Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Déc 2011, 16:25 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mar 2011, 13:16
Messages: 13
Région: Belgique

Bora TDI 100
Confort de Sep 2002
Bonjour la population,
Je possède une bora et j’ai un petit souci au niveau de l’ouverture de mon coffre, j’ai feuilleté toute cette rubrique mais je trouve rien qui parle de mon problème. Parfois ça marche et parfois pas,…
Je n’arrive pas à ouvrir mon coffre en poussant sur la gâchette, par contre avec ma clé sans souci (heureusement en poussant très fort vers la gauche elle s’ouvre).
J’ai mesuré avec l’ohmmètre le contact de la gâchette et c’est bien bon ;
Ensuite j’ai mesuré au voltmètre la tension au mécanisme d’ouverture (un petit bloc blanc), je n’ai pas de tension quand je pousse sur la gâchette et que la serrure est en position de coffre fermée.
Ma théorie est que les fils sont sectionnés quelque part… mais quelqu’un peut-il me dire d’où vient la tension ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Déc 2011, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Salut,

je ne sais pas si c' est pareil sur Bora, mais sur Golf il n' est pas rare que des fils se sectionnent dans le soufflets entre le coffre et la caisse...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Déc 2011, 09:31 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 11 Mar 2011, 13:16
Messages: 13
Région: Belgique

Bora TDI 100
Confort de Sep 2002
J'ai été chez mon garagiste hier soir et il chipotait justement à une BMW qui avait le même problème, donc je sais ce qu'il me reste à faire le prochain week-end :x


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2011, 16:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mar 2011, 22:23
Messages: 449
Région: 18

Bora TDI 130
Pacific de Avr 2004
Guedin a écrit:
Salut,

je ne sais pas si c' est pareil sur Bora, mais sur Golf il n' est pas rare que des fils se sectionnent dans le soufflets entre le coffre et la caisse...


je plussoie pour ta remarque car j'ai eu le même soucis sur ma golf 4 et j'ai ressoudé (et rallongé par la même occasion) les fils sectionné (et mis de la gaine termo par la même occasion !) et depuis tout refonctionne parfaitement :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.434s | 22 Queries | GZIP : Off ]