Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 02 Mai 2024, 18:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mai 2006, 16:33
Messages: 311
Localisation: Nantes
Beau boulot Image


Je pense aussi que les grilles noires serait pas mal... :wink:


Dernière édition par G4Red le 21 Aoû 2006, 13:32, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 115 de Troskyl
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 13:23 
Troskyl a écrit:


Salut Troskyl.
Un avis supplémentaire:
Déjà, le fait d'avoir peint tes baguettes et poignées en couleur carrosserie, ça change énormément la voiture. ça lui va très bien.
Les jantes,; je les trouves très belles. Les bas de caisses, sont pas mal, et l'intérieur, je ne le trouve pas si mal que ça. Peut-être juste le contour du cendrier qui serait peut-être de trop (disons que moi, qui est en train de l'équiper enintérieur R32, donc en couleur gris alu, je ne me verrai pas mettre toute la partie autour du cendrier en gris alu). Mais ça ne m'a pas plus choqué que ça tout ce vert à l'intérieur.
Pour le kit carosserie, même si ce n'est pas ce que je recherche à faire sur ma voiture, et si je ne me vois pas rouler avec ce genre de carrosserie tous les jours pour aller au boulot, je trouve, comme je l'ai dis plus haut, que les bas de caisse sont pas si mal, et que l'arrière ne me choque pas + que ça. Par contre, l'avant est peut-être trop imposant à mon gout et peut-être que ça fait trop carré (au niveau des grilles). Le fait de repeindre les grilles, peut-être que ça choquerait un peu moins.
Mais bon, le but est peut-être, justement pour que ça se remarque.
Y a pas de doutes la dessus, ça se remarque.

Tu voulais faire plus original qu'une R32, tu sais, une R32 de cette couleur verte, ça aurait été très original déjà..

Bonne continuation, et continue à nous montrer tes évolutions.


Haut | Bas
 Sujet du message: j aime
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 17:34 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2006, 23:15
Messages: 92
Localisation: toulouse
Région: 31

Bora TDI 115
Confort de Oct 2000
salut et bienvenu . moi j ai me la couleur et ce que tu as fait! je trouve que ca a un jolie rendu; peut importe de ce que les gens le principale c est que tu le fasse pour toi et que ca te plaise a toi . maintenant ce sont tes investissement. un seul truc que je trouve bete c est le hayon condanne a cause d une grosse gamelle de X watts !!! ou met tu les bagages pour partir en vacnces.
continu a bosse sur titine et t en fait pas y a des gens qui aimes !

ps: moi a ta place j aurais opte pour une couleur bi-ton avec un gris clair et ton vert d origine !!
c mon gout !!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Aoû 2006, 22:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Aoû 2006, 13:22
Messages: 16
Localisation: limoges
je vous remercie tous, pour les grilles noires je vais reflechir (et merci pour la ptite bidouille photogénique).

Pour repondre a boratdist, quand je pars en vacances je l'enleve le caisson c'est tout et ça me prend 30 secondes.

Par contre, j'avais pas pensé à faire l'exterieur bi-ton et c'est une idée qui me botte pas mal !!! (Mais ça fait du boulot)

Encore d'autres idées svp........... .

Et les phares a fond noir avec les feux ar teintés avec les grilles noires ça serait pas mal non ? (vu que j'ai déja les 5 vitres teintées en noir)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 08:37 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Troskyl a écrit:
je vous remercie tous, pour les grilles noires je vais reflechir (et merci pour la ptite bidouille photogénique).

Pour repondre a boratdist, quand je pars en vacances je l'enleve le caisson c'est tout et ça me prend 30 secondes.

Par contre, j'avais pas pensé à faire l'exterieur bi-ton et c'est une idée qui me botte pas mal !!! (Mais ça fait du boulot)

Encore d'autres idées svp........... .

Et les phares a fond noir avec les feux ar teintés avec les grilles noires ça serait pas mal non ? (vu que j'ai déja les 5 vitres teintées en noir)


Pour ma part, je suis pas choqué par ta golf. Vert est assez ... spécial, mais bon original. moi j faerais quleque petits trucs:
- grille plastique avec des maillage plus gros, genre original R32, par exemple, devant et surtout derrière
- enlever le typex sur les pneus
- Calandre désiglée
- Poser un aileron, mais pas celui du kit, un plus petit par exemple Caractere

:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2006, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur

Inscription: 15 Déc 2005, 18:01
Messages: 1256
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Jan 2010
Ya du gros travail la dessus, bravo ! Tout n'est pas a mon gout, mais je rejoins l'avis de Réplica, les grilles en noir ca changerait déja pas mal de choses...


Bonne continuation ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Nov 2006, 23:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Aoû 2006, 13:22
Messages: 16
Localisation: limoges
Agassi a écrit:
J'ai vraiment du mal, désolé...On croierait que tu concoures pour paraître dans GTI mag, Boost Tunnin ou Tuning magasine..C'est peut-être le cas !!!

Fait tu des concours ? Tu remportes des prix ? Est-ce ta voiture de tous jours?


Tu avais bien raison :)

Image

Et en plus j'en suis fier de ma tuture, c'était au GTI tuning du sud au cap d'agde en septembre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Déc 2006, 00:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Ben moi je suis passé par deux étapes

début de cet année ci je m'étais fixé de mettre de gros parchoc bas caisse et tout le tralala, un peu comme toi, puis après en réfléchissant je me suis dit ca fait un peu exag et j'"ai découvert ce site

la tendence du site n'est vraiment mais alors la vraiment pas tuning, dès qu'il en trouve un dans les environs c'est a peine si il ne le tue pas lol

ta voiture est bien tunée, je trouve qu'il faut faire les modif que replica a dit. Mais SVP les gars il y a des gens qui aiment le tuning, ils sont pas obligé de partir dans la meme tendence que vous ( je me met pas dans le sac car moi j'essaie de trouvé un équilibre entre tuning et sobriété )

C'est clair que ta voiture on va plus la regarder mais c'est pas parcequ'on regarde qu'on aime, perso parfois je regarde et je me dis " Ca ressemble a rien ca caisse " Moi quand je suis a l'arret souvent les gens me disent belle caisse, c'est ca qui fait plaisir je trouve

continue dans ta passion et écoute pas certain


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.368s | 20 Queries | GZIP : Off ]