Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 15:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Sep 2011, 21:54 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Sur le pc oem, rien a faire avec le mien, même ayant tailler mon support de radiateur dans tous les sens


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 04:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
il doit etre balaise quand meme alors ... ben j'espere que j'aurai pas le meme probleme quand je commanderai l'autre ... sinon tampis ca restera comme ca ... mais j'aurai préféré avec les grilles ... ben je verrais bien quand j'aurai commander mes grilles ...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 04:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
j'aurai une question, j'ai un probleme depuis un petit moment avec l'alarme de ma voiture que se met a sonner toute seule ... j'ai tester la double fermeture avec la clé ... mais rien n'y fait elle se désactive pas ... j'aimerai en attendant désactiver completement l'alarme.

es ce que c'est possible avec un vag-com de le faire ou d'une autre façon ??? parceque c'est sacrément agaçant pour cela que je roule pas trop avec quand je doit m'arreter par là parceque c'est assez remarquant ... mdr ..


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
rod35 a écrit:
il doit etre balaise quand meme alors ... ben j'espere que j'aurai pas le meme probleme quand je commanderai l'autre ... sinon tampis ca restera comme ca ... mais j'aurai préféré avec les grilles ... ben je verrais bien quand j'aurai commander mes grilles ...


bah sinon faudra fixer les grilles devant le fmic, à l'intèrieur des ouverture du pc. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 21:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2011, 17:12
Messages: 64
Localisation: Aubagne
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 1999
Superbe cette Gti

Vivement la suite !!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2011, 22:30 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
KALGTI337 a écrit:
rod35 a écrit:
il doit etre balaise quand meme alors ... ben j'espere que j'aurai pas le meme probleme quand je commanderai l'autre ... sinon tampis ca restera comme ca ... mais j'aurai préféré avec les grilles ... ben je verrais bien quand j'aurai commander mes grilles ...


bah sinon faudra fixer les grilles devant le fmic, à l'intèrieur des ouverture du pc. ;)


je parlais du fmic de la config k04-001, je parle même pas du nouveau radiateur d eau en façade :D :D , je l ai mis à la place de l echangeur de la clim + retaillage une seconde fois cyp

Pour l alarme, je connais rien à vag-com, mais ça doit être faisable je pense qu il faudrait que tu demandes dans la bonne section, il y a quelques cracks sur le fofo.


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2011, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
donc today une journée mécanique pour moi ...

changement de mon triangle droit qui claquer normal le synlindre bloc état carrément mort donc plus de claquement

Pose des passages de roues avant enfin ... ca fait carrement plus propre

Et réglage enfin de mes suspensions D2 parceque je vous dit pas c'était horrible c'était un vrai trompoline et maintenant c'est carrement du bon ... on apprécie vraiment de rouler avec ... que du bonheur ...

ce mois ci normalement c'est changement du kit distribution et pompe a eau et une bonne vidange complète ...



Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2011, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
ba bon courage a toi


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2011, 10:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
good news ça! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2011, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
donc voilà quelques photos prise avec mon téléphone durant la journée mécanique de dimanche :

Mon moteur loin d'etre fini, a dejà eu un bon nettoyage ya bien longtemps et un commencement de polissage :

Image

L'échangeur et l'espace qu'il me reste pour mettre plus tard ma grille avant R32...

Image

les passages de roues posés et une vue des D2

Image

Image

Image

Image

Voilà juste pour montrer mes passages de roues tout neuf... LOL ...ça fait carrement plus clean et niveau suspension que du bonheur maintenant régler


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
que du bon boulot par ici bravo


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Sep 2011, 18:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
clean! 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2011, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Sep 2011, 22:11
Messages: 512
Localisation: Partout.
Région: Belgique

Golf IV 1.8 20v
GTI de Mai 2001
superbe voiture =D franchement beau travaille!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2011, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Donc merci a vous pour les petits coms... donc le week end dernier je me suis remotivé un peu j'ai peint enfin mon becquet me reste plus qu'à le posé... et d'ici la fin d'année normalement elle devrait etre fini niveau gestion me reste a changé deux triangles qui sont bien HS... en va partir sur du neuf et surment faire le distrib qui dans le doute je sais pas quand elle avait été faite avec l'ancien proprio...

remonter aussi la voiture parceque je crois que j'ai vu un peu trop niveau rabaissement ... ca devient un peu chiant...

