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MessagePosté: 11 Jan 2012, 23:52 
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Oui, je plussoie :love:
Mais je sais pas si c'est moi, mais les BBS ont un effet bizarre :?:


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MessagePosté: 12 Jan 2012, 12:47 
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je verrais bien des cales a l'arriere non?


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MessagePosté: 16 Jan 2012, 01:28 
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Golf IV R32
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merci a vous,

ben ce sont des repliques de BBS et pas des originales meme si elles sont vraiment bien faites... pour les cales je me tate bien à en mettre... mais du combien ??? bonne question ...



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MessagePosté: 16 Jan 2012, 10:32 
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moi je verrais bien du 16mm sa devrais suffire


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 01:18 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Ok ben je vais voir pour en mettre je savais pas trop la taille mettre, je trouverai ca plus sympa avec les cales... merci du conseil...



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MessagePosté: 09 Fév 2012, 22:40 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Voilà juste pour le fun le nouveau Logo enfin posé sur la GOLF... le R pour le Kit et le GTI pour sa base d'origine...

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Les cache moyeu de roue R...

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l'ensemble de l'arrière pour le petit Logo R GTI

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Et l'antenne Style GPS posé ... avantage l'antenne touche plus mon becquet...

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Aller une photo vite fait avec traitement a la rod mais photo Iphone pas la qualité du reflex... mais bon ca depanne...

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MessagePosté: 09 Fév 2012, 22:44 
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Ça claque trop! Felicitation rod très beau travail! Vraiment magnifique!


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MessagePosté: 09 Fév 2012, 22:46 
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C'est vraiment beau, juste l'échappement qui ne se voit pas...


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 05:31 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
MERCI....ben pour l'échappement tu as pas tord ... j'ai hate de pouvoir me commander mon echappement double sortie ... mais d'abord je commande ma gestion pour mon K04 chez APR TUNED... j'ai hate commande la semaine prochaine logiquement...


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 08:56 
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Tu commande une gestion déjà faite :x je désapprouve pour ton moteur :x


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 09:07 
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tres belle! les CH sont vraiment une tuerie


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 09:55 
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Golf IV R32
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ben a vrai dire j'ai vraiment pas le choix personne le fait ici... et le seul son appareil et on rade et il est en litige avec le fabriquant qui as eu un defaut et ne veulent pas prendre en garantie et lui demande de repayer ...

je sais j'aurai préférer une sur mesure mais la j'ai pas le choix sauf de repasser en K03 et de rouler comme ca... et ca me fait un peu iech... désolé du language...


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 10:08 
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Je te conseille quand même de faire des logs après pour vérifier les mesures... Ce serait con de péter ton moteur pour une mauvaise gestion :x


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 10:27 
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que des modifs magnifique par ici


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MessagePosté: 10 Fév 2012, 23:57 
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oui je comprend bien ... je vais verrai pour la faire... mais je pense que APR TUNED est très bon préparateur ... et je l'avais fait sur mon ancienne golf 5 et ça c'est toujours bien passé... sinon je verrai avec un mec ici si il pourra me prendre les logs...


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 00:50 
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Tout a fais d'accord avec dar! Une reprog par la poste je ne suis pas pour non plus. J'espère que tu es sur de toi...


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 14:59 
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c'est pas etre sur je suis comme vous plus que pour une reprogrammation sur mesure mais je vie en Nouvelle-Calédonie et vu que personne ne fait les VW a part subaru ou evo personne ne peux le faire pour le moment donc je n'ai pas trop le choix ... j'ai déjà eu a faire a APR TUNED pour mon ancienne GOLF V GTI est j'ai pas été décu et de très bonne perf et logs donc je préfére reprendre chez eux...tout simplement mais je serai plus pour votre logique...


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MessagePosté: 11 Fév 2012, 23:22 
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jolii ce que tu en as fait par contre j"aime pas trop ta calandre au debut du topic je penser etre tomber sur un (jackytouch) erreur de ma part beaucoup de boulot tu as effectuer chapeau l'ami !


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MessagePosté: 13 Fév 2012, 00:11 
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merci de ta part de ta franchise t'inquiete pas je n'adhère pas plus à la calandre... j'aimerai changé par une d'origine ou sans sigle carrément on gardant l'aspect d'origine... mais il n'y avait que ça de dispo de suite... meme chez VW pas de calandre... donc j'avais pris cela ... j'ai fait un proposition sur un site d'annonce local pour un échange contre une d'origine...


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MessagePosté: 14 Fév 2012, 15:20 
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T'as vraiment fait du beau boulot dessus, surtout qd on la voit au départ! :applause: 8)

Bon choix la gestion APR, c'est du sèrieux ;) , t'as fait comment tu leur envoie ton boitier non?


