Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2011, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Mdr ouais :d

Sinon quelques petites news; j'ai viré mon voyant airbag avec la valise et monté des led pour l'éclairage de plaque. Photos à venir car elle est sale.
Et aussi un bon petit caisson Focal que je monterai ce weekend.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 18:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Salut à tous,

J'ai besoin de vous. Hier j'ai installé mon caisson avec ampli intégré. Tout marchait bien mais 2h après plus de caisson... Je suis allé voir et le fusible 30A à claqué. Je l'ai changé, ça a remarché pendant 2 minutes et plus rien de nouveau. Mais cette fois le fusible est ok et le gros de la batterie aussi.
J'ai relié la masse et l'alim et il y a bien des étincelles donc la masse est bonne et le courant arrive bien jusqu'au caisson. Le remote est bon j'ai regardé au poste et au caisson il est bien branché. Comment puis-je le tester ? Pour savoir s'il s'est pas coupé mais j'en doute. Et pour finir je suis re allé voir le fusible de la batterie après avoir essayé ça et là il était claqué. Je pense que c'est quand j'ai relié l'alim et la masse.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance car je suis deg la...


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 18:26 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1185
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
salut ;

belle golf frère et bonne continuations pour les prochaines modif :nikel:

ta suppression du reniflard d'huile m'intéresse, qu'est ce que t'as ressenti au niveau du comportement du moteur ?

y a t il des changements ?

merci d'avance.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
pour ton caisson ton cable d'alim c'est du combien?
quelle puissance fait ton instalation?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
L'alim c'est du 20mm² il me semble.
Le caisson c'est le Focal Solution 25A1 : Caisson bass reflex + amplificateur 3 canaux intégré + subwoofer 25cm, 1x300 watts max + 2x100 watts pour les haut parleurs.


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
moi j'ai un ampli 4 canaux et 2 kit éclater
j'ai mis du 35mm²

le cable je le pay pas donc j'ai pris du bon lol

moi je dirais que ta section est petite donc sa chauf


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Ok merci. Mais ça a fonctionné pendant au moins 2 heures donc c'est bizarre... Et quand j'ai changé le fusible de l'ampli pour le mettre ça a fait des étincelles ca a crépité et ça a fait un "poc" dans le caisson. Ensuite il a du fonctionner 30 secondes et maintenant plus rien. ça sent l’électronique chaud maintenant aussi...
Après pour tester mes films j'ai relié la masse à l'alim il y avait bien des étincelles donc c'est bon. Mais c'est à ce moment que ça a du me claquer le gros fusible de la batterie.
Tu penses qu'un composant a cramé ? Il est encore garanti.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
si ca fait des étincelle a la masse c'est que ta un truc qui consomme de lenergie

si ton caisson a fait poc et que ca sens le cramer il est sans doute HS


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 21:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Ca fait des étincelles quand je relie l'alim à la masse. A merde... Il va passer en garantie tu penses ?


Dernière édition par nf.style le 28 Déc 2011, 03:54, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2011, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
tu leurs di il a fonctioner et puis plus rien
tu dis pas que ca a pété les fusible ect


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 03:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Citation:
tu leurs di il a fonctioner et puis plus rien
tu dis pas que ca a pété les fusible ect

C'est bon j'ai refourgué le caisson :P Merci.


Je reviens juste de Nice et la titine a bien roulé.
Voici une photo de l'éclairage de plaque à LED :

Image


Et sinon j'ai monté un essuie glace arrière de Golf6 et les avant de Polo 2010, ça rend vraiment bien. Je vous fait des photos dans le jour.
Sinon dans la semaine je vais chercher mes jantes, enfin ! Ainsi que mon caisson que je couplerai avec 2 Focal elliptiques sur la plage arrière.


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 10:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
A ba nikel ;)
Ta toucher a la plaQue ou leclairage rend comme ca?
Quelle jante tu va chercher ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Oui je suis soulagé. Non j'ai rien touché juste effacé les chiffres de ma plaque.
Les jantes c'est des TSW Venom en 17". Je vais les récupérer demain.
D'ailleurs elles étaient montées sur Une Bora de 99. C'est bien du 5x100 ?


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
oui 5x100 ;)

ok ba ca va etre du jolie :D


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 18:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Salut !

Hier je suis aller chercher mes roulettes !

Image


Plus de photos et détails plus tard.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Aoû 2011, 12:58
Messages: 171
Localisation: Port-Leucate ou Montpellier
Région: 11

Golf IV TDI 100
Basis de Juil 2002
sympa ces new roulettes :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
elle sont petite cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Moi je les kiff.

Par contre mauvaise nouvelle ce matin la boîte à lâchée... Je suis dégouté :(
J'ai regardé vite fait et c'est pas l’émetteur ni récepteur car la masse fonctionne correctement. JE pense à la fourchette. Les vitesses ne passent plus le moteur tourne dans le vide.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
Raaaaa puréeee
Ca va tu etais pas en train de rouler?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 26 Jan 2011, 19:41
Messages: 537
Localisation: Luneray
Région: 76

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
Simpa les jantes ! :) Dommage pour la boite :/


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Je sortais de mon garage donc ça va. A 8h du mat' ca annonce la journée...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2008, 19:04
Messages: 1647
Localisation: lyon
Région: 69

Golf IV TDI 100
Confort de Déc 2001
Hello man
Joli modif !!
Pas cool pour la boite !!!
Bon courage a toi man


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
oui c'est pas cool lol
mais bon au moin ca t"es pas arriver sur la route donc rien de grave


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Aoû 2011, 16:34
Messages: 161
Région: 34

Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
C'est sûr...

Aujourd'hui à l'atelier petit essai d'un mkV R32 :

Image

Et d'un GTI... Ca pousse vraiment fort :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4809
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
aie c'est ca ksé bon :D
alors? ca pousse?


Haut | Bas
 [ 180 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AHref [Bot], C [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 20 Queries | GZIP : Off ]