Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 13:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 92  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Déc 2011, 22:45 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
KALGTI337 a écrit:
Salut FX je vois que ça bricole bien en ce moment! :D

Dis-moi, t'as pas débranché l'EGR sur ton tdi? :idea:

Il parait que ça marche mieux après non? :D


L'EGR est condamnée depuis 3 ans au moins... ;)


nicehead a écrit:
ça coupe aussi par la bien venu au club!!!! :D :D :D


Oh, ça fait longtemps que ça coupe... au moins deux ans... cyp

Je traine à resoudre le problème... mais il est vrai que l'été sa coupe beaucoup moins voir pas du tout... ça reviens avec l'hiver... :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2011, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Quand j'aia cheter la voiture , moi aussi j'avait une coupure , je coupais le contact le remettais , plus rien , je croyais que c'était le debimetre , hors c'etait le calculateur cyp cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2011, 07:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
FX a écrit:
KALGTI337 a écrit:
Salut FX je vois que ça bricole bien en ce moment! :D

Dis-moi, t'as pas débranché l'EGR sur ton tdi? :idea:

Il parait que ça marche mieux après non? :D


L'EGR est condamnée depuis 3 ans au moins... ;)



Ok, en fait c'est ce que t'as dit avant qui m'a mis le doute: ;)

FX a écrit:
Mais boubou m'a titillé au national en me disant que ce serait peut etre un problème du circuit de dépression car mon clapet sur l'egr ne fonctionne pas comme il devrait...


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2011, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Alexandre60155 a écrit:
Quand j'aia cheter la voiture , moi aussi j'avait une coupure , je coupais le contact le remettais , plus rien , je croyais que c'était le debimetre , hors c'etait le calculateur cyp cyp


Arrete, tu vas me porter la poisse!!! :punition:

KALGTI337 a écrit:
Ok, en fait c'est ce que t'as dit avant qui m'a mis le doute: ;)


Ah Ok, oui, c'est vrai que j'avais pas précisé que l'egr était condamnée.



Bon alors, j'ai bien fait de ne pas prendre mon débitmètre chez vw car le mien, commandé mecredi soir, à été livré vendredi matin!!! Trop content. Livré à 7h du matin, monté quasi illico sur la voiture!!! :mrgreen:

Après deux jours à rouler avec, bonnes nouvelles: j'ai beaucoup plus de reprises à bas régime et surtout, plus de coupures de turbo pour l'instant même en tirant un peu dedans à froid (d'habitude ça lachait à chaque fois...).
Du coup on verra bien si ça continu sinon je me mettrais à chercher un turbal, mais en tout cas pour le moment je suis content!!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2011, 20:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
de tte façon vu son kilométrage t'as bien fait de le changer! ;)

bonne nouvelle alors! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2011, 20:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
De quel marque le débi?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2011, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
KALGTI337 a écrit:
de tte façon vu son kilométrage t'as bien fait de le changer! ;)

bonne nouvelle alors! :nikel:


Oui, le débimètre avec 190 000 a mérité sa retraite. ;)

Adrien72 a écrit:
De quel marque le débi?


Pierburg. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2011, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
c'est ce que je pensai et c'est cher ca j'ai jamais regarder ! lol


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2011, 11:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Si c'est ton turbo , tu sais que dans pas longtemps y'en a un de dispo ;)


Content que sa s'arrange ;)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2011, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
FX a écrit:
Bon alors, j'ai bien fait de ne pas prendre mon débitmètre chez vw car le mien, commandé mecredi soir, à été livré vendredi matin!!! Trop content. Livré à 7h du matin, monté quasi illico sur la voiture!!! :mrgreen:

Après deux jours à rouler avec, bonnes nouvelles: j'ai beaucoup plus de reprises à bas régime et surtout, plus de coupures de turbo pour l'instant même en tirant un peu dedans à froid (d'habitude ça lachait à chaque fois...).
Du coup on verra bien si ça continu sinon je me mettrais à chercher un turbal, mais en tout cas pour le moment je suis content!!! ;)


Bonne nouvelle, pour vu que ça dure ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
:bravo: cool fx pour le pierburg, j'espere que pour moi il en sera de même !


