Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 19:17

Heures au format UTC + 1 heure

[ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:24 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
hum demander le code?? chez VW??? tu l'as eu neuf ou dokaz???

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:36 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Milkidou a écrit:
hum demander le code?? chez VW??? tu l'as eu neuf ou dokaz???

j'ai le code du poste je l'ai acheter sur ebay et le vendeur me dis qu'il faut que le laisse le contact mis pendant quelque heure pour le débloquer ou que j'esay de rentre le code avec les touche 1-2-3-4 :idea:

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:43 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Région: 92

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1999
oui tu dois le laisser avec le contact une heure ou deux il me semble un mauvais code a du être rentré plusieurs fois c'est pour ca qu'il est en safe ;)

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:48 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Nan, oublie tout ça et suis ma méthode:
- déjà, la première chose, c'est: est ce que ton MFD est monté dans la voiture ou sur ton établi. Dans le dernier cas, si tu n'alimente que la borne + et la borne -, ton appareil ne démmarera jamais. Il faut également alimenter la borne SAFE. Cela simule que le MFD est dans ta caisse et n'a pas était retiré.
- si ton MFD est monté dans ta caisse et suite a 3 fois le mauvais code s'est bloqué, c'est pas le débrancher qu'il faut en coupant le contact ou la batterie mais au contraire laisser le contact avec la clé en position contact (pas demarer) et attendre une heure, MFD allumé. Le message SAFE disparait et tu peux recomposer ton code.

Y a pas de PIN et PUK sur un MFD cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:50 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
syl20 a écrit:
oui tu dois le laisser avec le contact une heure ou deux il me semble un mauvais code a du être rentré plusieurs fois c'est pour ca qu'il est en safe ;)

Opus! Tu viens de donner la meme réponse pendant que je la tapais de mon coté sur l'iPhone. Pas assez vite sur le petit clavier. :pingouin2:

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:52 
VIP
VIP

Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Replica a écrit:
syl20 a écrit:

Opus! Tu viens de donner la meme réponse pendant que je la tapais de mon coté sur l'iPhone. Pas assez vite sur le petit clavier. :pingouin2:

La meme chose qu'en voiture en fait cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 22:56 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Hannah94 a écrit:
j'ai un petit souci j'ai mon MFD version D qui ai bloquer quesque je peux faire pour le débloquer ??

Image

Apparement il a pas l'air vérouillé

petite traduction D>FR

Veuillez entrer le Numéro de code

Dispositif de verrouillage !

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 23:09 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
c'est ce que je me disais aussi puisque la liste de chiffre est dispo, y'a qu'a taper le code la non???

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2011, 23:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Apparement les touches ne sont pas actives

chez VW il doive avoir une procédure de dévérouillage ?

dans elsawin y a pas ça ??

j'ai vue ça
http://www.radio-code.com/Volk-Pay-Page-radio-code.htm il donne des conseille aussi

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 06:50 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
je vais mettre le contact pendant quelque heure pour voir si il se déverrouille... je vais quand même apeler VW pour voir si il aurai des info a me donner sur sa.. je vous tien au jus . merci a vous :merci:

au faite j'ai reçu la barre anti rapprochement

Image

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 08:34 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
MAD-MaAaxXx a écrit:

j'ai vue ça
http://www.radio-code.com/Volk-Pay-Page-radio-code.htm il donne des conseille aussi

:punition:

Bon faut arrêter de résister au conseil là!

J'ai moi meme un MFD et j'ai eu les 2 problèmes que j'ai décrit dans mon message précédent.

Les 2 solutions sont donc LES solutions. Pas la peine de passer chez chez VW ou attendre que 25 personnes posent la meme réponse les mecs. :tantpis:

Donc OUI en effet, les chiffres sont inactif, tous les boutons sont inactif en fait, a par ON/OFF Et le bouton rotatif de droite. Temps que le message SAFE apparaît. Laisse la voiture avec la clé tournée au cran d'allumage, et le MFD allumé. Ton message SAFE disparait, tu tapes ton code, terminé.

