Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Déc 2011, 21:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
non malheureusement je bosse le vendredi soir donc j'ai jamais pu y aller encors


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Déc 2011, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Nov 2006, 17:33
Messages: 85
Localisation: persan
Région: 95

Golf IV TDI 115
Confort de Oct 2001
Dommage! Moi ce sera la premiere labas!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Jan 2012, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
je reposte ici donc:

dans la nuit de dimanche a lundi ma voiture a était vandalisé !!

en ce lundi matin 1er j de boulot de cette année en decescand dans le sous sol je découvre avec stuipeur mon véhicule face a moi avec le capot grand ouvert sans phare n'y pc avant !

résultat des course il mon fait de sacré dégât et perdu une journée !

ducoup :

pc avant volé
spoiler v6 volé
phare r32 fond noir volé
vitre conducteur casé et coupé au couteau (film teinté)
+ batterie coupé
compteur cassé
ail av d rayé
capot rayé
sonde de température coupé
plastique batterie cassé
plastique d'échangeur d'air cassé
KIT HID 6000K ASD volé
AMPOULE VEILLIEUSE BLANCHE volé
ADAPTATEUR DE BRANCHEMENT VOLé



JE VOUS DEMANDE A ME FAIRE SIGNE SVP SI VOUS VOYEZ MES PIÈCES SURTOUS LES PHARES IL SONT UNIQUE JE PENCE
j'ai pas eu le courage de prendre des photos des dégât, mais le véhicules et chez vw en atente de passé a la carosserie mais le compteur et pas dispo :cry: :cry: !!!


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2012, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut floutsh.
L'année commence bien mal :(
Encore une fois, il n'y a pas de mot pour décrire ce vol .. C'est juste minable de se servir gratuitement.
Je te ferai signe si je vois tes pièces (surtout les phares) dans des annonces..

Pour info, il y a 2 autres golf 4 du forum qui ont les mêmes phares peints en noir aussi, depuis quelques années.

Voilà, juste pour que tu ne sois pas surpris si tu tombes dessus ;)

Bon courage..


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2012, 17:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
merci a toi kalini je suis a l’affut en ce moment et sur les nerf car la voiture et toujours chez volkswagen le compteur et pas dispo :grrr:


Je réfléchie a rajouter l'alarme mais je comprend pas trop car je la posséde pour le capot ouvert mais pas de capteur volumétrique n'y auto-alimenté !
Si qu'elqu'un a des info pour l'alarme ( chez regarder les topic pas trop claire je trouve a ce sujet

Pour les phares j'ai effectivement vue qu'il y avais des membres qui les avais peint mais pas de la même manière que moi eu avais fait le style gti 25 moi il était peint intégrale mais de toute façons je sais reconnaitre mon travail donc je me tromperais pas sa c sur !!! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2012, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
floutsh a écrit:
merci a toi kalini je suis a l’affut en ce moment et sur les nerf car la voiture et toujours chez volkswagen le compteur et pas dispo :grrr:


Je réfléchie a rajouter l'alarme mais je comprend pas trop car je la posséde pour le capot ouvert mais pas de capteur volumétrique n'y auto-alimenté !
Si qu'elqu'un a des info pour l'alarme ( chez regarder les topic pas trop claire je trouve a ce sujet

Pour les phares j'ai effectivement vue qu'il y avais des membres qui les avais peint mais pas de la même manière que moi eu avais fait le style gti 25 moi il était peint intégrale mais de toute façons je sais reconnaitre mon travail donc je me tromperais pas sa c sur !!! ;)



Si si, je parle bien de membres ayant des optiques xénon R32 avec le fond peint intégralement en noir, comme toi..
je passe par MP pour + de détails ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1043
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Salut, dégouté pour toi,

y'a pas de vidéo surveillance dans ton parking ?

Parce qu'un pare choc ça passe pas inaperçu...


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Kalini a écrit:
floutsh a écrit:
merci a toi kalini je suis a l’affut en ce moment et sur les nerf car la voiture et toujours chez volkswagen le compteur et pas dispo :grrr:


Je réfléchie a rajouter l'alarme mais je comprend pas trop car je la posséde pour le capot ouvert mais pas de capteur volumétrique n'y auto-alimenté !
Si qu'elqu'un a des info pour l'alarme ( chez regarder les topic pas trop claire je trouve a ce sujet

Pour les phares j'ai effectivement vue qu'il y avais des membres qui les avais peint mais pas de la même manière que moi eu avais fait le style gti 25 moi il était peint intégrale mais de toute façons je sais reconnaitre mon travail donc je me tromperais pas sa c sur !!! ;)



Si si, je parle bien de membres ayant des optiques xénon R32 avec le fond peint intégralement en noir, comme toi..
je passe par MP pour + de détails ;)



salut, si il y a bien des caméra video mais elle enregistre pas c'est uniquement pour visionné sur sa télé cyp !!!!
en gros les vieux qui ce fon chier doivent passer leur journé a nous maté mais la nuit sa non il dorme lol

cette nuit ils sont revenue et ont essayer de piker le pc arriéresur une clio 2 mais un voisin les a surpris et ce sont barrer ducoup avec quelque voisin nous somme sur les dents les flic vont faire plus de ronde mais bon il ont repéré l'endroit mtn. donc la voiture va dormir dehors pendant un certain temps je pence :S


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Moi je propose que vous fassiez des rondes toi et tes voisins


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Juin 2011, 19:46
Messages: 124
Localisation: Centre
Région: 36

Golf IV TDI 130
Confort de Mar 2003
Putin ya vraiment des connards partout ( ya pas d'autre mots pour qualifier ces personnes !!! )
t'avais un super bon projet et beaucoup de motivation et détermination.
J'espere qu'il en sera encore pour le futur


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Jan 2012, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mar 2011, 20:02
Messages: 497
Localisation: Entre Lyon et Lyon...!!
Région: 69

Golf IV TDI 150
GTI de Sep 2001
Salut desole pour toi serieux je suis degouté pour toi j'espere vraiment que vous arriver a les retrouver si je vois tes pieces tourner sur le bon coin ou autres je te fais signe ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 01:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Si on retrouve ces pieces ,tout le fofo descend chez le gars, il va etre choquer d'avoir voler la mauvaise caisse


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
merci de mettre vos yeux partous pour moi cyp ! lol

je suis pire que dégouter sachant que c'est effectivement des mec du coin les phares vont resortir tot ou tard et sa je suis persuader je guette toute les golf que je croise !

