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MessagePosté: 12 Nov 2011, 19:52 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Mina45 a écrit:
adrien72 a écrit:
ba voila ! encore une histoire de résolu ;)

quoi comme moulin sur la lupo?? toit ouvrant ca fait pétasse donc c'est bien pour annaick :lol: :lol:



c'est bientôt noel pour la tdi ^^

Toi la prochaine fois qu'on se vois je te trucide. :grrr: :punition: :evil: :evil:



mouhahahaha :lol: :lol: :lol: :bisous:


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MessagePosté: 12 Nov 2011, 22:47 
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Match de Déc 2002
Ohh ça fait chier FX :lol: attention

Les B10 sont bien , par contre prévoit donc , des ressorts un peu plus courts pour l'avant ;) et surtout prend la référence essence pour le diesel ;)

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Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


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MessagePosté: 12 Nov 2011, 22:49 
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Tarage moins dur pour les versions essence par rapport aux versions diesel, ou le moteur est plus lourd, quel intérêt, à part être plus bas, mais surtout les user plus vite :!: cyp


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MessagePosté: 12 Nov 2011, 22:54 
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Moi j'ai pris diesel et le rabaissement est top....cyp

Par contre j'ai une batterie auxiliaire dans le coffre du coup la hauteur est top, à voir avec un coffre vide....

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MessagePosté: 12 Nov 2011, 23:00 
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steph49500 a écrit:
Tarage moins dur pour les versions essence par rapport aux versions diesel, ou le moteur est plus lourd, quel intérêt, à part être plus bas, mais surtout les user plus vite :!: cyp



Franchement Steph , pour une vingtaine de kilos en + sur les moteurs diesels , je pense pas qu'on puisse parler d'usure prématurée , j'avait des B10 ref essence , et aucuns soucis ;)

Bon apres biensur , c'est l'avis de chacuns sur les gouts ;)

Moi je conseil ref essence car j'en était amplement satisfait ;)

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MessagePosté: 13 Nov 2011, 10:29 
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Match II de Avr 2003
Hello :hello:,

Je ne vais pas être objectif, j'ai des B10, mais sur une essence :hallu:

Steph 8)


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 10:49 
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Alexandre60155 a écrit:
Ohh ça fait chier FX :lol: attention

Les B10 sont bien , par contre prévoit donc , des ressorts un peu plus courts pour l'avant ;) et surtout prend la référence essence pour le diesel ;)



reference essence pour diesel??? il ne vont pas s'user plus vite??? est ce vraiment plus bas???


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 11:11 
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Sa descent un peu plus oui ;) sa évite d'avoir un décalage avec l'arriere ;)

Perso niveau usure , c'est du kiff kiff !!

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MessagePosté: 13 Nov 2011, 11:30 
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Ouais ok, mais pour le décalage avec l'arrière pas de soucis pour moi je vais garder les ressorts et le filetés de réglage à l'arrière, comme ça je pourrais homogénéiser. ;)

Et au pire si l'avant est pas assez bas, coupelle de rabaissement. ;)


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 11:36 
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Ba si tu change tes ressorts , prend la ref diesel alors; ) Par contre es tu sur que les ressorts des KW vontsur les bilteins ?

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MessagePosté: 13 Nov 2011, 11:58 
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A l'arrière les ressorts et amortos sont séparés. ;)
Je monterais les amortos mais pas les ressorts. ;)


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 12:55 
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bon bah je suivrai ton raisonnement alex, sijamais il y a des golfistes qui ont des photos de tdi 100 match 2 avec références essence et/ou diesel, ce serait sympa que je vois la différence.... :D


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 12:59 
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Karlito a l'époque etait en B10 essence Colt ;)


Oui mais pour lk'avant FX , tu comptes mettre quo icomme ressort ?

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MessagePosté: 13 Nov 2011, 13:06 
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rrrooooo le s..., il m'a dit qu'il était en référence diesel!!!! :boxe: :punition:

:o désolé de pourrir ton poste FX


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 13:50 
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Pas de problème on discute technique. ;)

Alex, pour l'avant les ressorts du kit donc en -60. ;)


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FX a écrit:
Oui et surtout plus de confort au quotidien pour le mazout. ;)

http://www.ebay.de/itm/B10-Power-Kit-VW-Golf-IV-Limo-1-9-TDI-rundum-/350374951326?pt=DE_Autoteile&hash=item5193f9799e

ça vous parait correct comme prix?