Après, vous faites comme vous voulez. :merci:

Perds pas ton temps chez VW et montes moi cette barre putain. :mrgreen:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 08:51 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
bon pour la barre c'est ce que je craignais, les platines sont carement cheaop.... c'est bcp trop fin pour etre rigide... argh c'est tres joli mais pas specialement rigide, dommage, je vais fouiller pour trouver qqch avec genre des platines alu de 1cm au moins....

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 10:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Pkoi ta pas pris la barre S3 sup .... il me semble qu'elle a l'air plus costaud non ?

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 10:42 
VIP
VIP

Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
nan nan wiechers fait partie de ce qui ce fait de mieux en BAR et Roll cage

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 10:54 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Milkidou a écrit:
bon pour la barre c'est ce que je craignais, les platines sont carement cheaop.... c'est bcp trop fin pour etre rigide... argh c'est tres joli mais pas specialement rigide, dommage, je vais fouiller pour trouver qqch avec genre des platines alu de 1cm au moins....

:mrgreen:

On va pas craqué hein!!!

1) D'abord ta barre ne travaille qu'en traction ou compression selon les appuies des roues avant. donc ca sert à rien de mettre du 10m d'aluminium!!! tu sais combien tu fais passer d'effort dans 10mm d'alu!!!! même en qualité aéro? c'est monstrueux!!!! et puis l'epaisseur a elle seul, n'aporte rien! tot est dans la géometrie et construction de la piece.

Image

2) faut relativier un peu! les point d'encrage des tete d'amortisseur avant sont quasiement dans le tablier avant, donc sa bouge pas des masses!!!!! la BAR n'aura pas l'itilité comme sur une BMW Z3, Z4, etc ou une A4 avec l'extreme porte a faux avant!!! Sur la golf, tout les effort et mouvement des platine ou sont monté les amortisseur sont bien repris par le tablier. :tantpis:

3) Il faut d'abord bien fixer les platines. Donc minimum 3 trous. Moi aussi sur ma Wiechers, j'ai du rajouter celle du milieu. sinon, avec les 2 extérieursca baille et tu ne tranmet aucun effort sur ta barre

4) Il faut rester au plus bas de la tete de la jambe d'amortisseur. Plus le point de pivot est haut, plus ton bras de levier est grand, plus ca la platine se déforme.

Image

Image

5) et pour faire vraiment ca bien, il serait même mieux de souder ta platine sur la tole. Toi, ta piece étant en alu, c'est mort! alors, il faudra au moins faire un montage sandwich, avec une platine de chaque cote de la tolle, si tu veux pas que ca bouge. C'est pour faire passer les efforts! Soit par la surface des 2 rondelles livrées avec ta BAR, soit sur tout la surface de la platine! Moi, ne voulant pas soudé ma barre, j'ai donc pris la 2ème solution.

6) Vérifier qu'il n'y a aucun jeu entre les pièces montées. tu ne contiendra jamais de la vie les forces développées juste en sérant toutes les piece ocmee un ane! Bref, sur la mienne, la barre était fixée avec une vis de 10mm de diamètre passant au travers d'un tube de 16mm de diametre intérieur. J'ai donc usiné 2 entretoise de 60mm de long, diamètre intérieur 10mm et extérieur 16mm. Plus de jeu, montage valide.

:merci:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 10:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Région: 11

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
@Replica ...
Donc si on se contente de monter la barre avec les vis et tout de base au final ca sert a rien, c'est ca que tu veux dire ?

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 11:10 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
abrahou a écrit:
@Replica ...
Donc si on se contente de monter la barre avec les vis et tout de base au final ca sert a rien, c'est ca que tu veux dire ?

:roll: :tantpis:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 11:12 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
moi je veux qqch de rigide ou je ne fais rien.

pour moi il doit y avoir une bonne rigidité de la platine car le bras de levier est trop important.
effectivement on est pres du tablier, dc interet limité, dc quite a mettre qqh autant le faire bien! apres je ne denigre pas du tout le fait de la mettre pour des raisons esthetiques, c'est tres joli et j'adhere. cependant moi je cherche du 100% efficace, et temoigne par exemple celle que j'ai fabriqué sur ma 205 qui d'ailleurs a une photo sur mon thread d'hier... hazard qd tu nous tiens.
simplement pour expliquer mes propos, je veux une barre qui n'a pas de bras de levier, pour se contenter a des efforts de pression et traction sur les platines. la weichers a un bras de levier de qq cm qui me semble trop important. voila tout.

en ce qui concerne la troisieme vis je te rejoins parfaitement. j'estime simplement que peu de BAR sont efficaces car pechant par leur rigidité, chez weichers, raceland ou OMP y'a bcp de mauvais et un peu de bon. selon les modeles et surtout selon les voitures.

je fabriquerai la mienne cet hiver, je vous montrerai tout ca!