D'ici la fin d'année je pense qu'on cadeau de noel je vais me commander la lame de cupra et les grilles de pc avant R32 pour mieux finir la face avant...et puis voilà toujours à la recherche d'un autre bloc AGU pour commencer un renforcement moteur et prépa sur turbo GT 28RS... :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Nov 2011, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Sep 2010, 00:12
Messages: 277
Localisation: mennecy
Région: 91

Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 2000
felicitation pour le travail effectuer!c est que du bonheur a chaque photo!!vivement la suite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Nov 2011, 01:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Nov 2011, 00:25
Messages: 118
Région: 74

Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
trés belle ta voiture jolie prepa moteur tu fais du bon boulot continue comme sa =) + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2011, 01:47 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
toujours autant de boulot par chez toi :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2011, 08:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Aoû 2011, 21:59
Messages: 44
Région: 13

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1998
Bonjour felicitations pour ce maghifique reportage sur ta GTI la couleur est sublime....j'aimerai avoir des copains carrossier.....
Bonne route


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Nov 2011, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
pas mal du tout la gti en mode R :nikel: bel echangeur aussi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2011, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Merci pour tout ses beaux compliments a vous tous... content que ça vous plaise tout autant qu'à moi ...

Donc ce week end on a rebosser un peu sur la GTI depuis le temps que le becquet était peint et attendait d'être posé enfin le voilà sur la voiture...

Je ne me suis pas arrêté la non plus, vu que pas mal de capitonnage était mal fixer ou manqué des fils, etc... on a tout racheter et refixer tout cela tout propre et maintenant plus de bruit, ma boite a gant était cassé sur certaines fixation donc quand je roulais et prenait des trous ça frotter et faisait du bruit on a tout refait, recoller propre refait les fixations et maintenant plus qu'agréable plus de bruit a part celui de l'echappement j'aime beaucoup... pose d'un nouveau soufflet couleur rouge et un pommeau que j'avais récupéré il y a bien des années ca fait toujours un peu plus propre que le pommeau imitation bois et le soufflet qui commencé a ce dechirer en attendant de commandé un R32 ou qui y ressemble...

bon place au photo avec le becquet désolé pour la qualité d'image et de la voiture pas lavé, mais le soleil est la donc ce soir un petit lavage s'impose... ^^

Image

Image

Image

Prochaine étape gros nettoyage intérieur et changement des tissus de panneau de portes qui se font la malle... pas très propre et si fincance refaire le ciel de toit par la meme occasion...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Nov 2011, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Franchement, tu as fait du beau taff sur ta GTI, elle revient de très loin :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
merci a toi ...

Donc déjà pour le retour bonne et heureuse année à tous plein de bonheur, plein de sous sous à tous (un peu pour vos VW XD)... et la santé bien sur...

Bon sinon les nouvelles mon gex vendu ce week end on va reprendre un peu les modifs et remises en état de cette GTI...

Donc ce week end achat déjà de deux Ovales pour la plage arrière vu qu'elle était déjà troué par l'ancien proprio j'ai profiter pour racheter et en remettre c'est déjà plus esthétique et le Son et bien mieux deux petit Pionner ça me suffit...

Sinon la suite Changement des deux triangles avant et rotules de triangles en Neuf... ça fait du bien ça claque plus mais un ronflement à apparu GRRRRR.... mais on va chercher et trouver... je pense à aller faire un parallélisme aussi...depuis le temps...

Installation de grille en plastique noir style Origine sur les trois ouvertures du PC avant c'est bien mieux plus dans un aspect d'origine Le FMIC est caché mais on le vois un peu c'est plus discret...

Dans la semaine achat du kit de distribution et pompe à eau pour un changement de tout cela ... et on va voir pour faire la reprogrammation dans la foulé... niveau injecteur faut que je les commandes encore... donc voili voilou ... je vous fait des nouvelle tof dans le courant de la semaine... j'ai pas eu le temps d'en faire durant le montage...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Jan 2012, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
quelques photos des nouvelles grilles du PC avant...

Image

Image

Image

dans les modifs a suivre qui sont en commande, kit led interieur, logo carbone pour l'arrière ( du moins les espaces en carbone pour le logo arrière),les switch pour lêve vitre côté conducteur(un bouton cassé sur celui que j'ai), le signe R qui sera rajouter avec mon GTI (enfin elle sera badgé)^^

Mis dans le panier mais devrait être commandé dans la semaine logo de jantes avec le signe R, injecteur, bougie,...

Je suis en négociation pour un capot en carbone aussi mais pas encore sûr tout dépend du prix qui me sera annoncé....

[/b]


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 02:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
bon aller quelques photos prise vite fait avec mon iphone...

Image

Image

Image



Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
elle est sublime cette golf
franchement bravo


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tchouki85 et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.438s | 21 Queries | GZIP : Off ]