Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Juin 2024, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Jan 2012, 11:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Déc 2010, 00:50
Messages: 20
Localisation: los angeles
Région: 40

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2001
madak a écrit:
ok mais si c'est le calculateur je dois prendre le calculateur + les cles sa c'est sur mais est ce qu'il faut prendre le néman ?



slt madak, j'ai commander une prise diag sur ebay, j'attend.. mon probleme est le meme que toi, coupure puis redemarrage impossible, esperont que ça soit qu'un petit pb.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 11:29 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
petit ... calculateur hs !!

donc il faut acheter un calculateur qui va avec ton moteur, puis au moins une clé avec l'immotronic, et le neiman, tout sa doit provenir de la même voiture !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
madak a écrit:
petit ... calculateur hs !!

donc il faut acheter un calculateur qui va avec ton moteur, puis au moins une clé avec l'immotronic, et le neiman, tout sa doit provenir de la même voiture !


pas forcement le calculo qui est hs !

si des qu'une voiture est en panne tu en conclu que le calculo est hs , ben les fabricants de calculo vont etre content avec toi


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Mon diagnostic me dis calculateur vu qu'il commande la pompe a injection , et quand je met des coup de clé le carburant descend pas vu que la pompe n'est plus commander


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
ben repare la qu'on lui mette des wattttt un peu


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Jan 2012, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Salut, t'a essaiyé de pompé le gazoil avec une poire pour voir si sa démarre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 02:00 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Il pas de pompe de gavage :( bon il est 2h je viens de recup il a 10 l'ensemble calculateur, clé et chez un mec :) je sais c'est tard mais comme certain savent que je ne suis pas du tout patient :ptdr: espérons que ma MKIV va revivre :prier:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 04:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
carément lol. Mais comment t'en ai arrivé a dir que c'est le calculo h.s ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 05:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Le diag l'ami


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 06:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
sa peut etre du a quoi un calculo qui lache ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 07:14 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 08 Juin 2011, 11:38
Messages: 2618
Localisation: Réunion, Saint Denis
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
madak a écrit:
petit ... calculateur hs !!

donc il faut acheter un calculateur qui va avec ton moteur, puis au moins une clé avec l'immotronic, et le neiman, tout sa doit provenir de la même voiture !


il n'y pas moyen de prendre seulement le calculo et de l'adapté ? (eventuel codage via vagcom) et... c'est quoi le neiman ? :?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 08:28 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
Si c'est possible mais sa va te couter plus chère a le ré-encodée !!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 09:00 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Pas cool ce qui t'arrives!!
J'ai eu un problème similaire sur mon ancienne Focus. C'était la pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir.
Si tu veux la tester, essaie de trouver une bombe de démarrage à froid, c'est un spray que tu mets dans l'admission. Quand j'en ai mis le moteur démarrait un peu, donc ce qui prouve que l'essence n'arrivait pas. Ou sinon débranche l'arrivée de gasoil avant le filtre, et demande à quelqu'un de mettre un coup de clé (prévois un récipient au cas où)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 09:23 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
La pompe dans le réservoir ? Vers ou parce que la plupart que je connais (autre que golf ) l'on sout le capot au niveau du filtre a gasoil


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:27 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 08 Mar 2011, 15:16
Messages: 550
Région: 77

Golf IV TDI 115
GTI de Sep 2000
Elle amène le gasoil du réservoir au filtre. C'est dans le réservoir. Je sais que tu peux y accéder sous la banquette arrière sur certaines voitures. En tout cas sur la Focus, il faut démonter le réservoir (une vraie merde, je préfère ne même pas en parler!)
Les cosses étaient complètement bouffées par la rouille, mais le moteur et le reste marchaient très bien. Surement à cause de l'essence de supermarché pleine d'eau.

C'est pour ça que je mets que de l'excellium ou de de l'ultimate, le gain de conso par rapport au prix n'est pas avantageux, mais tu préserves tes composants (surtout nous en injecteurs pompe), et le moteur est plus souple et légèrement moins bruyant


Dernière édition par Maxime le 17 Jan 2012, 10:37, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

pour ton soucis
http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns

http://translate.google.fr/translate?hl ... md%3Dimvns

http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=11505.15 (faut etre inscrit pour pouvoir lire)

etc.....

pas mal d'info sur google,mais bon ,les gars arrive a demarrer et toi c'est pas le cas donc peut etre un autre soucis avec l'immobilizer :idea:

ils parlent du faicseau electrique,calculateur ....et aussi d'une petite durite qui se trouve sur le calculateur qui pourrait etre abimée /bouchée :?:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Dernière édition par degobiol le 17 Jan 2012, 17:55, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
ici http://translate.google.fr/translate?hl ... %3Dimvnsfd il parle du relai 103 et 109 ;)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Fév 2011, 19:44
Messages: 983
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Alors c est le calculo ou pas ?
Que va tu faire ? ..


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
aucune news de madak , sort le doigt du fion un peu


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Fév 2011, 19:44
Messages: 983
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Mdr !

Il hiberne avec ce froid


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
il se rechauffe le bout des doigt cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 22:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Fév 2011, 19:44
Messages: 983
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
Cela ne nous regarde pas ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
si si c'est mon poto ,
donc je trouve ça bizarre qu'il donne pas de news !

Mais effectivement ça TE regarde pas ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Jan 2012, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 15 Fév 2011, 19:44
Messages: 983
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 2001
OUi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Jan 2012, 00:42 
Avatar de l’utilisateur
Ancien Membre

Inscription: 22 Aoû 2010, 11:57
Messages: 3540
Région: 95

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1999
bande d'enfoiré ^^ bon la voiture a redémarré :)
donc c'est pas la calculateur, mais la pompe a injection, heureusement que j'ai sa en stock donc demain je vais la changer puis en même temps faire la ligne ;)
Image

mais bon la galère c'est qu'il faut déposé la distribution, mais c'est toujours mieux que changer le calculateur et perdre ma reprog :(


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.231s | 19 Queries | GZIP : Off ]