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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:06 
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salut ;)
rien a craindre pour mon cas ;) pourtant je suis en 215 35 19, mais je fais attention sur la route à éviter la moindre déformation, trou, ect, je passe les gros dos d'ane en premiere et les moins importants en seconde à la limite de caler, je la laisse accelerer toute seule et ça passe.
C'est ces consignes qu'il faut respecter si tu ne veux pas mettre à rude épreuves le chassis et tous ce qu'il y a autour tels les silenblock ect

:) je viens de te rep pour les Ap sur ton sujet


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:09 
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ok merci
donc je peux mettte mes 19 pour l'été :D

et roulement et cardan ca tien?

comme elle arache les jante :love: :hallu:

du 10 lol hate de voir commen ca rend

ok je vais voir ta réponse ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:15 
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vay fais péter le 19" :mrgreen:

les roulements pour le moment sont bons et s'ils petent ben je les change :mrgreen:

les bbs rs2 je les met en vente finalement, j'ai un autre projet en tete avec les 3sdm 0.01 concave en 8.5x19" et 9.5x19" pour le printemps ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:23 
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Posageeeeeeee des Gewindefahrwerk Ap :mrgreen: autrement dit des combinés filtés Ap en français :mrgreen: suite à la casse de mes Fk hightsport ;)

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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:27 
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ca fait jolie en bleu lool
avec les combi tu a tout qui vien avec ou il faut changer les butée? les coupel? les roulement?


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:41 
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y'a tout ;) mais c'est préférable de changer les tetes d'amortisseur avec le roulement lors du changement de la suspension
les miens sont neuf de 8 mois donc je ne les ai pas rechanger


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:42 
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pas bien wagenwerks , elles sont ou les chandelles pour maintenir la caisse :punition:


Dernière édition par Baboo le 05 Jan 2012, 21:46, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:45 
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ok merci du renseignemement
je prévois déja d'acheter ces piece la et apres je commande les fileté ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:48 
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Babouliné a écrit:
pas bien wagenwerks , elles sont ou les chandelles pour maintenir la caisse :punition:


le cric facom rouge suffit ;) j'ai fais roue par roue ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:49 
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golftuga92 a écrit:
ok merci du renseignemement
je prévois déja d'acheter ces piece la et apres je commande les fileté ;)


c'est préférable oui ;) je te retrouverai les ref exacte pour les 4 pièces ( 2 tetes et 2 roulements) tu en as pour 50€ chez vw


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:50 
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ne soit pas trop confiant l'ami , tu demandera a "dar", on etait sous ça caisse et comme a mon habitude je met une chandelle ,et le cric a plier pourtant c'est pas de la merde ....

Je suis toujours mefiant


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:52 
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oui c'est vrai depuis que c'est arriver
maintenen je met toujours les chandelle quand je vais en dessous

je te remercie ;) c'est cool si ta les ref comme ca je peux commander ca :D


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:56 
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c'est vrai vous avez raison ;)

mais bon j'avais confiance au cric facom 12t cyp
je te donnes toutes les ref demain poto ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:58 
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12t ???? :ptdr:


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:03 
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wagenwerks a écrit:
c'est vrai vous avez raison ;)

mais bon j'avais confiance au cric facom 12t cyp
je te donnes toutes les ref demain poto ;)



ok merci :D ;)
si ton crik il fait 12T alor moi c'est un 38 t que j'ai cyp

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:heu: :heu: :heu: :heu:


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:04 
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Niquel alors , mieux que les FK copain ??

Pour l'arriere , pas besoin de démonter la roue ;)

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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:05 
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putain c'est pas un cric de pd ça cyp


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:06 
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quand tu dit que tu la leve tu fait pas semblant :hallu:


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:07 
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Alexandre60155 a écrit:
Niquel alors , mieux que les FK copain ??

Pour l'arriere , pas besoin de démonter la roue ;)



pas encore pu bien tester, je les rode tranquillement en attendant que ça se tasse un peu meme si elle est deja posée comme avant :mrgreen:
le filtage est bcp plus gros que les fk c'est plus rassurant ;)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:08 
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ba oui je m'assoi en dessou alaise cyp

c'est pratique pour viré léchappement :D


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:15 
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Vlà ton cric golftuga :hallu: c'est pour soulever un 4*4 ou quoi?
Je confirme, le cric de Babou a plié avec ma caisse dessus, et ben heureusement qu'il y avait une chandelle :!:
Sinon, mon père aussi a plié un cric hydraulique de 2T, il m'a dit qu'il faut prendre du 3-4T, en dessous, c'est pas solide cyp
Toujours au top ta golf wagenwerks, je kiff toujours :love:


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:17 
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c'est un crik de semi cyp
ou de camionette

c'est de ca qu'il se serve en mécanique chez ups


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:18 
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dar a écrit:
Vlà ton cric golftuga :hallu: c'est pour soulever un 4*4 ou quoi?
Je confirme, le cric de Babou a plié avec ma caisse dessus, et ben heureusement qu'il y avait une chandelle :!:
Sinon, mon père aussi a plié un cric hydraulique de 2T, il m'a dit qu'il faut prendre du 3-4T, en dessous, c'est pas solide cyp
Toujours au top ta golf wagenwerks, je kiff toujours :love:


merci poto ;)

c'est vrai que c'est plus sécurisant de poser des chandelles, la prochaine fois promis :mrgreen:

et oui je confirme ton cric c'est pour la gamme poids lourd vu la couleur (le gris de facom c'est dédié au PL)


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:21 
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a quand les jantes comme sur la tof bleu


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:22 
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surement pour le printemps ;)

mais sur les 9.5" j'hésite entre le 225-35-19 ou 225-40-19 :idea:


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