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 13:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Adrien72 a écrit:
c'est ce que je pensai et c'est cher ca j'ai jamais regarder ! lol


Je l'ai eu à 99.5€ fdpin. ;)

Alexandre60155 a écrit:
Si c'est ton turbo , tu sais que dans pas longtemps y'en a un de dispo ;)


Content que sa s'arrange ;)


Bah pourquoi pas s'il s'avère que c'est bien mon turbo qui est grippé... mais jusqu'à maintenant tout va bien, pas de coupures pour l'instant. :banane: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Déc 2011, 17:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Ok merci FX ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 22:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon alors, j'ai toujours pas pris de photos de l'avant avec les laves phares... :?

Mais j'ai bien fait car depuis 2 jours je paufine, c'est à dire, que j'ai repeins les grilles d'antibrouillard avant, enfin recablé l'antibrouillard passager correctement et fixé le support de plaque à l'avant. C'est que de la finition, mais ça prends du temps...
Le support pour l'arrière sera fixé demain matin, la plaque est en cours d'usinage par moi-même pour qu'elle rentre parfaitement dans son support. ;)

L'avant a une autre gueule, je suis content, reste à remettre un logo vw... mais ça, ça avance aussi... cyp

Bon demain, promis je fais des photos. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2011, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
y'a interet cyp

depeche toi :D


Tu change ta face avant pour le signe ?

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2011, 10:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Oue il démonte la GTI comme elle roule pas pour la mettre sur le TDI cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 23:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Riri16 a écrit:
Oue il démonte la GTI comme elle roule pas pour la mettre sur le TDI cyp


Gna gna gnhagnagnaganganagnaganagnagna.... taggle.... cyp :lol:

Alexandre60155 a écrit:
y'a interet cyp

depeche toi :D


Tu change ta face avant pour le signe ?


Oui, comme le pc et le capot on des demi-lunes soudées je préfère changer pour que ce soit nickel. ;)
Il me faut la calandre avec sigle pour remplacer la sans sigle. 8)
Enfin, mes deux ailes sont fatiguées (des gros gnons + des impacts partout avec début de rouille) donc je repars sur quelque chose de neuf (enfin, en moins mauvais état). ;)

Donc en résumé je change la face avant entière (sauf spoiler V6 et antibrouillards que je garde) pour une d'occaz mais en bon état et elle sera repeinte. :danser:

Bon choses promises, choses dues. Voilà les photos avec les laves phares et les supports de plaques (merci Karl :bisous: )
(les photos sont pas top mais c'est pour illustrer... j'en referait à l'occasion. ;) )

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
j'ai lancer la mode de c'est support de plaque c'est pas croyable lol

c'est sympa sinon ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 23:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Sa tue :)

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 23:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bah je voulais mettre des supports de plaques sur le mazout car j'en avait déjà sur la gti et on m'a gentiment offert ceux là donc j'allais pas refuser vu qu'ils sont sympa. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Jan 2012, 23:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7108
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
t’inquiète pas FX ;) oui il sont sympa c'est vrai !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2012, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon alors depuis le temps que je voulais le faire j'ai changé mon capot et enlever la demi lune du PC pour remettre une calandre avec sigle.
Il me reste plus qu'à changer mes ailes (elles sont déjà en attente) puis la voiture aura droit à une peinture complete de la face avant car le capot et les ailes que j'ai récupéré sont en noir magic et donc j'ai une légère différence de teinte. :x


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Aoû 2010, 20:17
Messages: 3630
Localisation: Cholet
Région: 49

Golf IV TDI 130
Confort + de Mar 2002
Trop beau le lc9z!!!!!

:hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2012, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3998
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
nicehead a écrit:
Trop beau le lc9z!!!!!

:hello:


Oui mais Le reste de la voiture est en L041 donc c'est soit je repeint la face avant en L041 soit je repeint le reste de la voiture en LC9Z... :?:

Mais bon comme la GTI en LC9Z je vais vraiment les confondre si je fait ça... :lol:

Et puis j'aime bien mon L041. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2012, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6256
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Moi je serais toi je ferais du LC9Z cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.325s | 20 Queries | GZIP : Off ]