kalini)
Mais il me faudrait pour le côté conducteur, surtout que j'ai plus de numéro de pin (tous mes fils sont mélangés :) )
Tu vois ce que je veux dire? Merci encore, je prend tes tofs, ça peut servir ;)


Ta pin #1 ets Bleu, pas jaune! :mrgreen:

Pour le reste, aca a l'air bon.

Si t'as mélangé tes cables, pas grave. tu sors sur une prise 10 PIN? Alors démerde toi pour que les cables remplissent les fonctions comme sur le faisceau hallogène. Et tu balances les fiches dans le bon trou.

:mrgreen:


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 22:42 
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Tatan974 a écrit:
En faite l'idé que j'ai c'est de ne pas seulement fabriquer un BOA en pvc mais te trouvé un moyen aussi de mettre dérrière la grille du pare choc (j'ai pensé a déscente de goutière une pièce pour faire en sorte que toute l'air qui rentre par la grille en roulant soit dirigé vers la boite a air


Je connais... Ca me rapelle la belle époque...

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Enfin, j'ai du aller chercher un peu loin... à l'éporque, la caisse ressemblait à ca encore et je faisais la vidange sans peur sur la route, comme un gitan!!!! cyp cyp cyp

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:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon je vends mon BMC et sa gaine de prise d'air frais! avis aux Amateurs! je passe en boite a air stock (presque stock)

Image

Image

Le son est trés sourd, trés roque, trés.... bon!


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 23:42 
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Replica a écrit:
Si t'as mélangé tes cables, pas grave. tu sors sur une prise 10 PIN? Alors démerde toi pour que les cables remplissent les fonctions comme sur le faisceau hallogène. Et tu balances les fiches dans le bon trou.

:mrgreen:

C'est ce que j'ai fait, merci ;)
Et pour ta vidange, t'es un grand malade :!:


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MessagePosté: 10 Nov 2011, 23:44 
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dar a écrit:
Replica a écrit:
Si t'as mélangé tes cables, pas grave. tu sors sur une prise 10 PIN? Alors démerde toi pour que les cables remplissent les fonctions comme sur le faisceau hallogène. Et tu balances les fiches dans le bon trou.

:mrgreen:

C'est ce que j'ai fait, merci ;)
Et pour ta vidange, t'es un grand malade :!:


:punition:

J'étais un grand malade!!! ca fait déja 7 ans!

Me suis quand meme bien calmé depuis!

cyp cyp cyp


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