Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 21:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Nov 2011, 10:31 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 8543
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Hello :hello:,

Bien joué FX,

... mais ce n'est pas autorisé de jouer avec les compteurs avec VDS Pro :lol: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 10:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Non non non, c'est réalisé sans trucage!!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 11:58 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
FX a écrit:
Non non non, c'est réalisé sans trucage!!! ;)


avec un pseudo comme ça comment en être sûr... lol


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Si si, moi c'est Fx effets normaux... :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 12:06 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
j offre ma teille de champ si tu le fait dans l autre sens ... sans trucage bien sûr... on se donne RDV dans 10 ans...
même jour même heure même post... loooool


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Heu.... 654 321 kms?? :hallu:

Heu... je vais commencer à rouler dès maintenant alors!!!! :)

Par contre je le disais à madame hier, le but est d'y arriver au 654 321 kms sur le mazout... J'en suis à la moitié. :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Mar 2011, 13:33
Messages: 1843
Région: 56

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
pas mal le coup du kilométrage. vous avez jouez au loto j'espère? cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Ouais on va jouer ces chiffres là... :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
FX a écrit:
Si si, moi c'est Fx effets normaux... :mrgreen:



:ptdr: :ptdr:

Bien joué la photo du compteur. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Nov 2011, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
KALGTI337 a écrit:
FX a écrit:
Si si, moi c'est Fx effets normaux... :mrgreen:



:ptdr: :ptdr:

Bien joué la photo du compteur. ;)

+ 1 :lol: pas mal du tout ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2011, 18:38 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
dis voir fx je m’apprête a prendre une 1.8T GTI et je 'ai jamais conduit de GTI donc si tu peux me dire un peux comment s'est ça sera gentil (niveau puissance reprise paraport a la TDI) merci


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2011, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
freddurst55 a écrit:
dis voir fx je m’apprête a prendre une 1.8T GTI et je 'ai jamais conduit de GTI donc si tu peux me dire un peux comment s'est ça sera gentil (niveau puissance reprise paraport a la TDI) merci


Euh, bah.... entre mon TDI 100 et la GTI... Euh.... Bah... + de puissance, + de reprise. :mrgreen:
Logique entre une voiture de 100ch et une de 150ch... :mrgreen:

Le mieux c'est d'essayer car c'est difficile à décrire. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2011, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2011, 20:22
Messages: 24
Région: 30

Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Fév 2008
Pour avoir eu un tdi105 et un 1.8t 150, en fait, ce que j'ai trouvé impressionnant, c'est que le 1.8t est très silencieux et ne donne pas l'impression d'avancer... sauf si on regarde le compteur.
Ensuite, à côté du tdi, le moteur est relativement creux en bas, et il faut pas hésiter à tomber 1 ou 2 rapports en cas de besoin. Par exemple, pour doubler sur route, j'aime bien mettre un coup de 3, histoire de dépasser vite! Faut pas le conduire comme un diesel quoi...
Ensuite, t'as la conso, mais j'espère que tu le sais déjà.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2011, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2010, 21:18
Messages: 95
Localisation: Clermont-Ferrand
Région: 63

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2011
pour avoir un TDI 130@170 ch (ibiza 6L) et avoir deux 1.8Turbo 150 ch (audi A3 et Golf GTI) ben la différence est flagrante !

1.8 Turbo 150 contre TDI 130 origine : niveau performance c'est pareil quand on regarde le compteur, niveau sensation sur le 1.8 turbo tu n'a pas d'effet coup de pied au cul comme le 1.9 TDI ;)

Après le fonctionnement des deux blocs a rien a voir ! le 1.8 turbo est très très souple sous 2000 tr/min et il est linéaire jusqu’à 6500 tr/min ! Après le compteur monte assez vite même si la boite est assez longue mais bien étagé quand même !

Le 1.9 tdi 130 ou 100 ch peu importe: c'est plus creux sous 2000 tr/min avec un coup de pied au cul a 2000 tr/min jusqu’à 3200 tr et après sa se calme et devient moins agréable jusqu’à 4000 tr après 4000 tr/min c'est vide (d'origine)

sur un TDI 130 reprog c'est le jour et la nuit la mienne est assez creuse sous 2000 tr/min mais elle pousse jusqu’à 4500 tr sans soucis sur n'importe quel rapport ;)

voici mon point de vue
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Nov 2011, 21:48 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
Donc si j'ai bien compris t'auras plus de sensation sur une TDI 130 ou TDI 150 que sur une GTI 150 !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 01:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
freddurst55 a écrit:
Donc si j'ai bien compris t'auras plus de sensation sur une TDI 130 ou TDI 150 que sur une GTI 150 !!!


oui. :merci:

le gti 150 c'est reprog obligatoire si tu veux avoir un "coup de pied au cul". ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 06:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2010, 21:18
Messages: 95
Localisation: Clermont-Ferrand
Région: 63

Autre VAG Autre
Autre de Avr 2011
KALGTI337 a écrit:
freddurst55 a écrit:
Donc si j'ai bien compris t'auras plus de sensation sur une TDI 130 ou TDI 150 que sur une GTI 150 !!!


oui. :merci:

le gti 150 c'est reprog obligatoire si tu veux avoir un "coup de pied au cul". ;)

+1 ;)
@+


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Cool et je suis bien content avec mon 130!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 13:01 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Oct 2009, 20:38
Messages: 1103
Région: Suisse

Autre Audi Autre
Autre de Juil 2011
Alors faudra que je prenne une TDI 130 ou une 150 pour plus de sensation merci les gars :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
freddurst55 a écrit:
Alors faudra que je prenne une TDI 130 ou une 150 pour plus de sensation merci les gars :)



ou une GTI 150 reprog. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 16:35 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2011, 20:22
Messages: 24
Région: 30

Autre Volkswagen 1.8 T
Carat de Fév 2008
Parce-que le plaisir n'est pas le même au dessus des 6000 tr/min...
Et le bruit non plus


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 16:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1752
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Moi j'ai vendu mon 130 pour passer au 1.8T.
D'origine c'est clair que c'est assez mou le 1.8T, mais ça veut pas dire qu'il n'y a pas de puissance, c'est juste que la sensation n'est pas la même, c'est plus linéaire, et ça s'exploite plus haut dans les tours. Le 130 est très agréable à conduire, on a l'impression d'avoir une sportive avec l'effet coup de pied au cul, mais ça s'essouffle très vite malheureusement.

Si tu ne comptes pas faire de reprog : TDI 130. Tu auras quelque chose tout de suite qui offre un peu de sensations.
Sinon 1.8T comme le dit KAL. J'ai pas encore ma GTI, mais j'ai conduis celle de Guilldevi (désolé si j'écorche ton pseudo) et ça donnait déjà pas mal du tout. Et puis c'est pas pareil, pas de bruit de tracteur au démarrage lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Sauf que la chariotte rouge de guildevi est reprog à +/- 190 cv si me trompe


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Riri16 a écrit:
Sauf que la chariotte rouge de guildevi est reprog à +/- 190 cv si me trompe


+1 exactement riri. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2011, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Oct 2007, 02:54
Messages: 1752
Localisation: Ou trop maco !
Région: 77

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Ouaip il est reprog, j'ai oublié de dire que j'en avais conduite deux autres no reprog :$


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1949 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.317s | 19 Queries | GZIP : Off ]