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MessagePosté: 05 Déc 2011, 23:56 
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c'est du Q7????
les miennes etaient en ET57 :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Déc 2011, 08:27 
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Je dis rien mais l'un d'entre vous a raison mais bon on en reparlera une fois que ce sera fait, en espérant que l'achat se fasse.

Image


Edit: ce matin mon voyant ESP et ABS sont restés allumés cyp


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 Sujet du message: Re: Golf 4 V6 Gti_edition.
MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:23 
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Concernant les voyants allumés: Âpres un diag chez VW il s’avère que c'est un capeur ESP G419. Il est présent dans la colonne de direction avec quelques capteurs.

A part ça, je suis en ce moment sur 3 types de jantes différentes. Mon choix sera fait à la fin du mois grand maximum.

1er choix: BBS RS en 18.

2éme choix: BBS CH en 19.


Vos avis sont les bienvenues et si vous possédez des images de ces jantes posés sur des R32 (grise), je suis preneur !


Dernière édition par GTI_Edition le 27 Déc 2012, 21:58, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:53 
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1e choix: BBS RS pour la rareté et la possibilité de peindre le voile interne d'une couleur
desolé c'est pas en 18"
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2e choix: BBS CH en 19 :love: :love:, sur une GTI 25 mais bon ca te donne une idée
Image

3e choix: Carlsson, je ne suis pas fan


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:53 
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Edite, on voit rien :)


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 15:58 
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Pour moi, ce serait les CH en 19 :love:


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 16:02 
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C'est vrai que les CH lui vont bien. Par contre je ne suis vraiment pas fan des jantes peintes. J'aime le fait que la voiture reste "sobre" malgré tout ce qu'on lui rajoute ... ^^


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 16:03 
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oué mais les RS faut faire un mode US avec, pour que ca claque mieux ;)


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 16:41 
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Le souci c'est que j'ai déjà mon Kit R et ce n'est pas un modèle US.


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 17:13 
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Oki mais je trouve ça beau aussi si tu laisses non peint ;)
Mais pour en choper c'est tendu des RS :(


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 17:18 
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Ba la j'en ai trouvé pour une modique somme monté sur 4 pneus neufs en 18".


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 20:21 
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Modique c'est à dire???
Car ça vaut la peau du cul cyp


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:38 
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des reps de BBS RS ca vaut rien sur ebay UK mais bon fallait ptetre pas que je vende la meche, j'avais envie de deux kits de jantes pour ma blonde!


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:40 
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en repliqua.....
mais quand tu roules en R je vois pas l'interet de mettre des repliques :(


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:55 
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Pack de Jan 2000
l'interet... bah entre des jantes a 450euros les 4 meme en y ajoutant une bonne peinture pour les rendre belles, tarauder les trous de fausses vis pour y mettre des vraies, t'es loin , meme tres loin d'un set de super RS qui au bas mot sont a 3200 3500 les 4 en les prennant en 8.5x18 et 10x18....

Il y a des choses ok jveux bien, mais la a ce prix la c'est de la pure masturbation... avoir les moyens ne veut pas forcement dire etre fou... pour avoir monté qq repliques, les LM et CH, contrairement a ce que l'on voyait avant, les LM sont a 10,1kg piece, et les CH a 10.3kg en 8x18 les deux...

a ce prix la tu te payes des B16, des barres anti roulis, des jantes et des vrais bons pneus... parce que des superRS avec des nankang merci... justement c'est un R pas un 1.6L show car qui cruise tout le tps ... (ou un VR pour les us qui connaissent que ca...)


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 22:47 
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Rien a ajouter au commentaire de Mikidou. Quand on peut le faire, je le comprends mais quand on né pas dans l'argent, c'est toujours des choix difficiles à faire.

Pour finir, j'ai vu des rotiform nue à vendre dans un pays étranger. Il ne me manque plus qu'un traducteur que j'enméne avec et si elles sont toujours en vente, on prend la route ce weekend.


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MessagePosté: 19 Jan 2012, 22:13 
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Moi étrangement je préfère les BBS CH en 19" comme celle ci :mrgreen: :mrgreen:

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MessagePosté: 20 Jan 2012, 08:21 
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Highline + de Juin 1912
Je pense aussi que je vais craquer pour des CH à défaults de trouver des Rotiform NUE.


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 08:45 
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Pack de Jan 2000
T'as jeté un Oeil aux VMR710 ?
petite alternative sympa, tres jolies!

des VMR 3SDM / rota linea corsa ?

ou des CH-R sympa !!! mais 19 uniquement, et 5x112 uniquement... payes ton jeu de cales...


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 11:28 
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Les cales 5X112 j'en ai 2 paires qui trainent au grenier ;)

Les VMR 710: on dirais des copies des BBS RX, je ne suis pas hyper fan.

Les VMR 35SDM sont sympa, pourquoi pas regarder ca de plus prés. Ce serait sympa de voir ce que ca donne sur une G4.

Les CH-R: je ne vois pas bien ce que procure le R ^^ C'est une finition black des CH ?


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 13:19 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Avec du retard, bah moi ça va ça va hein! :D
Alors moi je dis la teinte marron , BBS why not, CH vu mais rarement, et carlsson, très originale :cool:


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 15:10 
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Highline de Juin 2002
bizare le capteur!! j'en es déja acheter un (celui sur la colone de direction avec capteur d'angle de braquage et tous le toutim) sa avait couter dans les 240 euros!!! 861 euros sa me parait vraiment... du vol!!! les 861 euro c'est le prix de la crémaillere de direction complete!!


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 15:59 
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Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Oui c'est du vol. Capteur G419 qui contrôle l'assiette de la voiture donc directement lié à l'ESP etc ... Mais je vais refaire un diag dans un autre VW pour voir si ils me donne la même panne.


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MessagePosté: 20 Jan 2012, 17:40 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
J'ai eu le même souci, peut être qu'il s'est déréglé.... Y a une manip a faire avec le vag com. Si c'est pas le cas, moi le mien c'etait la barre de l'air bag qui était coupé à l’intérieur, j'ai tapé la réf sur ebay.de prix total de la pièce 91€, et ca marche à merveille.

Cette pièce gère l'airbag, ESP, le klaxon, et c'est tout. N'hésite pas.


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MessagePosté: 21 Jan 2012, 20:52 
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Highline + de Juin 1912
Je vais passer le diag et ce serait cool qu'on en reparle :)


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