Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 01 Nov 2024, 01:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Déc 2011, 19:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
salut a tous aujourd’hui c est les 10ans de ma golf et pour fêter tous ça rien de tel que de bonne réparation.
donc rotule et biellettes de direction des deux cotés, disque arrière plaquette,vidange plus tous les filtres.
d ailleurs j arrive pas a mettre le compteur a zéro de la vidange...
J attend toujours mes ressorts plus amortisseurs B8...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2011, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Contact eteint, tu reste appuyé sur le bouton de droite, tu met le contact tout en restant appuyé sur le bouton droit et tu tourne le bouton de gauche vers la droite, tu verra écrit service il me semble... Et la, c'est ok :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Déc 2011, 21:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
Merci pour l info mais j ai rien qui s affiche!!! a part mettre mes km a zéro c est tous ce que ça fais lol!!! helppppp
Sur mon ancienne S3 ça marchais pourtant.
Sinon pour info les B8 sur sur la bonne voix il arrivent!!


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2012, 17:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
et voila j ai enfin recut mes ressort plus ammortisseur bilstein+ ressort eibach!!
le tous monté hier aprem!!

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2012, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Une photo du rendu?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Jan 2012, 18:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
pas encore fais j ai fini a 20h hier soir et aujourd hui je l ai meme pas sorti


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Jan 2012, 22:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2012, 11:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Juin 2009, 16:02
Messages: 1446
Localisation: ***MiiaAmmi bEaCh***
Région: 38

Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Je trouve sa haut non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2012, 12:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Faut attendre que ça se tasse un peu


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Jan 2012, 22:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
on dirait que c est haut par rapport au passage de roue mais j ai un gars au boulot avec un sdi d origine on voit bien la difference.
mais j avoue que je m attendais a mieux, j ai prix les ressort les plus court en eibach.
Meme les B8 c est ferme mais les kayaba AGX sur mon ancienne me paraissais bien plus ferme encore.
sinon tenu de route etc c est nickel.
Apres si je compare avec ma 205 gti c est claire que la golf et vraiment souple lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2012, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
tu fais dans le 4X4 maintenant ou quoi? meme les amortos d'orgine chassis sport decendent plus bas


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Fév 2012, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
tu veux mes gti 25th ou quoi :?2: :?2: :?2:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
apres pas mal de temps d absence suite a une perte de mes passe de connexion me voici de retour!!
Pour ceux qui avais suivi mon histoire des le début aucun dédommagement a été effectuer suite au experts.
A ce jour 176000 au compteur et un turbo qui viens de lâcher!!
Commander ce jour même en garette neuf. j en profite aussi pour effectuer nettoyage de pipe admission et suppression EGR.
Sur TDI 150 il y a un échangeur air/eau des gaz avent de rentré dans l EGR et ma question es simple après suppression des tuyau avec vous laisser l échangeur ouvert ou mis des plaques.
Deuxième question pour le remontage du turbo au niveau du graissage des paliers il y a t il des précaution a prendre etc....
Merci pour votre expérience.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2013, 17:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Elle est plus basse maintenant? t'as des photos pour nous faire voir?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2013, 18:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
oui plus basse de pas grand chose finalement mais avec des cales de 20 derriere et 16 devant.
j essaie de poster une photo avec mon tel si ca passe.


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2013, 18:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
la derniere photo en date et le beau turbo lol

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mar 2013, 08:22 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juil 2012, 22:35
Messages: 224
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Juil 2001
salut pour l'échangeur d'egr moi g tous enlever car sa sert plus a rien si tu bouche l'egr tu a juste a raccordé les 2 tuyau de refroidissement et ya un ptit tuyau qui va au vase d'expenssion qui fait un sorte d'arraigné avec 3 tuyau tu la supprime et tu raccorde le vase d'expenssion avec le tuyau devant le moteur avec le plus grand tuyau qui est sur l'arraigné et voila


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 01:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
merci pour l info j ai trouver un petit tuto la dessus d ailleur. je vais opter pour des plaque Egr comme ca si je vends je peux tous mettre nickel.
Aujourd hui reception du turbo et mise en place partiel.
j attends de recup de l huile pour remplir le palier du turbo et ma pompe a huile neuve.
Je prefaire la changer par precaussion.
voici deux trois photos et une pipe d admission revenu presque toute seul grace a un petit produit magique et ensuite la cannu du karcher bien dedans.
Certain verons une petite modification...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2013, 02:17 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
reception pompe a huile,retour d huile turbo et mes 4 bouchon egr suplementaire 2pour l echangeur egr ca evite de le laisser ouvert puis ca fais plus propre et deux pour mon a3 110.


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2013, 02:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2013, 05:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4189
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
bon montage ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2013, 00:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
Eben a écrit:
bon montage ;).


ca avance tranquilement... demontage cartere cette aprem. prise de tete avec deux vis en travers!! sans clé alen de 5
avec la petite boule impossible a enlever....
Ensuite demontage remontage pompe a .huile par une neuve.
crepine avec limaille du palier turbo... j ai bien fais d ouvrir.
D ailleur prochaine vidanged ici 3000 a 5000km je vais re demonter pour verifier l absence de limaille qui serai rester
J ai zapper de prendre en photo la pompe a huile neuve....


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2013, 01:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mar 2013, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Jan 2010, 13:20
Messages: 1173
Localisation: Tarbes
Région: 65

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
gtitdi150du38 a écrit:
Image



c'est du bon tout cela, et je sais que c'est du boulo pour etre deja passer par la


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2013, 07:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 22 Juil 2011, 19:44
Messages: 108
Région: 38

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Déc 2001
Mr.Choups a écrit:
gtitdi150du38 a écrit:
Image



c'est du bon tout cela, et je sais que c'est du boulo pour etre deja passer par la


Oui effectivement pas mal de boulot, assez simple dans l ensemble il suffit d etre methodique et d avoir du temps...
Normalement cette aprem je fini le remontage des derniere durite de turbo, je fais le plein d huile Castrol edge 5w40 et en avant.... Je pense debrancher le faisceaux d injection pour faire tourner le moteur sans qu il demare pour que la pompe a huile neuve amorce et remplisse bien le tuyeau du turbo... on va eviter de griller encore un palier...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.248s | 19 Queries | GZIP : Off ]