Ils ont dû augmenter les tarifs ! Je viens de payer les miens 415 € fdp in ! :x


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 17:15 
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Bah au pire y a une proposition de prix donc je met 400 et je vais voir ce qu'il me dit... ça fera 420 fdpin


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MessagePosté: 13 Nov 2011, 19:11 
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Ouais c'est un bon prix FX ça ;)

DOnc tu va mettre tes ressorts KW sur l'arriere ??? ça va fair ebisard sachant que en reference diesel , tu a l'avant plus haut que l'arriere , donc si tu rabaisse encore l'arriere .... :/

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MessagePosté: 13 Nov 2011, 19:32 
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Non, je mettrais l'arrière presque en haut du filetage.
Et au pire si l'avant est vraiement trop haut, hop coupelle de rabaissement à l'avant. ;)


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 14:10 
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Golf IV TDI 90
Autre de Déc 2002
Bonjour à tous!

Et bien après avoir lu en diagonales les dernières pages de ce sujet, je me suis rendu compte que ma voiture avait le même problème que FX il me semble avec bien sur quelques défaut de plus!!!!

Donc je résume ma situation:
un matin en voulant aller travailler ma golf 4 tdi 90 année 2002, n'a plus voulu démarrer!
Suite à cela, j'ai changé mes 4 bougies de préchau, + le relais 109 (puisque j'avais déjà vu cela plein de fois sur ce même forum).
Ma batterie je l'ai changé l'année dernière.

De ce que j'ai pu me rendre compte:
- petite fuite de gasoil au niveau de la pompe épique bosch
- le filtre reste plein, malgré nos coups de clé
- aucune gouttes de gasoil au niveau des injecteurs

J'aimerais juste avoir une précision svp, je voudrais savoir si mon modèle de voiture en sachant qu'il s'agit d'une série spéciale possède réellement une pompe de gavage? j'ai vu les photos précédentes mais le doute plane vu que j'ai entendu dire que certains modèles n'en possédait pas!


Merci à tous d'avance pour vos précisions.


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MessagePosté: 28 Nov 2011, 23:19 
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Salut naloutte.

C'est peut etre ta pompe tandem qui ne marche plus...


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 10:55 
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Golf IV TDI 90
Autre de Déc 2002
Bonjour FX, pompe tandem? tu entend quoi par là?
Et bien ce WEnd j'ai pu démonter ma pompe à gasoil car effectivement elle fuie!
J'ai acheter les joints et attend de voir avec un pote pour le changement mais j'espère vraiment que c'est cela car j'ai pu savoir que sur mon modèle de voiture il n'y avait pas de pompe de gavage!

Vous tiens au courant


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MessagePosté: 29 Nov 2011, 11:01 
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Petit mp fx !


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MessagePosté: 17 Déc 2011, 23:35 
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Bon alors, avec un peu de retard, quelques news du mazout:

Il y a deux semaines j'ai changé les suspentions. Bye bye les kw qui étaient morts et retour à quelque chose d'un peu plus confortable pour rouler au quotidien: les B10.
J'ai tout de même gardé les ressorts réglables des filetés à l'arrière pour égaliser la hauteur avant/arrière.
Le résultats niveau confort et tenue de route est nickel même si je pense mettre des coupelles de rabaissement à l'avant car c'est un poil trop haut à mon gout (et du coup je baisserais aussi l'arrière avec les ressorts réglables de kw). :mrgreen:

Sinon, j'ai modifié les faisceaux des xénons et des adaptateurs pour le réglage de la hauteur des pharers à la molette (comme un phare classique)

Et demain je m'attaque au montage des lave phares...

J'essaierais de prendre des photos demain. ;)


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MessagePosté: 18 Déc 2011, 00:58 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
ton montage du faisceau des xenons pour reglage a la molette m'interesse copain ;)

Sinon le Bra est arrivé ;)

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