Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 12:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV V6 Carat de corentin
MessagePosté: 24 Déc 2011, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Bonjour, ayant du temps je me suis décidé à présenter mon mkIV. C'est depuis octobre j'ai fait l'acquisition d'une golf IV de avril 2001 modèle 2.8 V6 totalisant 171 000km environ.

Je suis le 3ème propriétaire, le véhicule a fait 150 000km environ en autoroute (véhicule d'origine belge), ce qui est une Plus, le véhicule est comme neuf, peinture (quelques coup de gravillons) 2-3 micro bosses.

2 mois que je roule avec et je dois dire que c'est super agréable. Niveau sportif, ce n'est pas son but, je roulais en fuel power (ibiza 6L Fr TDi reprog 175ch, sa poussais fort), le V6 est souple, il suffit de monter dans les tours pour que sa parte et que dire du 4motions, super appréciable, vu le temps que l'on a en ce moment :danser: le confort est sympa egalementfacile à conduire etc...

Bref fini mon blabla :mrgreen: , on va me taper sur les doigts :tusors:

Alors mon MkIV V6 possède en options (je précise que c'est un modèle belge surtout pour un pack carat :tantpis: )

_ xénons d'origine
_ cuir pack carat
_ toit ouvrant électrique
_ clim manuel :fchier: (trop habitué a la climatronic)
_ Vitres et retros élect.
_ pack ronce de noyer
_ Esp
_ pack securit ( trousse de secour / gilet / triangle / extincteur)
_ Alarme Oem
_ ODB



Pas beaucoup d'options pour une finition Carat :grrr:, pas de rétros electrochrome ni regulateur allumage des feux autos détecteur de pluie et le top du top une clim manu pour un véhicule de se genre, je trouve cela abuzé.... J'avais pris goût avec mon Fr qui à son achat j'avais choisis le full options.

A l'achat mon V6 étais equipé d'un calandre sans sigle chromé un jeu de jantes OZ en 18, un filtre K&N et un autoradio Sony.

Place au photos

Photos de l'annonce :

Image

Image

Avec mon ex Fr :

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Mon Fr :

Image

Image

mon autre jouet de la semaine :

TD RA 330 000km

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2011, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
désolé pour la qualité des photos j'en referais avec un Apn.

Voici la liste des modifications que je lui ai apporté :

_ Accoudoir centrale
_ Jantes BBS ch en 225/35/19
_ Feux arrières US
_ Pédalier audi TT et repose pied de Beetle rsi
_ EG aero nouveaux modèle

_ Vitres teinté (bientôt
_ Bras de capot(bientôt
_ Veilleuses Us dans le Pc avant(bientôt
_ Rabaissement ?
_ Pack led intérieur et extérieur(bientôt
_ Autres.....


Image

Avec 4 top sport seat :?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Petit souci que j'ai eu avec, plus d'essuie glace.... La tringlerie étais grippé donc rachat chez vw d'une tringlerie neuve (70€ :?: ) remontage et non toujours rien... l'ancienne tringlerie m'avais usé les canelures des bras d'essuies glaces donc rachat de 2 bras et balais d'EG new modèle (120€).
Une fois tout reposé, sa a pas refonctionner, obliger de redémonter la tringlerie et effectuer des reglages cyp .


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Déc 2011, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
pas mal ce peti V6 ;) ;) ;)
mais un carat il a pas les paneau de porte en cuire ???????

le seat il a de la geul ;) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Déc 2011, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
:mb: bienvenue parmi nous
sympa, ce V6 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2011, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2009, 20:08
Messages: 284
Localisation: le + grand dpt de France
Région: 77

Golf IV V6
Carat de Mar 2001
bienvenue a toi et a ton v6
si tu veux lus de ton becquet je le pends :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2011, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Nov 2006, 19:56
Messages: 668
Localisation: val d'oise
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2000
belle golf avec de belles modifs en perspectives,sympatique la seat et la golf 2 ,j'ai vu que ton volant était usé il y a un tuto sur le fofo pour le refaire a neuf et pour ta clim aussi pour mettre une climatronic ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 13:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Oui le volant est bien usé je vai tester de le refaire photo à venir


