Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Avr 2024, 13:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2006, 06:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2006, 17:29
Messages: 318
Localisation: limersheim
Région: 67

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Nov 2002
CAMALON a écrit:
merci!! et coté moteur ,qu'est ce que je peux mettre pour gagner de la puissance ? j'ai une admission et un boitier additionnel pour l'instant..

Pas grand chose,un collecteur inox et la ligne qui suit et si tu as vraiment de l'argent mettre des arbres à cames sport.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 23:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
Je voudrais savoir comment réduire la conso parce que je trouve que je vais souvent a la pompe lol !! quelqu'un aurait une idée? svp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2006, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Faut acheter un TDI ;)
Tu fais combien de L/100km ? Si tu fais 8L, t'es dans la moyenne :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Nov 2006, 12:54
Messages: 27
Localisation: agen
Bon c'est pas mon style mais question tu as mis un boitier si j'ai bien compris.

De plus 15cv ca porte a 120 environ.
Moi j'ai envie de me faire une reprog sur mesure pour pouvoir gagner en couple .Ma question c'est es que tu consommes plus ou moins avec le boiter en conso moyenne?

ps: Tu sais les accesoirs bas de gamme ( Norauto ou autre feu vert) ca reste toujours jacky je trouve, mais on ait toujours le jacky de quelle qu'un alors :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
sympa ta caisse à l'extérieur mais personnellement je suis pas trop fan de l'intérieur.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2006, 20:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Aoû 2006, 23:30
Messages: 24
Localisation: tarnos
"De plus 15cv ca porte a 120 environ.
Moi j'ai envie de me faire une reprog sur mesure pour pouvoir gagner en couple .Ma question c'est es que tu consommes plus ou moins avec le boiter en conso moyenne?"

Pour arriver a un gain de + 15cv il faut une paire d'arbre a cames et une preparation culasse stage 1 :wink: un collecteur 4en2en1 + ligne complete pour augmenter le couple

La reprog sur mesure ça ce fait a la fin c'est un peut la cerise sur le gateau;pour un gain ridicule de 4 a 5 cv

Le seul moyen de gonfler un essence atmospherique convenablement c'est de l'intervention mecanique pure et dure avec beaucoup d'argent et un savoir faire a la limite de la sorcellerie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2006, 22:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
En conso moyenne , sa va tu consommes pas trop car le couple est plus important et dispo plus tot.je roule en 5e partout ou presque quand j'ai pas trop d'essence.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Nov 2006, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2005, 22:25
Messages: 112
Localisation: Montluçon
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Je me suis amusé à enlever ma roue de secours, ça permet d'enlever un peu de poids et comme je fais pas mal de ville j'ai ressenti une petite différence niveau comportement mais pas niveau conso :wink: .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 01:37 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
moi je vais essayer de prendre un galet plutot , c 'est bien plus léger que la roue de secours..j'ai bien envie de m'acheter 2 arbres à cames sport!lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2005, 22:25
Messages: 112
Localisation: Montluçon
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Camalon a écrit:
moi je vais essayer de prendre un galet plutot , c 'est bien plus léger que la roue de secours..j'ai bien envie de m'acheter 2 arbres à cames sport!lol


Au début je me suis documenté pour savoir les évolutions possibles sur nos 1.6 et je m'étais intéressé aux arbres à cames sport (Nockenwelle en allemand) et j'en avais trouvé de ce type (page traduite par google):

Annonce ebay

Mais il faut des connaissances techniques pour ce lancer dans cette opération ou connaître des bonnes adresses de garages spécialisés. De plus je pense que ce genre de modif n'est utile qu'avec une reprog.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Dégager juste la roue de secours ca sert à rien ,juste à gagner 15kg. Soit un gain imperceptible sur le comportement et les perfs de la voiture.


Changer juste l'AAC, ca sert a rien si rien d'autre n'est prévu. Faux tous changer derrière. Schrik est un excellent spécialiste des AAC au cas ou.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 13:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
quels types de modif faut il faire apres l'AAC??..
Moi j'ai une admission et un boitier et je suis pas tres chaud pour mettre une ligne complete car avec une ligne de trop gros diamétre je vais perdre de la compression a la longue. la ligne est adaptée au moteur , donc il faut d'abord faire des modifs moteur et ensuite mettre une ligne adaptée!..donc pour l'instant je cherche à gonfler le moteur.

je voudrais des précisions sur la mise en place d'une grille svp, faut il obligatoirement acheté le support de grille???(que pratiquement toutes les G4 ont..)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 13:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 09 Aoû 2006, 23:30
Messages: 24
Localisation: tarnos
"Moi j'ai une admission et un boitier et je suis pas tres chaud pour mettre une ligne complete car avec une ligne de trop gros diamétre je vais perdre de la compression"

C'est pas une ligne gros diametre qui va te faire perdre de la compression au moteur;mais plutot de la contre-pression ce qui et totalement different :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 16:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
Peut tu m'expliquer stp ce qu'est la contre-pression ??

pour la grille , c 'est parce que j'ai enlevé la calandre pour mettre une grille et je voudrais savoir si il faut obligatoirement mettre un support de grille , existe t-il d'autres moyens?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2006, 20:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
j'ai cherché un moyen de faire ma grille alors je vais vous montrer ce que sa donne !! j'attends vos critiques mercii :wink: Image..j'ai mis de la resine et je vais repeindre demain !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Jan 2007, 18:12 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
Je voudrais savoir si mon admission est bien placée ou s'il existe un moyen de mieux la mettre pour avoir un gain plus important ?? svp Image


Haut | Bas
 Sujet du message: dautres photos
MessagePosté: 25 Avr 2007, 20:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
voila des nouvelles photos http://img69.imageshack.us/img69/7284/img024wh5.jpg


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Avr 2007, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
faudra que tu redimensionne ta photo en 800x600


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 05:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
ok pas de probleme ! je voudrais savoir si du 18 pouces me ralentirai enormement svp ?? merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 05:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
ok pas de probleme ! je voudrais savoir si du 18 pouces me ralentirai enormement svp ?? merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2007, 22:25
Messages: 191
Localisation: laragne
salut à toi ta golf et déja beaucoup mieu sans ces horrible house de suege continu dans ce sens


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
belle golf mais photo trop grande :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: Golf 1.6 16v de manu
MessagePosté: 30 Avr 2007, 20:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
je me suis planté , j'ai creé un nouveau sujet mince ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Avr 2007, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
tu l efface .. a coté de l icone 'editer .. citer' en haut a droite de la case de ton post y a une croix .. tu click :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Golf 1.6 16v de manu
MessagePosté: 30 Avr 2007, 20:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2006, 16:10
Messages: 45
Localisation: carbet
Merci :wink: :D ! Et je voudrais changer le nom de mon sujet ( avec mon pseudo aussi )


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.348s | 21 Queries | GZIP : Off ]