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MessagePosté: 18 Oct 2011, 16:13 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Bonjour!

Voilà, je rentre du contrôle technique et il y à quelque truc que je comprend pas...

[Mise en bouche]
C'est donc une Golf IV 1.6 sport (SR) d'avril 1999. 140 000 Km.
Ca fait quelque jour que la voiture tire franchement à droite, et qu'il faut garder le volant tourner de 5 a 10° pour que la voiture tienne le cap.

[/Mise en bouche]

La je ressort du contrôle technique, rien de bien méchant si ce n'est :

5.2.5.1.1. DEMI-TRAIN AR (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation, G

Est-ce que ce serait la cause de "ses derives" ?

Si oui, qu'elles sont la/les pièce(s) à changer ?

Pour info, dans les mesures, Dirrection : Ripage essieu AV : -1.1m/km (beaucoup ou non?)

Forces verticale : Essieu AV : 732daN AR : 480daN.

Est-ce que je vais être bon pour faire un para. en plus ?

Sachant que je l'ai fait il y a quoi.. 14 mois? Et qu'il y avait un gros ecart. Est-ce que cela pourrait venir d'une pièce qui me dérègle tout?

Merci beaucoup,

++++!


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MessagePosté: 18 Oct 2011, 16:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
salut à toi je pense que tu t'es trompé dans ton énoncer, tu veux dire " demi-train AV " et non " AR "


pour ce qui est de ton problème je pense qu'il s'agit de ta rotule inferieur :x


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MessagePosté: 18 Oct 2011, 17:08 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Salut!

Non, aucune erreur, il est bien écrit : 5.2.5.1.1. DEMI-TRAIN "AR" .

Ca me parrait bizarre aussi du coup... Je trouve pas grand chose concernant le train arrière, mais sait-on jamais!

Merci de ta réponse en tout ca ;)
++++


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MessagePosté: 18 Oct 2011, 20:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
ah :?:
Il va falloir faire controler tous ça au prés de ton garagiste lol


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 14:22 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Salut!

Bon... bah les nouvelles sont loin d'être bonne!

Verdicte... Silent Bloc Arrière foutus, donc apparement je serais bon pour un essieu AR complet... Sans oublier :
Les 4 amortisseurs qui sont foutus, et ceux de devant tellement que ca ma flingué les triangles avant et les rotules AV... Sympa hein!? :D

@tonystaff : apparement tu avais raison, je penses que c'est le mec qui m'a passé le CT qui s'est gauffré :p

Affaire à suivre!

++++ et merci ;)


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 17:39 
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J'passe tout mon temps ici
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ah c'est sur que le mec du ct c'est planté, le train arriere est en une fois, y as pas de rotule rien.


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 21:08 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Bon viandage hein !? :p

Sinon, petite rectification, j'ai apparrement pas besoin de remplacer TOUT le train arrière (essieu) mais changer les silent bloc... au passage, je met la ref pour le 1.6 SR sport de 1999 version "sport" (jante en 14") : 1H0 501 541 A

VALA

Sinon quelqu'un aurait une idée du prix de la main d'oeuvre pour le remplacement des silent bloc AR?

Merci! ++++


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 21:12 
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Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
moi le controleur je lui fait un proces :tantpis:


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MessagePosté: 22 Nov 2011, 21:51 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Déc 2000
Ah carrement!?
J'ai vu que tu étais du Luxembourg, ca se passe comment labas le passage du controle technique ?
Je sais qu'en suisse ils sont grave pointilleux, si ton chassis est crade, tu peux te faire recaler...


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