Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Juin 2024, 16:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Déc 2011, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
pour R32, une prepa aboutie, je ne saurais que te conseiller une belle copie d'un kit HPA/HGP mais un vrai turbo et un vrai echangeur, ou alors tourne toi chez C2Motorsports.

envoie un mail a David@C2Motorsports.net de ma part et vois avec lui il aura de bons conseils pour toi quelle que soit la marque.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2011, 17:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 20 Sep 2007, 10:14
Messages: 4186
Localisation: Dans ma cours en train de bricoler sur le RV6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Oct 2000
prend le meme kit que moi hannah c'est comme le hgp avec FMIC au lieu de SMIC et de bonne qualiter celui que tu a vu sur ebay c'est le meme gars au quelle je l'est acheter ;)
et pour le turbo tu a le choix d'un GT30R comme moi jai pris ou alors un GT35 mais avec le GT30R deja tu atteint les 500 hp car c'est ce que je compte approcher ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2011, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 14 Aoû 2006, 17:28
Messages: 2571
Localisation: Golf IV 110 tdi 115 Confort 130 sydney RTDI Avance que si on la pousse
Région: 2A

Golf IV R32
Confort de Sep 2003
:? Faut pas être trop gourmand non plus :roll:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2011, 09:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: partout
Région: 94

Golf IV R32
Sport + de Déc 2002
camera de recule monte avec kit gros frein arrière et purge au systeme facom et fil plus :nikel:
Image
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImageImage

en merci a XAV pour le temps qu'il ma accorder pour faire ces projet et Mad Maxx ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Déc 2011, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2011, 22:29
Messages: 294
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Vraiment très belle ta golf :applause ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 02:54 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
Hannah94 a écrit:
camera de recule monte avec kit gros frein arrière et purge au systeme facom et fil plus :nikel:
Image
ImageImageImage
ImageImage
ImageImageImageImageImageImage

en merci a XAV pour le temps qu'il ma accorder pour faire ces projet et Mad Maxx ;)



A la classe integrale ça !! trop beau pour l'avoir vue en vrai


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 21:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
ouais, je confirme, c'est grave la classe!!!

Par contre, pourquoi nepas partir sur du biturbo? Pour attendre la puissance avec fiabilité?

HGP passe aussi sur du biturbo pour sortir 500+. Moi, avec mon single-turbo, mais double échangeur Bitrubo et ligne biturbo, sortait dans les 450cv.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
le biturbo a tendance a sortir trop de couple a bas regime... du coup c'en est presque frustrant... ca pousse tres fort au debut puis s'essoufle (lentement biensur) sur la fin...
mais pour un 500hp max, un bi turbo c'est trop bon... un vrai diesel preparé avec des poussées monstrueuses a moins de 3000 tours!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Milkidou a écrit:
le biturbo a tendance a sortir trop de couple a bas regime... du coup c'en est presque frustrant... ca pousse tres fort au debut puis s'essoufle (lentement biensur) sur la fin...
mais pour un 500hp max, un bi turbo c'est trop bon... un vrai diesel preparé avec des poussées monstrueuses a moins de 3000 tours!


Je te confirme que les sorties en hivers avec des températures fraiche et du sol gras, c'était du gros gros gavage!!!! en 3 la caisse se foutait en vrac si jamais t'étais pas alligné!!!

Et puis j'avais un embrayage 800Nm et la boite renforcée et l'hadlex MTM... bref, pas de frustration :heu:

http://www.youtube.com/watch?v=beRS2_q5 ... ature=plcp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
je viens de commander mon LSD Peloquin, je passe en boite de TDI115 DRW, pour profiter du couple, et l'année prochaine, attention je commence les choses serieuses, fin 2012, la titine vera de gros gros chiffres ;)

sur le mouillé parfois elle me fait des coups en fourbe, genre un peu trop d'eau sur la route et hop en 3eme elle part en vrille, jme retrouve meme avec l'abs et le voyant rouge au milieu qui bip (esp deconnecté biensur) a mon avis ca patine tellement que le calculo abs pert la tete!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Milkidou a écrit:
je viens de commander mon LSD Peloquin, je passe en boite de TDI115 DRW, pour profiter du couple, et l'année prochaine, attention je commence les choses serieuses, fin 2012, la titine vera de gros gros chiffres ;)

sur le mouillé parfois elle me fait des coups en fourbe, genre un peu trop d'eau sur la route et hop en 3eme elle part en vrille, jme retrouve meme avec l'abs et le voyant rouge au milieu qui bip (esp deconnecté biensur) a mon avis ca patine tellement que le calculo abs pert la tete!


Je roulais toujours qvec l'ESP deconnecté. Trop dangereux avec le trou du turbo, à cause de la coupure et perte de pression lorsque le l'ESP commence à couiner... :mrgreen:

PUTAIn, faut que j'arrete d'y repenser, sinon, l'année prochaine, je replonge!!! :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Milkidou a écrit:
le biturbo a tendance a sortir trop de couple a bas regime... du coup c'en est presque frustrant... ca pousse tres fort au debut puis s'essoufle (lentement biensur) sur la fin...
mais pour un 500hp max, un bi turbo c'est trop bon... un vrai diesel preparé avec des poussées monstrueuses a moins de 3000 tours!

