Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 10:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Nov 2011, 16:21 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
tu démontes ton tableau de bord?

tu sais que j avais aussi viré la clim, sauf le compresseur car j avais déjà remis la distri et rentré le moteur, je l enlève à la prochaine distri, et sous le tableau de bord il y a l immense module de la climatronic, que j aimerais bien viré, en fait pour toute ventilation j aimerais juste garder le désembuage, peut être un module d une golf sans clim, ou alors un ou 2 ventilos de pc... à voir, je connais pas. Par contre, je pense que niveau tableau de bord, il doit avoir pas mal de merde à virer derrière non?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2011, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bah moi j'ai abandonné, justement parce que je me suis dis... derriere toutes ce heures de demontage remontage, il y a... 6 ou 7kg d'insonorisant... j'ai dit laisse tomber, si c'est pour avoir un tableau qui grince de partout... ca reste un palais la dedans et je veux pas que des gri-gri partout pourrissent mon silence interieur.
j'ai enfin modifié mon support d'arbre de transmission ma ligne ne touche plus nulle part, jamais chaude, froide, attaque ou pas meme marche ar ca touche plus du tout dc j'ai retrouvé un silence apreciable qui me fait hurler sur la baguette laterale de la console qui vibre car un clip est peté....
alors je me suis dis stop pour l'inso, c'est bon ca ira. je suis a -11kg c'est pas mal.
je verrai pour grignotter sur le reste.
pour la ventil il te faut ou moins un bloc chauffage sans clim, j'y ai pensé, mais apres reflexion les boutons sur le tableau de bord ronds et moches non merci... dc pour gagner 3 ou 4kg tant pis. si un jour l'envie me prends je ferai la totale, et oui la on peut esperer gagner un petit 10kg supplementaires, mais bon... 500ch... voila.. tout est dit.

j'elimine le superflu c'est tout.

mais de la a vider sous le tableau de bord, tu comptes faire une mergez de circuit ou un daily???? si tu vires le chauffage, autant tout vider, parce que virer le chauffage cest au grand max 10kg que tu vires....


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2011, 22:54 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
le problème pour moi c est le temps de travail que je n ai pas :tantpis: ,
sinon oui je mettrais 2 ou 3 turbines en plastique que les kéké tuning mettent dans leur admission et/ou ventilateur de pc sur le radiateur d habitacle avec juste on/off vers le pare-brise, je roule tout le temps la fenêtre ouverte, je mets juste du chaud à fond en hiver.

Moi c est pas un daily, c est un "tour du quartier car" ;) , mais je te comprends tout à fait, vu ton bijou j aurais même pas toucher l insonorisant,
moi je suis en Gtaï collègue, pur cross et V rallye c est nous cyp cyp lol

Cependant les couinements me rendent aussi fou, moi j en ai un avec l accoudoir il va bientôt voler :D je partirai plus en vacances avec tfaçon.

mais non j aime pas les caisses vidées (sauf si tout est lissé propre et peint métalisé, je n ai pas les compétences), je garde mes sièges mes panneaux de portes etc

module chauffage + insonorisation thermique + insonorisation acoustique ça fait plus que 10kg sûr de chez sûr, mais comme tu dis sur ton bijou c est dommage :stop:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
module chauffage, fait moins de 10kg c'est sur AVEC les radiateurs,
l'inso interieur fait moins de 10kg aussi c'est sur vu la surface par rapport a celle que j'ai enlevée
l'inso thermique est dans le compartiment moteur a l'interieur y'a que dalle. et en plus c'est de la feutrine legere avec un fine tole d'alu, donc l'ensemble est leger.
dc si tu vires l'inso pour mettre un inso leger et en meme tps tu passes a un bloc sans clim tu gagne moins de 10kg c'est sur... dc interet limité... a moins d'en profiter pour faire floquer ton tableau de bord ;)

pour mon inso plancher j'ai meme gagné en bruit alors que demande le peuple!

j'ai egalement insonorisé mieux les ailes AR gros defaut des golfs a mon gout on entend tjs le bruit des roues AR, la c'est carrement mieux, j'ai pas pris de photo, mode salop qui partage pas lol, mais grosso merdo c'est tout vidé sans HP avec juste le polystyrene et une feuille d'inso leger qui recouvre tout avant de poser le panneau qui rentre particulierement mal d'ailleurs du coup...

mon echangeur fuit de plus en plus cet enc.... je charge plus qu'a 15psi, elle rame...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 13:44 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
elle rame... tu veux pas arrêter de te foutre de la gueule du monde lol..

non, je parlais de toutes la laine derrière le tableau de bord + toute la laine autour des conduites j ai pu en choper une poignée par un trou d aération c est pas de la lègère c est vachement épais. Compartiment moteur faut surtout pas toucher, je parle de l intérieur, c est blaxonné sur les golf 1, donc je pense que c est idem sur les mk4.
Le gros module de volet des conduites de clim doit bien faire 3/4 kg à lui tout seul, toute façon c est plus pour 2011 donc il y a le temps, mais j irais pesé la voiture chez le ferrailleur après quelques pièces giclées et quelques pièces carbonne.. objectif passer sous les 1000..