Cependant pour les rondes les flic le fon et avec les voisin on va s'organiser sa pas le choix!!!

Malgrer ces mésaventure je pence installer une alarme d'ici quelque jour!

l'expert repasse demain pour l'aile et le capot il veut pas prendre l'aile car était légèrement abimer avant ducoup je vais devoir payer 150e pour la réparé et lui va donner l'accord pour la peinture.

Don l'alarme si vous avez des conseil :

je suis sur le modéle suivant : type cobra anti soulévement détecteur de choc ... ref 4415

lien du site ou je voudrais l'acheter http://www.3gci.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8336334

je voudrais savoir si le branchement et si facile qu'il le dise ? Et si il et possible de mettre les capteur d'origine dans les montant a la place de ce fourni ( je sais pas si j'ai était clair!?) en gros c pour faire origine

merci de vos aide et retour d'info sinon je souhaiterai mettre l'alarme d'origine mais comprend rien à l'activation car le clakon sonne bien voiture fermer et si j'ouvre le capot.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
j'ai des capteur volumetrique d'origines si ça te dit


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
mp

et OUI mais pour les branchement et l'activation sa ce passe comment faut rajouter un 2em clakon ou autre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Jan 2012, 23:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
faut changer le cablage


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Aoû 2010, 12:21
Messages: 34
Localisation: Evry
Région: 91

Autre VAG Autre
Confort + de Fév 2009
Super Golf :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 13:47 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2011, 21:51
Messages: 29
Région: 95

Golf IV TDI 130
Match II de Fév 2003
y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent ! si ces mecs là mettaient autant d'énergie à bosser qu'a voler/casser ils seraient riches !

et ton antenne de C4 ? elle t'apporte une meilleure réception ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 18:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Capsurlaudi a écrit:
Super Golf :hello:


merci a toi.


kumkat a écrit:
y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent ! si ces mecs là mettaient autant d'énergie à bosser qu'a voler/casser ils seraient riches !

et ton antenne de C4 ? elle t'apporte une meilleure réception ?


je suis toute à fait d'accord avec toi !

pour ce qui et de mon antenne de c4 je ne les plus je suis passer a l'antenne de g5 il y a quelque mois déja.
mais a l'époque avec la c4 je capté parfaitement bien je pence repassé a ce systéme car la g5 je capte plus beaucoup :x mais bon c plus jolie


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 21:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2011, 21:51
Messages: 29
Région: 95

Golf IV TDI 130
Match II de Fév 2003
merci pour l'info, celle de la C4 était alimentée ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2012, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
quand je dit antenne c4 il s'agit uniquement du brin d'antenne de c4, sur l'antenne d'origine de nos chères g4. Parcontre la g5 j'ai changer le suport et l'alimentation


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2012, 10:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2011, 21:51
Messages: 29
Région: 95

Golf IV TDI 130
Match II de Fév 2003
donc tu as juste changé le fouet de la G4 pour celui d'une C4, et bien c'est clair ! enfin... on se comprend :-)

que disent les assurances pour le vol ? t'as réussit à remettre ta voiture en état de rouler sans te faire arrêter tous les 50 mètres ?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2012, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
kumkat a écrit:
donc tu as juste changé le fouet de la G4 pour celui d'une C4, et bien c'est clair ! enfin... on se comprend :-)

que disent les assurances pour le vol ? t'as réussit à remettre ta voiture en état de rouler sans te faire arrêter tous les 50 mètres ?


Pour le vol l'assurance ma prix en charge l'intégralité, j'en et même profiter pour faire passer l'aile et le capot.

Mais étant assuré au tiers+ vol et incendie arriver chez vw j'ai défoncer le compteur pour le faire passer en tentative de vol du véhicule ( suite a l'anti démarrage qui et dans le compteur, et temps mieux car le mfa fonctionner plus)
si je ne fessait pas sa il l'aurais passer en dégradation et à ma charge valeur pour le moment des réparation 2900euros

Pour la ramener je pouvais la faire dépanner mais sa aller me prendre du temps et vu que je taf à coter je les emmener sans le pc avant ni phares, la vitre péter la calandre en vrac :S et j'ai raccorder le + de batterie comme j'ai pue et je suis parti j'ai croiser 2 patrouille de police apparemment sa ne les a pas choqué :idea:

Je récupe la voiture deain toute neuve pour partir en week au ski et j'ai a ma charge le fil teinté et la différence de prix du spoiler v6

les xenon et kit hid pour ma pomme c remplacer par de l'origine tampis


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 12:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Déc 2011, 21:51
Messages: 29
Région: 95

Golf IV TDI 130
Match II de Fév 2003
C'est mieux que rien...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Déc 2010, 18:34
Messages: 625
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
Aujourd'hui le grand jour. Cout total des réparation 3383,50 euros + 100e au black pour l'aile réparé !

Sa pike grave je trouve mais bon la peinture et vrm belle :) mais quelque modif en vue pour la sécurité de ces piéces


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 447 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.207s | 19 Queries | GZIP : Off ]