^
:ptdr:

je viens de recevoir un petit mail de Youtube...

Citation:
Milkidou has subscribed to you on YouTube!
Want to return the favor and subscribe to milkidou? Just visit milkidou's channel and click on the "Subscribe" button at the top.


Tu me pousse à la faute!! :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
exactement le ressenti que tu dis, sauf que maintenant mon pote a corrigé les regles de l'esp et la coupure des gaz n'a presque plus lieu, et du coup ca freine un peu sans couper les gaz, effrayant! j'ai deja des reglages chassis qui la rentre tres tres stable mais avec ca c'est de la triche meme! parfois a faible allure par contre elle coupe completement pres de 2secondes, en sortie de rond point par ex, alors meme punition tjs off...

le bruit d'une R turbo n'est decidement pas du tout le meme qu'une V6 AQP (sans VVT) turbo, c'est dingue!

mon seul souci c'est qu'en fait tu n'en n'as jamais assez, jme lasse deja... reve pas quand on a ca dans le sang... rien a faire on finit tjs par retomber dedans... c'est pour ca j'ai pas encore de baraque alors jme fais ma belle avant! apres y'aura plus qu'a entretenir !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Milkidou a écrit:
exactement le ressenti que tu dis, sauf que maintenant mon pote a corrigé les regles de l'esp et la coupure des gaz n'a presque plus lieu, et du coup ca freine un peu sans couper les gaz, effrayant! j'ai deja des reglages chassis qui la rentre tres tres stable mais avec ca c'est de la triche meme! parfois a faible allure par contre elle coupe completement pres de 2secondes, en sortie de rond point par ex, alors meme punition tjs off...

le bruit d'une R turbo n'est decidement pas du tout le meme qu'une V6 AQP (sans VVT) turbo, c'est dingue!

mon seul souci c'est qu'en fait tu n'en n'as jamais assez, jme lasse deja... reve pas quand on a ca dans le sang... rien a faire on finit tjs par retomber dedans... c'est pour ca j'ai pas encore de baraque alors jme fais ma belle avant! apres y'aura plus qu'a entretenir !!!


Tu as regardé la vidéo prise dans le coffre ouvert de ma RHGP? :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=LdbSMlvbjXs&list=UUrweQjOKfT9rtwLiuotccWw&index=16&feature=plcp

cyp


Dernière édition par Replica le 19 Déc 2011, 22:27, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
fait chaud coffre ouvert hein!!!

tu as une video prise de l'interieur??? je la vois pas!?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Milkidou a écrit:
fait chaud coffre ouvert hein!!!

tu as une video prise de l'interieur??? je la vois pas!?


http://www.youtube.com/watch?v=LdbSMlvb ... ature=plcp

cyp cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
mdr excellent! j'ai pas pensé au balai j'en referai une tiens c'est clair, pour voir j'en ai pas encore faites avec 480ch! fait chier ce temps pourri...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
:mrgreen: il en perd le balais :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 23:07 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Débat philosophique du soir:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201208616

On y va ou pas...


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Déc 2011, 23:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
je la veux cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2011, 10:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Replica a écrit:
Débat philosophique du soir:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201208616

On y va ou pas...



Fonce!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2011, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Lyde a écrit:
Replica a écrit:
Débat philosophique du soir:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201208616

On y va ou pas...



Fonce!!!!


La caisse est à 15km du büro.

RDV pris avec le garage... :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2011, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9809
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
C'est mieux que toutes les Mettwurscht qui trainent devant chez toi cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Déc 2011, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 15 Déc 2005, 17:23
Messages: 1294
Localisation: Somme (dept 80)
Région: 80

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Replica a écrit:
Lyde a écrit:
Replica a écrit:
Débat philosophique du soir:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=201208616

On y va ou pas...



Fonce!!!!


La caisse est à 15km du büro.

RDV pris avec le garage... :mrgreen:


Oublie pas de nous faire un reportage complet de ton essai!!!!!!
Un bi turbo le rêve !!!!!!!!!!!!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Mar 2008, 14:00
Messages: 2145
Localisation: 1018 Lausanne
Région: Suisse

Golf IV R32
Autre de Juin 2004
T'as .:R elle déboite... une tuerie... Malheureusement rien ne passerai le contrôle technique chez nous en Suisse...
Ces temps je roulais avec le Touareg V10 Diesel de ma femme (enfin celui de son père qui vit en france et il nous l'aurai filé) mais il a pas passé le CT parce qu'il y avait un légé jeu dans la direction alors qu'en france il a passé facile... trop con ces Suisses....


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.213s | 19 Queries | GZIP : Off ]