+ 1 bien joué pour l isolation des ailes AR, tu peux bientôt postuler à Wolfsburg :D


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 13:46 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
c est quoi le floquage du tableau de bord? c est pour le peindre? moi j aime bien sa couleur :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
non tu fais un revetement, comme en rallye, ca ressemble a du daim apres, dc aucun reflet sur le pare brise, c'est le but en fait, regarde un peu sur google tu dois avoir qq exemples... mais bon pareil, c'est pas pour ma caisse c'est pour eventuellement une caisse de circuit...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2011, 21:54 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
truc de fou :hallu: moi je mets mes ray ban c est moins chiant lol


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bientot a la recherche d'un GTI rouge 5portes bien entretenu pour faire une belle a ma moitié.....


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 22:47 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Milkidou a écrit:
bientot a la recherche d'un GTI rouge 5portes bien entretenu pour faire une belle a ma moitié.....

:twisted: :twisted:

tu comprends enfin la vérité :merci: :D

quel Mk? Mk4?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
une 4 biensur, et non je reve de la rouge "LOW FAMILIA" qu'il y a sur le post de jesaisplusqui
voila tout, princesse aura sa belle!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Nov 2011, 23:53 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
comme ça âprès tu peux virer les sièges arrière de la v6rt :twisted: c est ça ?
:heu: :tusors:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
rogen a écrit:
comme ça âprès tu peux virer les sièges arrière de la v6rt :twisted: c est ça ?
:heu: :tusors:


:joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 08:49 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Petit coquin va 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
tjs en hesitation entre recaro PP tissus que je ferai refaire en tps voulu mais pas de harnais possible en tous cas pas pour un grand comme moi, ou alors les challengers cobra suzuka en GT (plus larges) que je j'habillerai egalement plus tard d'un beau melange cuir alcantara...

a noel ... je vais me faire ce beau cadeau....


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 13:19 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
si tu veux te faire des sièges sur mesure, autant acheter juste les coques carbon/kevlar non?
Seibon en fait et 2/3 autres boîte aussi.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 13:20 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
sinon il y a souvent des sièges occaz sur ebay.de, il sont un peu abîmés aux endroits habituels, mais si t as la possibilité de les recouvrir tu t en fous

edit: sinon il y a ça
Image
très léger avec de bons baquet c est bon ça lol quand t auras des tunes tu les recouvriras de cuir lol


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
lol


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
quelle purge celui la mdr, mais le rotin j'y reflechis serieusement... y'en a des FIA?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 22:50 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

plus sérieusement pour le prix de 2 sièges récaro neufs :twisted: tu as un pavillon carbone :twisted: , au moins t es occuper pour cette hiver :twisted: 8) et ton CG prend une claque dans les dents :danser: ( il va se rapprocher du gros cul de veau de ton 4motion cyp ),


en plus sur ton bleu magnifique :love:


:heu: petit papa noël :tusors: :dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Nov 2011, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
t'es malade, jprefere rester dans le siege dans les virages avant de lui rajouter du potentiel pour m'en sortir encore plus !!!!

non ce sera un bugjet de 1200 pour deux sieges, platines et glissieres et puis c'est tout !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
dans la serie des phenomenes paranormaux,

paye ta lunette ar qui implose sans raison aucune en rentrant du resto hier soir...

paye ta declaration de bris de glace, paye ton glass tint, et merde j'aurai plus mes zotocolants...

fait chier, grave....

ah oui j'oubliais depuis hier soir ma 5eme siffle bien comme il faut... plus qu'a mettre la boite par terre cet hiver en plus du pont AR...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
pour la casse de la lunette c'est pas du a la deformation de la caisse un peu et a force et bammm el a casser !!! :?:
pour la boite c'est la merde sa moi c'est pareil pour la prepa jai au moin prevu un budget pour un renforcement au eventuelle casse :D


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
tien julien je vien de tomber la dessus !!!!

http://www.ebay.de/itm/Golf-4-Recaro-Go ... 20bf3e86a1


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2011, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
je vais garder un oeil la dessus ! merci!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.287s | 19 Queries | GZIP : Off ]