Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Mai 2024, 04:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Déc 2011, 22:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Jan 2009, 19:56
Messages: 108
Localisation: troyes
Région: 10

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2003
salut,donc voila lorsque je veux ouvrir mon coffre manuellement a la clé,la serrure tourne dans le vide le coffre ne s'ouvre pas, mais quand j'ouvre avec la centralisation,je peux l'ouvrir. J'ai remarqué aussi ,quand j'ouvre toutes mes portes(centralisation),parfois le coffre reste fermé alor qu'il devrair s'ouvrir avec les 4 portes...d'ou cela peux venir ?? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2011, 13:43
Messages: 3
Région: 78

Golf IV TDI 130
Confort de Oct 2004
Bonjour,
je suis nouveau et en cherchant à résoudre un problème de portière bloquée, je suis tombé sur cette rubrique. j'ai eu ce pb sur une golf 3 et l'explication était la suivante: le barillet et ses ressorts étaient encrassés.
Il suffit de démonter la garniture du hayon, de débrancher 2 cames (tiges métalliques venant se clipper sur des rotules en nylon) et de démonter le bloc serrure.
Une fois démonté, il faut extraire le barillet et mettre un produit dégrippant : faire jouer les pièces mobiles, essuyer et recommencer. Attention, sorti du canon les pièces mobiles ne demandent qu'à sauter donc prudence. le remontage ne pose pas de problème particulier. dernier point sur la Golf3, il y a 2 positions de clé dans la serrure dont une qui interdit l'ouverture du coffre avec la centralisation.

posting.php?mode=reply&f=83&t=69745#


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Déc 2011, 19:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Jan 2009, 19:56
Messages: 108
Localisation: troyes
Région: 10

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2003
ok merci stevel je vais suivre tes conseils,je vais dabord essayer de retirer cette garniture de hayon car je n'y suis pas arrivé... :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2011, 12:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Jan 2009, 19:56
Messages: 108
Localisation: troyes
Région: 10

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2003
salut,donc j'ai trouvé une technique pour ouvrir mon coffre a la clé,lorsque je tourne la clé bien a fond vers la droite sa ne marche pas,il faut que le la tourne legerement vers la gauche et la ça peux s'ouvrir,bizarre ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.230s | 20 Queries | GZIP : Off ]