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MessagePosté: 23 Fév 2012, 22:24 
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:hallu: Eh bien, du gros gros et surtout super boulot ! Elle est super belle comme sa, mais comme dit plus haut, la calandre je trouve que sa rend moyen, je péfére la calandre d'origine ;)


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MessagePosté: 26 Fév 2012, 19:24 
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que dire de se travail de dingue :!: :!: franchement :applause: car quand on voit ce qu'elle était au début c'est radical :nikel: ;)


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 22:51 
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merci à vous tous pour vos messages ... pour te repondre KALGTI oui j'envoi carrement mon boitier parceque ils n'ont pas encore fait de boitier avec mon numero de série donc je suis obliger de leurs envoyer et de plus vu que j'ai mis d'autre pièces pour faire au mieux ma gestion ... d'ici le courant de l'année vu que je suis en bon rapport avec un de leurs revendeurs sur l'europe il va surment venir en vacances en Nouvelle-calédonie et je lui est trouvé une dizaine de voir pour des reprog stage 1 et il profitera pour pofiner la mienne par la meme occasion...

Donc voilà un peu les nouvelles achats d'un kit turbo de VR6 pour récupérer une bonne partie des pieces pour ma golf et l'autre partie sera en stock pour un projet futur et d'autre utiliser pour terminer la Corrado VR6 Kompressor de mon pote avec qui je fait toute ma mécanique...

Un petit listing du kit racheter un mec qui avait comme projet une golf 2 swapper en VR6 il voulait greffer un turbo à tout cela mais il a tout arreter pour projet immo...

-TURBO T3T4 (joint et durite) --> ira surment un jour sur la GOLF mais si je trouve un autre BLOC pour le forger plus tard.

-Collecteur turbo pour VR6

-downpipe 3" pour le VR6

-6 injecteur 440cc --> 4 POUR LA GOLF PARCEQUE LOGIQUEMENT SE SONT LES MEMES POUR LES 1.8T mais on se tate à faire un échange avec la CORRADO ou se sont des 330cc on va voir cela ce week.

-4 mano ( pression de turbo, pression d'huile, temperature d'eau, temperature d'huile) --> POUR LA GOLF

- Pompe à essence WALBRO 255 --> POUR LA GOLF

-Intercooler frontale avec le piping complet universel --> POUR LA GOLF

-Dump Valve HKS --> POUR LA GOLF

-Volant moteur allégé + Embrayage renforcé Stage 2 ( on se demande si ceux sont pas les mêmes entre 1.8T VR6 donc si quelqu'un peux enlever mes doutes...)parceque ca pourrait m'eviter de commander.

-cale de culasse pour le VR6

-regulateur de pression reglable

voila en gros...

Donc des nouvelles de la GOLF depuis deux jours :

mercredi mon pote qui a la Corrado VR6 c'est mis sur la distribution de la golf... donc démontage de la distribution et remontage de la partie distribution et pompe à eau hier ... il reste à remonter courroie de accessoire ... et changement des bougies par des BKR6EIX préconisé sur différent forum pour ma prépa...

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ben sinon une vue du moteur avec la distribution déposé et la pompe à eau ...

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la pompe à eau enlevé... dit donc ben c'est pas bien propre tout ca ... aller on va faire un peu de nettoyage quand meme avant de remonter

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oh ici c'est bien dégueu dit donc il était temps que l'on s'occupe de ça...

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donc voilà les nouvelles pieces

nouvelle pompe à eau toute neuve ti propre ...

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tendeurs et galet

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ceux qui nous sert à chaque fois que l'on est pas sur... la revue technique de la golf ... ça sert quand meme pas mal ...notre bible quoi ... LOL

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remise de la courroie une bonne grosse galère... mais c'est rentré au final...

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Donc pour le reste des photos j'ai pas eu le temps hier vu que j'ai pas eu le temps d'arrivée après mon taff qu'il avait déjà tout remonter et la voiture tourner nickel...

j'ai juste changé mes bougies pour des BKR6EIX et la voiture ronronne bien mieux... je pense que le changement était la bienvenue... donc voilà pour le reste on va faire l'envoi du boitier courant de semaine prochaine et on va profiter pour faire le changement de la pompe à essence , injecteur , pose des manos...


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MessagePosté: 01 Mar 2012, 23:03 
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Golf IV R32
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Bon meme si c'est pas un bloc de S3, ce tuto nous à bien servi ... la distribution est faite pareil ça reste un 1.8T... donc peux etre que ça pourra servir à quelqu'un comme moi ...

http://forums.audipassion.com/topic/531 ... tribution/



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MessagePosté: 01 Mar 2012, 23:59 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
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garde le vm pour lalf ça change grave son comportement, mais faut que tu démontes l embrayage du corrado vrt pour le mettre sur la golf aussi lol


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