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 11:15 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Milkidou a écrit:
moi je veux qqch de rigide ou je ne fais rien.

pour moi il doit y avoir une bonne rigidité de la platine car le bras de levier est trop important.
effectivement on est pres du tablier, dc interet limité, dc quite a mettre qqh autant le faire bien! apres je ne denigre pas du tout le fait de la mettre pour des raisons esthetiques, c'est tres joli et j'adhere. cependant moi je cherche du 100% efficace, et temoigne par exemple celle que j'ai fabriqué sur ma 205 qui d'ailleurs a une photo sur mon thread d'hier... hazard qd tu nous tiens.
simplement pour expliquer mes propos, je veux une barre qui n'a pas de bras de levier, pour se contenter a des efforts de pression et traction sur les platines. la weichers a un bras de levier de qq cm qui me semble trop important. voila tout.

en ce qui concerne la troisieme vis je te rejoins parfaitement. j'estime simplement que peu de BAR sont efficaces car pechant par leur rigidité, chez weichers, raceland ou OMP y'a bcp de mauvais et un peu de bon. selon les modeles et surtout selon les voitures.

je fabriquerai la mienne cet hiver, je vous montrerai tout ca!

Rien a ajouter :merci: :applause:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 11:15 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Content de voir des mecs qui bossent propres bien aussi... et qui réfléchissent surtout. :nikel:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 13:25 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Gregtdi a écrit:
nan nan wiechers fait partie de ce qui ce fait de mieux en BAR et Roll cage

j'ai demander au fournisseur quelque chose de costo pour la .:R32 et y'en a pas des masse , il me la proposer et niveau prix 350e cyp

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 13:28 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Replica a écrit:
MAD-MaAaxXx a écrit:

j'ai vue ça

:punition:

Bon faut arrêter de résister au conseil là!

J'ai moi meme un MFD et j'ai eu les 2 problèmes que j'ai décrit dans mon message précédent.

Les 2 solutions sont donc LES solutions. Pas la peine de passer chez chez VW ou attendre que 25 personnes posent la meme réponse les mecs. :tantpis:

Donc OUI en effet, les chiffres sont inactif, tous les boutons sont inactif en fait, a par ON/OFF Et le bouton rotatif de droite. Temps que le message SAFE apparaît. Laisse la voiture avec la clé tournée au cran d'allumage, et le MFD allumé. Ton message SAFE disparait, tu tapes ton code, terminé.

Après, vous faites comme vous voulez. :merci:

Perds pas ton temps chez VW et montes moi cette barre putain. :mrgreen:

pour le MFD je fait sa demain matin je vais suivre t'ai conseil ;)
pour la barre je la monte samedi aussi
je fini le montage de la camera de recule et de lintérieur.
je cherche un emplacement pour le chargeur 6 cd VW golf 5. tout ai pret mais je ne sais pas ou le mettre car la boite a gand ai trop petit sous les siege pas pratique donc je medite sur la question :?:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 13:29 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
Replica a écrit:
Content de voir des mecs qui bossent propres bien aussi... et qui réfléchissent surtout. :nikel:

il faut prendre le temps qu'il faut mais le but ai que se sois costo et propre :love:

Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2011, 13:32 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Chargeur cd, emplacement d'origine dans le coffre coté gauche, sur Co lise rivetée OEM.

OEM sinon rien!!!

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2011, 06:35 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
je vais me lancer dans une prepa turbo. je cherche a sortir 500ch , niveau pièce quesqui peux y avoir de bien sur ebay ? et quesque je dois prendre ?

Haut | Bas
 [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure