Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 03:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bah je les ai toujours aussi... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ah ok daccords tu as des cales quand tu les mets non???
Je sais pas si quand je metterais mes exor j'en mettrais!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
J'ai des cales de 25mm à l'arrière et il faudrait que je trouve du 15 à l'avant mais dur dur à trouver en bouble boulonnerie et de qualité... :o


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Ah, petite news, je viens de commander un débimetre pierburg. On va voir si ça améliore le comportement du turbo... ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
FX a écrit:
J'ai des cales de 25mm à l'arrière et il faudrait que je trouve du 15 à l'avant mais dur dur à trouver en bouble boulonnerie et de qualité... :o


D'accords!!!!!

FX a écrit:
Ah, petite news, je viens de commander un débimetre pierburg. On va voir si ça améliore le comportement du turbo... ;)


Pas mal ça je pense dans les 100 euros non???


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Je suis passé chez vw chercher quelques bricoles et le mec m'a sorti un tarif à 152€ sachant qu'il était incapable de me donner la marque du débimetre (impossible de savoir car il en avait pas en stock et pas de précision sur son etka). :o
Il m'as dit qu'il pouvait me faire un prix mais que ça déscendrait pas en dessous de 130€ donc j'ai préféré le prendre sur ebay à 99,5€ fdpin en pierburg. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Ok et pour les cales en double boulonnerie je vois pas trop... :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8303
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
FX a écrit:
Ah, petite news, je viens de commander un débimetre pierburg. On va voir si ça améliore le comportement du turbo... ;)

Salut Fx,

Moi avec le mien, j'avais ressenti comme un petit effet turbo et je fumais beaucoup moins (quand j'avais mon ancienne reprog) mais je vais remonter mon Bosch avec la nouvelle reprog et je verrai la différence !


@+


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Ok, jj. Moi c'est surtout que mon bosch a bientot 190 000 bornes et je verrais bien si le fait de le changer améliore mes problèmes de coupures de turbo (même si j'y crois pas trop).
De toute façon, ça peut pas faire de mal. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Coupures turbo ? il est pas grippé ??

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Si, surement, mais avant de le changer, je change le débitmètre histoire de voir si ça fait quelque chose, car je trouve aussi qu'à bas régime je manque de puissance... :mrgreen:

Mais boubou m'a titillé au national en me disant que ce serait peut etre un problème du circuit de dépression car mon clapet sur l'egr ne fonctionne pas comme il devrait... donc je cherche... n75?? ... durites???... pompe tandem???... géométrie variable???... :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Regarde si tu n'as pas de durites caoutchouc de coupées ou mordillées sur le circuit de la N75 ... j'ai une N75 dans ma caisse a outils jte la prete pour l'essayer si tu veut ;)

Pompe tandem , j'en est une aussi , tu peut l'essayer si tu veut ;) elle est 100% fonctionnelle , elle fuit juste un tout petit peu du gazole , mais sinon pas de soucis ;) je peut te la preter aussi ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
joe la bouine :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Mdr tait toi Jacky :lol:

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Adrien72 a écrit:
joe la bouine :ptdr:


J'aurais plutot dis "huggy les bons tuyaux" vu qu'il te sort toujours des pièces de partout le alex!!! cyp

Sinon alex, +1 pour la N75 même si à terme je crois que je la changerais car ça coutre pas cher...

Au final je crois que ça va faire débitmètre + N75 + turbo neuf + vérification (voir changement) des durites du circuit de dépréssion d'air, comme ça elle sera reparti pour un tour, et si ça continue il me restera plus grand chose à vérifier


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 22:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Jte ramene ça lmois pro a velizy la N75 ;) juste pour essai t'inquiete ;) ça coute 50€une N75 neuve ....

Le turbo , tu le démonte et tu le lubrifie voir degrippe , sa sert a rien de le changer si il est pas mort , le miens a 215 000 kms d'origine et j'ai été étonné du fait qu'il n'est aucun jeu !!!!


Si tu veut, je te ramene la pompe tandem aussi ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bah la n75, j'veux bien je pourrais essayer. ;)

Le turbal, j'ai vu beaucoup de membre qui l'on démonté et nettoyé et qui l'on pété peu de temps après... si c'est pour tout redémonter dans quelque temps, autant le changé... il a 326 000 km dans les dents moi... :o


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
FX a écrit:
Adrien72 a écrit:
joe la bouine :ptdr:


J'aurais plutot dis "huggy les bons tuyaux" vu qu'il te sort toujours des pièces de partout le alex!!! cyp


pas faux ;)

Mais je l'appelle le bouineur il a le nez partout mdr tout le temps dans les affaire ^^ fait les marché alex avec toute les piece que tu m'envoie des sms mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
FX a écrit:
Bah la n75, j'veux bien je pourrais essayer. ;)

Le turbal, j'ai vu beaucoup de membre qui l'on démonté et nettoyé et qui l'on pété peu de temps après... si c'est pour tout redémonter dans quelque temps, autant le changé... il a 326 000 km dans les dents moi... :o



Ouais au pire cyp j'avout il a une belle vie ton turbo ;)

achete pas chez le meme vendeur que moi cyp



Adrien72 a écrit:
FX a écrit:
Adrien72 a écrit:
joe la bouine :ptdr:


J'aurais plutot dis "huggy les bons tuyaux" vu qu'il te sort toujours des pièces de partout le alex!!! cyp


pas faux ;)

Mais je l'appelle le bouineur il a le nez partout mdr tout le temps dans les affaire ^^ fait les marché alex avec toute les piece que tu m'envoie des sms mdr


J'y peut rien j'ai des pieces a vendre cyp d'ailleurs j'en est encore un paquet a mettre en vente cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 23:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Non, justement faut que je trouve un bon plan pour un turbo... :o


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Déc 2011, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
c'est autre chose ça cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2011, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut FX je vois que ça bricole bien en ce moment! :D

Dis-moi, t'as pas débranché l'EGR sur ton tdi? :idea:

Il parait que ça marche mieux après non? :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2011, 18:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Effectivement , ton moteur est plus coupleux ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2011, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
ça coupe aussi par la bien venu au club!!!! :D :D :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Déc 2011, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Moi aussi en mode changement de debimetre ! Jen prendrai un neuf chez vw pour la nlle année ! Lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.246s | 20 Queries | GZIP : Off ]