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mai 2011, 17:34
Messages: 39
Localisation: 30
Région: 30

Golf IV V5
Carat de Déc 2001
cela ne doit pas être une carat car tu devrais avoir la clim automatique, les sièges chauffants, le régulateur de vitesse, le détecteur de pluie et surement d'autres équipements de série d'une carat


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Déc 2011, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ca doit etre un normal
et l'ancien proprio a rajouter les siege
car il y a pas les paneau de porte


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Ben comment vérifier si c'est bien une carat ou pas ? car si c'est pas le cas je file à mon assurance, elle est déclaré en carat. Après je c'est que les modèles belges et francais n'ont pas les même finitions...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 12:02 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
regarde dans ton coffre, sous la moquette, tu as l'étiquette constructeur, tout est marqué ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Voici des news. J"'ai passé commande chez vw hier matin et recu ce matin donc la classe !! Montage demain si le temps me le pemet

Image

Uploaded with ImageShack.us

Au niveau du tarif et des référence car arrivé chez vw, les refs que j'ai donné, certaines elle ne les trouvais pas.

Veilleuses US :

ref cabochon D et G :

1JM945072
1JM945071


ref cablage (vendu avec une ampoule pas besoin d'en commander à part) :

8D0971273

Prix total de l'ensemble sans remise : 69 € :cry: Pas donné


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Je vai aller regarder dans le coffre alors


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Nouvelles photos avec un vrai APN et pas un iphone :nikel:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
J'oubliais, j'ai également fait la modification pour avoir 2 antibrouillard arrière sa rend vraiment bien photos prochainement


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
j'ai le meme cuir lool cyp

elle est class ;)

t'es sortie c'est un échappement ?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
L'echappemnt je me suis mit en dessous de la voiture et donc :

_ Silencieux de marque sebring
_ Sortie inox (surement de chez toninox, javais la même marque sur mon fr)

Petite question, qui peut me dire ou brancher mes veilleuses US. je compte les mettre sur les veilleuses avant mais j'ai vu le topic cablages des veilleuses US et pour moi hors de question de percer mes feux xénons!!
Je cherche simplement quels fils je dois prendre Sur le faisceau dabs le compartiment moteur. merci


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Déc 2011, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Photos avec les 2 AB allumés :

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2011, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Déc 2010, 16:53
Messages: 35
Localisation: Cannes / Nice
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Sport + de Sep 2001
Elle est vraiment magnifique !! :1010:

Seul regret, la climatronic cyp :sos:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2011, 21:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Bon regret les amis : letiquette du coffret est dechirer et illisible donc je sai pa comment confirmer la finition carat.
Cette aprem jai installer mes veuilleuses us en demontant le pc jai vu que les buses de laves phares ne sont pas dorigine donc xenon rajouter.....


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Jan 2012, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Voilà, c'est posé !! perso j'ai prit en orange car cela est Oem et sur le gris cela donne un bon rendu. :pingouin:
J'ai 2-3 petit défaut rien de grave, le deuxième est beaucoup mieux réalisé c'est bizarre lol

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2012, 05:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
j'aime bien les veilleuses, beau montage! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Jan 2012, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2011, 21:48
Messages: 31
Localisation: Marne
Région: 51

Golf IV V6
Carat de Avr 2001
Oui ces des xenons oem mais il ont ete rajouter les decoupe dans le pc c pas fait a lusine


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2012, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Salut corentin.

Je voulais te demander à propos de tes veilleuses US, le câblage que tu as acheté, les fils sont assez longs pour aller du pare-choc aux optiques de phare (là où il faut se repiquer) ou bien il faut les rallonger? :?:

Merci d'avance pour ta réponse :merci:




Dernière édition par ZEFF 18 le 04 Jan 2012, 11:29, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2012, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

OUPS erreur de manip' :? :? :?



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.233s | 19 Queries | GZIP : Off ]