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MessagePosté: 19 Nov 2011, 09:38 
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Golf IV TDI 150
Highline de Mar 2003
Bonjour

(golf 4 tdi 150)

Je me pose la question suivante quand je démarre j’entends un psssit ou genre bruit d'eau sous pression .
Le bruit s'entend de l intérieur uniquement .

En fait cela ressemble a un bruit de pompe a essence ( j'avais la meme chose sur une r11 turbo ) mais la comme c'est un diesel ????

En fait le bruit existe depuis que j'ai achete la voiture mais je n y avais jamais prêté attention.

Des avis ?????


Juste pour info mais qui n'a rien a voir :
( Ce matin j' ai deconnecte ma vanne egr grace au forum , je n'ai pas nettoyé car en enlevant le gros tube coté gauche on pouvait voir qu il y avait tres peu de calamine)

Pensez vous que le peu qu il y a va partir maintenant en roulant ???

Au fait cette voiture est d'enfer , c'est une vrai bombe , ca me change du tiguan de madame !!!!!


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 14:03 
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Golf IV TDI 150
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Je voudrais bien savoir aussi si il est normal de ne pas avoir de bouchon a cet endroit cites par la fleche ????

Est ce que quel qu un peut verifier sur une 150 svp merci

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MessagePosté: 19 Nov 2011, 14:17 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Tu devrais avoir un bouchon ,c'est le volant moteur la piece que l'on voit ...

Moi aussi j'ai un bruit au contact , c'est la pompe a gazoil


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 14:20 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
sa peut être 2 choses que j'ai eu :

_Turbo qui siffle

_Fuite vers le catalyseur " sur la ligne d’échappement"


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 14:25 
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Moi ça siffle un peu , mais j'ai un petit trou dans la descente de turbo , mais bon le milltek arrive


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 14:27 
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madak a écrit:
sa peut être 2 choses que j'ai eu :

_Turbo qui siffle

_Fuite vers le catalyseur " sur la ligne d’échappement"


Non c'est pas le turbo et ca le fait uniquement quand la voiture est reste longtemps sans rouler ( une nuit ) apres on peut allumer eteindre etc ca ne le fait plus


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 14:28 
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entends tu un bruit de fluide(gazole) ?


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 17:22 
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On entend comme si on secouait une bouteille mais ca dure 1 secondes pas plus et uniquement après un long repos !


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 19:55 
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c'est quoi le milteck ?


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 20:03 
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milltek c'est un fabricant de ligne en inox ...
Oui c'est la pompe a gazoil qui amorce ..

Moi aussi ça me le fait le matin et en debut d'apres midi (pas toutes les 5 min quoi)


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 20:18 
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Babouliné a écrit:
milltek c'est un fabricant de ligne en inox ...
Oui c'est la pompe a gazoil qui amorce ..

Moi aussi ça me le fait le matin et en debut d'apres midi (pas toutes les 5 min quoi)


MERCI me voila rassurer !!!!

J adore les accélérations de cette caisse !!!

Me reste plus qu'à régler cette mauvaise odeur a l’échappement , je pense que le catalyseur doit être foutu.

Peut on l enlever et ne plus en mettre ???


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 20:19 
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Odeur d'oeuf pourri ?


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 21:19 
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Babouliné a écrit:
Odeur d'oeuf pourri ?



odeur acre je dirais pas oeuf pourri (enfin je n ai jamais senti des oeufs pourris !!!)


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 23:09 
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Golf IV 1.8 T
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c'est bizarre parce qu'un cata h.s pu hors quand tu decata ça sent pas


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MessagePosté: 19 Nov 2011, 23:14 
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je confirme !


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 07:52 
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Golf IV TDI 150
Highline de Mar 2003
OK donc si j ai bien suivi mon cata est certainement hs !!!

Est il preferable de remettre un origine ou plutot un pot sans cata comme le collègue plus haut ???
En terme de prix j ai vu sur oscaro il faut compter environ 350 eur alors qu'un millteck coute Aux environs de 250.

Quen pensez vous ???


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MessagePosté: 20 Nov 2011, 09:53 
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Ancien Membre

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Golf IV TDI 110
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Pour un decatalyseur pour un tdi il en a a moins de 200€
Ou bien si tu veux garder un catalyseur prend sur eBay ou d'autre site parce que chez oscaro il pique le prix quand même :(


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