Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 06:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 141  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2011, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Mar 2011, 13:33
Messages: 1843
Région: 56

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
bien le module us. je pensais pas que sa éxistait. je pensais m'en fabriqué un moi même.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
je l'ai payé 30€fdpin , franchement , impressionné par la finition des boitiers ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 21:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Alexandre60155 a écrit:
je l'ai payé 30€fdpin , franchement , impressionné par la finition des boitiers ;)


le top c'est qu'il ne chauffent pas !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
oui ,a voir maintenant Kiwi ;)

PAreil va falloir que je me penche sur le branchement , car pas de notice cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 22:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Alexandre60155 a écrit:
oui ,a voir maintenant Kiwi ;)

PAreil va falloir que je me penche sur le branchement , car pas de notice cyp


en plus il y a un potentiomètre pour la luminosité :wink: la notice est derrière la boite


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
ah , nan j'ai pas vu de potentiometre ;)

Oui en allemand cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 22:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
jpeux te filer un coup de main pour comprendre la notice en allemand si tu m'envoie une photo claire ;)

le module c'est pour avoir les feux ou les cligo allumés en permanance non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 22:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
oui c'est ca copain ;) je tenvoi sa en mms de suite mon poto !! bisous

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Alexandre60155 a écrit:
ah , nan j'ai pas vu de potentiometre ;)

Oui en allemand cyp


ouvre le et tu le verra ;) allemand c'est facile non cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 22:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Pourquoi ne pas brancher directement sur le + permanent a la place d'acheter un module? :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Oct 2010, 21:36
Messages: 2029
Localisation: Annecy/Genève
Région: 74

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
dar a écrit:
Pourquoi ne pas brancher directement sur le + permanent a la place d'acheter un module? :?:


car tu peux régler l'intensité d'élairage me semble t il ;)
bien recu alex, je te tiens au jus ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 01:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ah ok, merci, désolé, je ne sais pas trop comment ça marche ce genre de truc ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Ayé :mrgreen:


J'ai monté aujourd'hui mon turbo du 150 , avec donc tout le circuit du 130 , et la fameuse ligne milltek :mrgreen:

Quelques petites galeres , comme la durite d'arrivée d'huile au turbo qui a vrillé et a faillit cassée , ( j'ai donc du démonté le turbo avec la durtie deçu et une fois le turbo par terre desserer tranquilement la durite ;) )

j'ai ensuite eu une galere au niveau de mon echangeur , mon capteur de pression d'origine etait de trop gros diametre , j'ai du repercé le trou pour bien faire passé le capteur ,

Donc voila , dans l'ensemble tout c'est bien passé , demain je fignole , car j'ai encore du taff sur le reglage de la ligne milltek ( quand on éteint le moteur le silencieux claque quelque part ) , je vais ressortir un peu plus les deux sorties ,

ensuite monté mes modules US , et paré pour le premier essai routier :D

Avec la milltek , on entend beaucoup moins le turbo sifflé ( peut etre du faite que la ligne est neuve ... je sais pas trop ) , il y a un bruit roque , comme si on avait un kit d'admission , puis quand on monte dans les tours le bruit s'affine , enfin vraiment pas deçu du resultat final :D


Des petites photos de cet apres midi ;)


Image

Image

Image

Image

Image

Et une petite video juste pour le bruit , desoler pour la qualité , blackberry :/


http://www.youtube.com/watch?v=LpZcfwzs ... e=youtu.be

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Mar 2011, 13:33
Messages: 1843
Région: 56

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2002
beau taf alex. j'aime bien le bruit de la ligne. hate de le voir en vrai. sympa aussi la video en ferrarri :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 19:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
j'ai encore pas mal de taff sur la ligne qui m'attend demain Benoit ;)

Merci sa fait plaisir ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
HéHé, bien vu :D
Alors, t'as senti une diff? Ca à l'air bien propre :!:
Il m'est arrivé la même galère avec la durite d'huile, pour la ligne, tu as du couper celle d'origine?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Une diff de bruit ? oui , puissance , je sais pas , j'ai pas encore essayer ,mais je ne pense pas ...

Pour la ligne oui , je l'ai coupée a deux endroit , car je m'enervait sur elle ( je ne suis pas patient ) :lol:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Pareil que babouliné cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
:lol:


Par contre moi mon turbo je ne l'entend pas beaucoup sifflé , celle de babouliné tu l'entend bien ? ( cest peut etre a cause du rodage que sa s'entend pas , je sais pas ... )

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Moi aussi j'ai pas ete patient. Mais j'ai eu une disqueuse 2h après.

La classe la ligne


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Tu te rappelle dar quand je suis parti de chez toi le bordel que j'ai fait


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
horrible serieux a decoupée , ma disqueuse n'avait pas le disque assez large pour la coupée en une fois ... je te laisse imaginé :lol:


Au niveau du bruit toi Babouliné , tu entends ton turbo sifflé ? moi sa souffle au lieu de sifflé ....

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Oui, vlà le boucan, en fait, c’est simple de comparer, mon turbo fait plus de bruit que Babou mais sa ligne fait plus de bruit que mon décata, mais une fois repro, il va ban*er à chaque accélération cyp
Mon turbo a sifflé dès que mon préparateur m'a mis le log, il m'a dit qu'il tournait à 0,8B : la vache, il était vraiment en mode bridé :!:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Maintenant, il doit à être entre 1,4 et 1,5B


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Je verrai bien , demain matin je fini mes babioles et apres mode rodage , je vais faire des bornes pour roder mon turbo puis cette ligne :love:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3515 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 141  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.244s | 19 Queries | GZIP : Off ]